Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:04

Alexis avait décidé d'aller un peu se ressourcer dans les plaines de Green Hill. Son pouvoir rechargé au maximum et au sommet de sa force, il décide d'essayer l'un des nombreux looping de la zone.

Il prit un peu d'élan et démarra en trombe vers le premeir looping en vue.

Plus le looping approchait, plus Alexis était pris d'un doute. A deux mètre de son but il freine brusquement : même avec sa grande volonté, il ne put pas s'engager dans le looping. Peur psycologique. Instinct.

Un autre se trouvait plus loin. Il decide de réessayer, le nouveau semblant plus petit. En plus, il se trouvait au pied de la colline où Alexis se trouvait.

Alexis redémarre et se mit d'accord avec lui même : rien ne l'empècherait d'y arriver.

Atteignant sa vitesse la plus élevée, il dévala la côte et s'engagea dans le looping.

Le paysage se retourna : il avait réussi. Pourtant, un affreux pressentiment l'étrint. Cela semblait trop facile.

Il était au sommet du looping : il ne restait plus qu'à descendre. C'est là qu'il vit le problème : un arbre avait eu la bonne idée de pousser de l'autre côté.

Il ne pouvait bien sûr pas s'arrêter dans un looping et de toute façon, il n'avait pas assez de reflexe pour agir avant l'impact.

Il se prit donc l'arbre d'une manière particulièrement ridicule : en se jetant dedans.

Quelqu'un qui se trouverait de l'autre côté de l'arbre ne verrait que deux bras et deux jambes s'échappant de l'arbre.

Alexis se trouvait maintenant encastré dans la verdure. Complètement sonné, il ne pensa plus à son pouvoir et resta là, dans une posture parfaitement risible.

"Heu... Au secours ?"


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 10 Jan 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:46

Le mage, qui arrive d'Ice cap par téléportation, (ayant put refaire tout son mana là bas) apperçoit un humain,les cheveux plutôt longs, s'pprètant à faire une chose totalement stupide : prendre un looping à pieds. Semblant revenir à la raison, le jeune humain renonce au plus grand, qui lui assurait une mort certaine, et en choisit un plus petit, lui assurant tout juste une vialaine bosse, rapport à l'arbre qui avait poussé devant.
L'archadien tente le le prévenir, mais l'humain, concentré sur l'objectif qu'il s'est fixé, se propulse à toute vitesse et se prend l'arbre de plein fouet.
Le mage se précipite alors pour se préparer à lui prodiguer les premiers soins. Arrivé devant l'arbre, il contient difficlement un fou rire, entreprend de décoler l'humain de l'arbre, saisit son poignet flasque. Ouf, le poul bat encore. Non sans pousser un soupir de soulagement, il repose le poiget, et entreprend de ressouder le nombreux os et cratilage brisés ou fracturés (les dégats étaient plus grave qu'il ne l'avait estimé.), tout en discutant et se présentant :


"Saluation, jeune homme. Détendez vous, j'ai déjà commencé à refermer vos blessures. Je m'appelle Arcturius, et en Archadia, j'ai de nombreux titre, mais, ici, ils ne valent rien, donc je vous les épargneraient. Comment vous prénommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:03

Alexis était toujours sonné. La tête encastrée dans l'arbre, il entendait vaguement une voix inconnue mais bienveillante. Malgré le fait qu'il soit encore coincé, il sentait pourtant ses douleurs s'apaiser.

Puis il fut éjecté de l'arbre. Il ouvrit les yeux à la manière de quelqu'un qui vient de se prendre un arbre à pleine vitesse, je vous laisse deviner comment ils font.

Il vu d'abord l'arbre duquel il venait de se dégager il ne savait encore comment. L'arbre avait visiblement encore plus souffert que lui, ce qui était difficile.

Il aperçut ensuite son sauveteur. Impossible de le décrire tellement Alexis était sonné. Il dégageait pourtant une aura de sagesse et de bonté.

Alexis tenta l'impossible : se relever. Il lui fallut trois reprise pour arriver à son but. Tenant enfin à peu près sur ses deux pieds, il s'appuya sur l'arbre pour reprendre son souffle.

"Merci beaucoup, monsieur. Je suis Alexis, de la Terre. Je crois bien que c'est la dernière fois que j'essaye un looping sans avoir examiné l'arrivée à présent !"

Il essaya de se tenir sur ses jambes sans l'aide de l'arbre mais il manqua de retomber et se rattrappa de justesse grâce à l'arbre. Il y eut un craquement.

"Bah tiens, tant que j'y suis... Vous n'auriez pas vu une des émeraudes du chao ? Celle-ci ont disparu et..."

Alexis aurait bien voulu finir sa phrase mais l'arbre ne lui en laissa pas le temps.

Le violent coup l'avait déjà beaucoup endommagé mais lorsqu'Alexis s'était "rattrappé de justesse", l'arbre eut perdu tout centre de gravité et s'écroula sur la pauvre tête de Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:05

Arcturius vit le jeune homme reprendre lentemment connaissance. Il continuait de lui envoyer une vague de soins, pour lui redonner de la force et de la vitalité. Enhardi par le fait d'être toujours en vie, le jeune humain tente de se relever, une fois, puis deux, puis trois.
Il y parvient enfin, et se présente, tout en tentant de reprendre son équilibre grâce à l'arbre. Mais, un malheur n'arrivant jamais seul, l'arbre (qui semble lui en vouloir) se précipite violamment en direction de son crâne. Le mage emploi son pouvoir de lévitation heureusement à temps pour épargner le jeune Alexis, terrien, mais pas sa tête.
Le jeune mage récupère l'arbre et l'envoi au loin. Puis il envoi une vague de soin intensive, ,réparant tout les dommage et lui épargnant la mort. Puis il réfléchit à la question portant sur les émeraude et répond, en toute franchise :

"non, je n'ai rien vu de ce genre. Emeraude du chaos, vous dites ? Que pouvez vous m'apprendre là dessus ?"


Dernière édition par Arcturius le Mer 26 Nov 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:32

Alexis était vraiment de plus en plus dans un état pitoyable. Si les vagues de soins le tenait admirablement bien en vie, sa tête avait du mal à remettre les évènement dans le bon ordre.

Il entendit vaguement le mage lui poser une question. Il saisit quelques mots comme "dites" "apprendre" et "dessus" et en déduit que la question devait porter sur ses derniers résultats scolaires. Il devait certainement dire ce qu'il a appris sur quelque chose.

Les possibilités de réponses lui viennent à l'esprit mais s'évapore trop rapidement avant qu'Alexis les saisissent. Il finit par répondre la première phrase qui lui passa assez longtemps dans la tête pour qu'il la comprenne et annonce :
"Le saviez-tu ?
Les pommes de terre peuvent être violettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:34

Le mage entendit correctement la réponse du jeune homme et décida de ne pas le brusquer, en répondant avec sa sincérité habituelle :
" En effet, je le savais, j'en ai même créées, des pommes de terre violettes, je veux dire. Et j'en ai vue, mais pas à bord d'une navette, enfin, bon, mais pas comme ça, tu vois. Ahem. Excusez moi, je m'emmèle parfois les pinceaux."


Dernière édition par Arcturius le Mer 26 Nov 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:04

Alexis éprouvait une forte envie de s'évanouir mais il lui semblait que ce serait très mal élevé de s'endormir au pied de... d'un... Son esprit embrouillé ne lui permettait plus de reconnaître son sauveteur.
Pour ne pas s'endormir, il répondit avec assurance en espérant sincèrement que cela aurait un sens :

"Je n'ai pas de pinceau. Se sont mes cheveux qui s'emmellent. Quand à vous, vous n'êtes pas un vaisseau spatial. La pomme de terre, elle est dans la poële. Où sont les coussins ? E=MC2 ! Alerte ! Les émeraudes ont disparue ! Partisans ! N'enviez pas la ville grecque ! Il tente de vous amadouer ! Quand les pommes de terre auront un goût de pommes de terre, et bien les pommes de terre auront un goût de pommes de terre ! Sonic n'est pas là. Veillez rappeler dans une heure. A taaaaaaaaaaaaaaable !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:29

Hj- XD vive black and white 2 (Partisans ! N'enviez pas la ville grecque ! Il tente de vous amadouer !) -Hj

Le jeune homme semblait encore plus embrouillé que lui. Il lui envoya des ondes appaisantes.
"Calmez vous, maintenant. Et tentez de m'expliquer clairement ce qu'est une émeraude du chaos."


Dernière édition par Arcturius le Lun 1 Déc 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:37

Hj- Pour ta culture générale, le mot anglais "wight" n'existe pas, du moins à ma connaissance. "Blanc" se dit ou plutot s'écrie "white".
Ah ! et une réponse de deux lignes, ca ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. Panne d'idée ou manque de temps ? Twisted Evil -Hj

Alexis sentait les ondes appaisante s'affairer.
Il s'appaisa.
Son cerveau eut enfin la bonne idée d'avoir une bonne idée : réfléchir.
Il réfléchit.
Il assimila mot à mot la question du mage. Pour gagner du temps, il salua gentimment son "sauveteur" (il sentait pourtant qu'avec l'entrainement de Knuckles, il s'en serait remis... longtemps plus tard), avec un sourire qu'il ne contrôlait pas, trop concentré sur la question.
Le sourire niais qu'il afficha était le symbole d'une crétinerie absolue.
Le temps qu'il mit pour réfléchir était digne d'un dérangé mental.
Le fait qu'il comprennent finalement loe sens de cette fameuse question était digne d'un héros.
Mais Sonic ne s'est pas rendu célèbre en comprenant des questions, mais en passant à l'action.
Alexis passe à l'action.

Apprendre à marcher se faisait au environs de deux ans.
Tenir debout, encore plus tôt.
Se tenir debout, en s'appuyant à quelque chose, de plus en plus tôt.
Alexis se lève donc, en se hissant à l'arbre.

Une fois qu'il fut debout, il prit une inspiration.
Expira.
Utilisa la masse visqueuse se trouvant dans son crâne.
Réinspira.

"Les émeraudes du chao sont des pierres précieuse ayant un immense pouvoir, annonca-t-il. Elles sont alimentées par la pureté du coeur. L'émeraude mère, cristal immense, contrôle ce pouvoir et peut les vider où les réalimenter en énergie. L'émeraude mère est protégée par Knuckles, l'échidné rouge. Un bon pote, surtout face à Eggman.
Il y a en tout 7 émeraudes du chao, chacune d'une couleur différente : une rouge, une mauve, une verte, une bleue foncée, une bleue clair, une jaune et une grise.

Il y a peu, les émeraudes ont disparue. En clair, c'est une catastrophe.
Eggman peut à tout moment les retrouver et s'en servir pour établir son empire.
Et même sans elles... Sonic ne pourra pas toujours l'arrêter."

Alexis eu une nouvelle idée : réinspirer. Il venait de déclamer la définition basique des émeraudes du chao d'un seul trait.
Une fois avoir remplis ses poumons, il reprit brèvement.

"Il faut les retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:41

HJ- Merci, mais j'ai toujours un petit problème entre les h de white et wright. Ensuite, c'est bien par manque de temps (ma mère venant me chercher pour me propulser droit dans mon lit, à coups de pieds s'il le faut, car il était TARD... XP de plus, il n'y avait pas grand chose à dire, après ta réponse.-HJ

Le jeune homme sembla revenir à son état normal... Une fois calmé, il se mit debout et commença à lui expliquer ce que sont les émeraudes du chaos. A la fin de sa tirade, il reprit son souffle. Le mage avait tout noté dans son carnet.
"Merci. Il semblerait donc que vos émeraudes du chaos soit une sorte de magilithe. Mais, si les magilithe sont reliés à l'un des treize éléments Archadiens, ces magilithes sont reliés au quatorzième : L'amour, l'amitié et le courage, en bref, celui que nous nommons "le coeur".
Cette sorte de magilithe est très rare, et les mages de coeur presque inexistant. Mais il en rest quatre ou cinq à Emirdielle, la cité du centre d'Archadia, à l'intersection de quatre des plus grands ponts de cristal. En effet, il y a là le temple de coeur, construit au dessus de la grotte de coeur. Mais elle a subit un éboulement, et des magilithe sont tombé, passant par le sol. La grotte est, il y a de cela bien longtemps, devenue creuse, et un grand gouffre, menant vers le sol de votre planète, en défigure désormais le centre. Ils sont tombés aux voisinage d'une étrange île... Je ne sais plus, mais je crois me souvenir qu'une partie de l'île volait... Enfin bon. Je vous crois, il FAUT les retrouver. Et le plus tôt sera le mieux.... Avez-vous, jeune homme, une idée, un endroit par où commencer les recherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:33

HJ- OK ! Je vois donc qu'il faut qu'on se remue le train si on veut que les messages ne soient pas composés de deux lignes de narration et de dis de texte. Au boulot !-HJ

Alexis vit le mage marquer plein de trucs sur son carnet et lui donner plein d'informations qu'il ne compris pas du tout.
Il retient juste qu'il avait évoquer l'île flottante de Knuckles mais se concentra plus particulièrement sur la question que son interlocuteur venait de lui poser.

Songeant que c'était la deuxième fois qu'il accordait autant d'importance à une question, il chercha une réponse qu'il ne trouva pas.

N'ayant absolument aucune idée, il lança :

"La seule chose que je sais, c'est que Sonic a déjà arpenté Green Hill en long et en large plus d'une dizaine de fois. Je propose que nous allions faire une petite escursion... heu... plus loin."

Il réfléchit à nouveau. Les émeraudes se trouvaient forcemment quelque part là où personne n'a cherché. Il fit l'inventaire des endroits qu'il connaissait vaguement, par visite ou par jeux vidéo puis proposa presque malgré lui :

"Je connait plutôt bien Mystic Mansion et vu qu'il n'y a que la description de la zone comme sujet dans cette zone, c'est que personne n'y est allé.
Et puis je vois bien des fantôme nous piquer des émeraudes.
Oui, allons voir là bas !"

Il marqua un temps d'arrêt puis ajouta :

"Ca peut être un endroit effrayant mais on risque de bien s'y amuser. Je n'ai jamais eu peur des fantômes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:11

HJ- Aucune importance, mais, dans le rp, alexis vit-il l'aventure devant un ordi ou en vrai ? ( "...et vu qu'il n'y a que la description de la zone comme sujet dans cette zone, c'est que personne n'y est allé." ) -HJ

Le jeune Archadien vit le terrien réfléchir. Il lui proposa un lieu nommé "Mystic mansion", qui semblait remplit de fantômes. Après y avoir pensé, le mage déclara : "Hummmm....
Pourquoi pas ? Ce serait interressant... Je pourrais continuer mes recherche pour mon ami démonologue.... Esyl Hills'Hedan, arrière petit-fils du grand chasseur de démon Jerda Hills'Hedan, vous le connaissez ? ...... Non, sûrement pas..... Hummmmmmm.... cela me ferait visiter.... Voir du pays.... Explorer..... Mmmmoui, allons -y."


Après reflexion et du temps passé à marmonner, le mage commença à marcher, s'arrètta et demanda : "Par ou allons nous ?"
HJ- Question : est-ce qu'Alexis maitrise bien son pouvoir ? Peut-il le développer ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:06

"Alors c'est parti !!!"

HJ- Je la vis en vrai. Enfin, Alexis la vit en vrai. Mais comme c'est moi Alexis...

C'était un délire tout à l'heure, pour le "...et vu qu'il n'y a que la description de la zone comme sujet dans cette zone, c'est que personne n'y est allé."...

Je maitrise très bien le pouvoir mais je n'envisage pas toute les possiblilités : par exemple, quand j'ai vu que je me jetais dans l'arbre, j'aurais pu ouvrir l'arbre en deux pour me laisser le passage puis le refermer derrière moi. Mais ce syle d'idée, on l'a rarement quand on possède le pouvoir depuis peu.

Je vais essayer de développer l'idée. En atendant, je suppose que ton mage est capable de nous téléporter tout les deux dans le château hanté et je démarre un nouveau sujet dans Mystic Mansion. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant   Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Combat au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Prairies, collines, forêts :: Green Hill-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser