Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 3 : Combat au sommet

AuteurMessage
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 29 Juin 2009 - 20:34

Le mage aurait du être mort. Mais il avait survécu, il ne savait pas comment. Tellement incroyable qu’il n’en revenait pas. Quelques gouttes de la potion étaient parvenues à ses lèvres, lui donnant la force de tendre une main convulsive, et blanche, telle la porcelaine, pour se saisir de la fiole salvatrice. Le revoilà debout, prêt au combat. C’est là qu’il découvrit le carnage. Le démon gisait sur le sol, sans tête. La tour, à moitié éventrée, donnait sur un gouffre venteux, agité un peu plus tôt d’une terrible tempête, et le lierre avait recouvert le château… On ressentait encore des bribes du déferlement de pouvoir. Que s’était-il passé ? L’enchanteur se tenait désormais en face du vide, et contemplait l’horizon. La boussole était dans sa robe de mage. Et la veste calcinée de son camarade… Il s’approcha des haillons et vida les poches… Une baguette de sortilège indéfini qu’il pourrait imprégner avec quelque magie, des pièces d’une monnaie inconnue, des fragments de magilithe, une deuxième fiole, un dessin de Sonic… Tout était plein de magie. Annulant le sort de traque lancé sur l’énergie du magilithe plus tôt dans le donjon, l’ensorceleur ramassa la pierre de feu, la glissa dans son sac avec la boussole, la fiole vide et les objets d’Alexis. Grâce au blouson de son ami, il lança un sortilège de localisation… Quelle ne fut sa surprise de le repérer à Ice cap. Il reprit le guide incantatoire, qui ne répondait plus. Il lui faudrait bien du temps pour se recharger…

Dans un éclair de lumière apparut une jeune femme, aux cheveux brun, scintillants, ondoyants tel de l’eau. On ne pouvait pas définir leur longueur ou leur forme… Ils apparaissaient à la fois courts et longs, frisés et raides. Et tandis qu’elle s’approchait, Arcturius aperçut ses yeux, d’une couleur indescriptible, incroyable. Elle souriait mais ne disait rien. Elle toucha le front su mage qui se sentit instantanément gonflé à bloc, avant de disparaître en lui faisant un clin d’œil. Il se sentit soudain pousser des ailes, au sens propre comme au figuré, et comme dans un réflexe, il décolla. Passant par le toit inexistant désormais, il scruta l’horizon. La magie qui lui permettait de voler était très ancienne, plus encore que le monde et que le terme désignant désormais le mana. Sans en être certain, il le savait, tout cela et autre chose : Cette fille était son destin. Il l’avait enfin rencontrée…

Le paysage qui défilait sous lui était un panorama onirique, à base de forêts, océans d’émeraude interminable, de fleuves et de ruisseaux. Les volcans côtoyaient les plaines, les villes fleuretaient avec la campagne. Ice cap, cette immense montagne, brillant de milles feux sous les rayons du soleil ardent, illumina les pupilles de l’enchanteur. A Arcadia, rien de tel, des cercles concentriques bleutés à perte de vue. Devant lui, autour de lui, partout, des lambeaux de magie, noire, blanche, rouge. Toute l’énergie du monde avec la trace d’un seul être : Alexis… La boussole possédait des pouvoirs inimaginables. Le magicien se posa en douceur et ses ailes disparurent. Il crut voir la silhouette de celle qui l’avait aidé précédemment. Une ombre fugitive, qui disparut soudainement. Il se dirigea dans sa direction, puis il vit une autre image de sa destinée. Elle marchait, telle une danseuse, sur la neige. Elle ne semblait rien peser.

*C’est une hallucination… J’en suis certain. Je suis en train de rêver, j’ai été sauvé, je suis dans le coma, je vais me réveiller…*

Pensa le mage. Immédiatement, la jeune femme se tourna dans sa direction, un air de reproche sur le visage, releva la tête, une mimique outrée aux lèvres et disparut.

*Elle boude ?*

Pensa avec surprise le mage. Incroyable. Il se mit à l’appeler :

« Euh… Excuse moi ! Je suis désolé de t’avoir vexée… »

Aucune réponse ne lui parvint.

*Pourquoi je m’excuse auprès d’une illusion, moi ?!*

Arcturius reprit son chemin. Ses bottes s’enfonçaient dans la neige, et il commençait à avoir froid. Il aperçut une grotte, dans laquelle il entra. Il faisait bien meilleur à l’intérieur, mais ce n’était pas suffisant. Le mage alluma un feu. Sans savoir pourquoi, il se sentait comme insulté. Il avait l’impression qu’un immense affront lui avait été fait, que son honneur était entaché. Le jeune Arcadien se sentait… Déconsidéré. C’est sur cette morne pensée que le mage se rendit compte qu’il était fatigué. Il ne l’avait pas compris avant.

*On ne peut pas être fatigué en dormant… Alors… Je ne rêve pas ? admit-il. Elle existe…*

Il se roula en boule près du foyer ardent et s’endormit.

A son réveil, les flammes s’étaient éteintes et une couverture avait été jetée sur lui. En se levant, il aperçut celle qui représentait sa destinée, endormie, à côté de lui. Cette présence lui fit plaisir, mais elle n’était pas couverte. Doucement, il l’enveloppa dans le drap qu’elle lui avait donné, rallumant le feu sans bruit, et il sortit. Il n’avait soudainement plus froid. Ou bien il divaguait, ou bien il avait une boule de chaleur dans le ventre. Ce devait être une sorte de source d’énergie, de puissance qui le réchauffait. C’était une sensation nouvelle pour le mage. Bien sûr, il s’était déjà « bien sentit » avec des gens, comme sa collègue Issilinia, ou Karl, qui étaient ses meilleurs amis, ou avec sa sœur Illiterriel. Mais la, c’était différent. Il ne se sentait pas « bien ». Il se sentait merveilleusement, incroyablement, inhumainement bien. Mais lorsqu’il s’éloignait de la grotte, la sensation retombait. Il expérimenta, pour voir jusqu’ou il pouvait aller en gardant la chaleur, puis décida d’attendre le réveille de la jeune femme pour reprendre la route. Elle se réveillait bientôt, ses narines chatouillées par l’odeur d’une infusion de plantes magiques que préparait le mage. Sortant une paire de bols en arcanèse ouvragée, le magicien lui versa un peu de la potion, remplit son propre bol et se mit à boire à petites gorgées. Voyant que sa nouvelle compagne de route ne touchait pas à sa boisson, il en conclut qu’elle n’avait pas soif. Il pensa que, du fait qu’elle n’avait pas dit un mot depuis leur rencontre, il lui demanda :

« Pourquoi ne me parles-tu pas ? »

Elle se décida enfin à s’exprimer :

« Normalement, nous ne devons pas intervenir chez les humains… Mais l’un d’entre nous à changé ta destinée, et celle de ton camarade. Il vous a empêché de mourir, mais par sa faute, ton ami est corrompu…

- C’est toujours toi qui t’occupe des questions d’erreur de destin ? Ou c’est parce que cela me concerne ?

- Le fait que l’on m’ai liée à toi… N’avait aucune influence sur la décision des anciens. J’ai fais une erreur, je dois la réparer, mais le fait est qu’en plus, j’ai commis cette erreur pour t’épargner… »

Elle baissa les yeux.

« Il n’était jamais arrivé qu’une gardienne s’attache à sa projection…

- Une gardienne ? »
demanda le mage.

« Tu représente quelque chose. Tu n’est pas un simple humain. Tu es le réceptacle de la sagesse. Et je suis la gardienne de la sagesse. Les humains possèdent des gardiens, chacun possédant une fonction. Mais si l’humain est le réceptacle d’une émotion, on lui désigne un Nétaliet. Je suis une Nétaliet, et on me nomme Atheimiria.

- Ainsi donc, je suis ta représentation… terrestre ?

- Exact. Et ton ami est en train de tuer son gardien, car il est devenu autre chose que lui-même. Il n’est pas dans son état normal, tu comprends ? Tu lui a donné tellemnt de pouvoir qu’il et devenu fou, et son essence négative. Si nous n’agissons pas vite, le gardien mourra, et s’il décède, Alexis aussi. C’est assez paradoxale que de se tuer soi même. Enfin, Lorsque je dis qu’Alexis trépassera, ce n’est pas tout à fait vrai. Il se transformera en une créature assoiffée de puissance, incapable d’émotions positives.

- Mais… Avec la magie de la boussole, enfin, ta magie, s’il devenait entièrement maléfique, le monde n’aurait plus qu’a s’incliner devant sa domination totale ?

- Oui… »
déclara-t-elle d’un air triste.

Un grand silence s’installa, jusqu'à ce que l’Arcadien décide de le briser :

« Tu vas m’aider à sauver Alexis, Atheimiria ?

- Nous ne sommes qu’une seule âme dans deux corps… Deux êtres complémentaires. Donc, de toute façon, je vais t’aider. On fera route ensemble, jusqu'à ce qu’il soit guéri… Et même après ! »

Ce disant, elle fit un joli sourire, auquel répondit l’arcadien par un clin d’œil, identique à celui qu’elle lui avait fait à leur rencontre.

« Tu n’as pas intérêt à mourir, sinon, on me changerait d’assignation… Et je commence à bien t’aimer ! » déclara sa gardienne.

Arcturius se mit à ranger rapidement les affaire, touché par ce compliment, et ils se mirent en route. *Je sais pourquoi je me sens si bien. C’est parce que j’étais incomplet. J’étais un demi-être. Et maintenant… Il ne me manque plus qu’une chose.* Pensa l’Arcadien en reprenant sa route vers le sommet, accompagné de sa nouvelle amie Nétaliet.

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=90365
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic

Masculin
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mar 30 Juin 2009 - 12:57

HJ- Tu as eu un sacré problème technique. Enfin...
Eh ben dis donc, l'un devient fou, l'autre se dédouble (oui, bon, c'est pas exactement ça, je sais, mais bon).
On est pas prêt de la trouver, cette émeraude !!!-HJ

Le démon s'était envolé jusqu'aux plus hauts sommets de Ice Cape. Il avisa une paroi qu'il transpercat d'un seul coup d'épée, lui faisant une petite grotte dans laquelle il se réfugia.

Il se sentait mal. Un peu comme... divisé. Les émotion négatives avaient prit le dessus, mais des émotions positives, subsistaient encore.
Et elles se battaient.

Il se mit à réfléchir. Quand Alexis est seul, c'est ce qui arrive asez souvent. Ce démon étant Alexis, cela ne posait aucun problème pour les deux parties.

Alexis se mit à réfléchir. Mais un véritable chao reignait dans sa tête. La partie négative voulait songer à la conquête, à la puissance, au pouvoir, mais la partie positive faisait exactement le contraire.

Un mal de crâne épouvantable s'installa. Le démon, nerveux, faillit prendre une de ses épées et se trancher la tête, mais il arriva à se contrôler.

Il fit l'inventaire de ses nouveaux pouvoirs : il avait grandi, il pouvait voler, ses lames tranchaient tout et n'importe quoi, il maîtrisait la magie de la lumière, des ténèbres, du feu et avait conservé son don pour la nature.
Ses sens étaient devenus dix fois plus importants, excepté le goût qui lui, avait disparu.

Le démon devait se calmer. Même les plus grand démon du mal doivent savoir se calmer pour penser à la suite des évènement.

Il s'envola pour aller prendre l'air.

Il remarqua qu'il ne sentait plus non plus le froid.

Son état était tellement terrible qu'il n'en prit pas conscience.

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Ven 10 Juil 2009 - 15:10

A mesure qu’ils montaient vers le sommet, les difficultés s’accumulaient. Trois jours après l’épisode de leur rencontre, ils avaient largement eu le temps de se raconter leurs vies respectives… Et d’épuiser les provisions. De plus, les effets sort qu’avait lancé Atheimiria pour les protéger du froid s’estompait, et les bottes d’Arcturius étaient usée. Ils n’avaient cessé de se mouvoir, en permanente ascension. Le mage avait appris que sa gardienne était une jeune Nétaliet en formation, et qu’en effet, elle était à l’origine de la chaleur et de sa sensation de bien être, par le biais d’un sort qu’elle avait lancé.

Le premier jour, ils furent pris dans une tempête de neige. Mais grâce a l’enchantement d’Atheimiria, cela ne leur posa aucun problème. Le blizzard dura toute la journée, et ne se calma que le soir venu. Il leur fut possible de dormir à même la neige grâce au sortilège Nétaliet. Le soleil brillait sur La nuit étoilée veilla sur eux telle une mère protectrice, et ils purent reprendre la route au matin, le ventre plein d’une boisson conçue par Arcturius.

Le deuxième jour, ils aperçurent au travers de la couche nuageuse qui commençait à les envelopper, le vol majestueux d’un dragon des glaces. Son souffle froid créait des ondes glaciales, et le reflet du givre sur ses ailes bleutée éblouit les deux compagnons. Les crocs de la créature, tels des lames d’argent, luirent, et à cet instant précis, les deux voyageurs prient conscience de la puissance de destruction de la créature. Mais il savaient aussi qu’elle ne ferait pas le poids contre un démon armé d’énormes épée magiques…Le soir, déjà, les effet de la magie d’Atheimiria s’estompaient, et ils durent dormir dans une grotte pour se protéger du gel qui les menaçait.

Le troisième jour, leur bonne humeur commençait à disparaitre vivement pour laisser place à la sensation douloureuse émanant de leurs pieds et à la morsure du froid qui s’insinuait sous leurs vêtements. Ils ne parlaient que très peu, et Arcturius commençait à sérieusement manquer de plantes et autres ingrédients alchimiques. Au soir, il se réfugièrent dans une caverne et allumèrent un feu. Arcturius tenta de racommoder ses bottes qui n’étaient pas faites pour la marche à pieds, tandis que son amie Commençait à chercher de formules en chimérique pour ramener Alexis à la raison. Tout les moyens seraient bons.

Le lendamain, l’ascension se prolongea, malgré leurs membres endoloris. Ils dépassèrent ce jour-là la couche de nuage qui leur masquait les sommets, et distinguèrent au loin une longue chaines de pics enneigés. Bientôt, la lumière du soleil les éblouis et ils purent apercevoir, jusqu'à l’horizon, les monts aux pointes blanches, et, dans la brume, une forme immense, pourvue de deux ailes, qui se déplaçait. *Probablement le dragon* pensaient-ils avant d’apercevoir le monstre ailé à leur droite. Ils en restèrent pantois, le souffle coupé. Ils toucheraient bientôt à leur but, si la forme était toutefois ce qu’ils craignaient. Ils se remirent bientôt en route, marchant le plus rapidement possible.

AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 20 Juil 2009 - 1:51

Alexis était sur le point de devenir complètement fou.
Malheureusement, il l'était déjà.
Mais il y a une différence entre la folie du pouvoir et ce qu'il ressentait en ce moment.

Il se surprenait depuis deux jours à débattre avec lui-même sur son avenir. Sa partie négative prenait de l'ampleur, et les escursion d'Alexis s'étendaient de plus en plus vers des signe de civilisation. Cependant, sa partie positive, entretenue par le lien qu'il avait avec Sonic, le forçait à éviter de passer à l'attaque.

Il sentait qu'il allait se couper en deux.

Alors Alexis s'envolait, et faisait le tour de la chaîne montagneuse.

Un jour, pourtant, tout allait changer. Alors qu'il revenait vers sa tanière, il apercut au loin, en contre bas, un dragon qui semblait prendre les pics d'Ice Cape comme son territoire. La présence d'Alexis le gênait sans doute.

Croyant à une invasion de son territoire, le dragon prit énormément d'altitude, traversant la couche de nuages masquant les sommets.

Au loin, un mage et son gardien assistaient à la scène et accéléraient le pas.

Alexis, voyant le dragon comme un adversaire potentiel, sombra totalement dans ses pensées négatives et, dans un hurlement monstrueux typique d'une liche, brandit ses épées et fonça sur le dragon.

Au loin, le Arc' et Atheimiria virent un démon jaillir de la couche de nuage à une vitesse fulgurante et traversant son adversaire.
Le temps d'un battement de coeur, le combat était terminé, avant même d'avoir réellement commencé.

Le dragon était proprement coupé en deux.

Alexis aperçut alors son ancien ami. Arcturius. Enfin, un mage qui avait, vu de loin, à peu près le même accoutrement que lui.

Et il vit, derrière lui, une jeune femme.

Les pensées négatives et positives se mélèrent, se fusionnèrent.

Ses pensées négatives identifièrent Atheimiria comme un ennemi potentiel.
Ses pensées positives crurent qu'Arcturius était en danger, et qu'il fallait l'aider.
Ses pensées négatives le menèrent à penser que la violence était toujours la seule solution.

Cette femme ne pouvait être qu'un assassin que Arc' n'avait pas vu et qui s'apprêtait à accomplir son acte de mort.

Alexis plongea vers la Nétaliet, les épées prêtes à la découper en de fine lamelles, qui seront tellement fines que même des feuilles de papier seraient plus épaisses.

En plus, Arc' se trouvait dans la ligne de mire d'Alexis.

Partit comme il était, le démon allait décapiter les deux compatriotes.

HJ- Au fait, si tu comptes me lancer un super sort qui me sauve la vie, ne me retransforme pas tout de suite. J'aimerais que tu lance la formule (ou je ne sais quoi), que tu expliques en gros que cela est censé faire, puis que tu me laisse me faire un magnifique post pour montrer les émotuions qui se combattent, se séparent ou des trucs du genre.
S'il-te-plait.-HJ

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Sam 5 Sep 2009 - 17:41

Voila déja 3 jour qu'Hitomi avait repéré ces 3 gus tombée du ciel  venue troublé
le calme d'ice cap.Elle l'est avait longuement observés.il y avait un netaliet un
mage et un homme semblait-il possédé, aussi devant se vacarme elle décida de
mettre fin au long cri qui déchiré le ciel la nuit aussi entrepis t-elle de se
raprocher... elle vit alors le posséder se jeter sur le mage .elle sortit sa dague et sauta
sur le monstre pour sauver le mage!réussira t -elle?
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 14 Sep 2009 - 20:01

HJ- Tiens Tiens... Ca va devenir encore plus sympa avec un troisième perso.-HJ

Le démon sentit comme un grand coup sur l'une de ses ailes qui le destabiliser. En fait, ce n'était qu'une simple fillette qui ne représentait aucun danger.

D'un grand coup d'aile, il balaya son agresseuse. Il poussa alors un cri de douleur surhumain.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La dague s'était plantée dans son aile et l'avait à moitié tranché en deux. Le démon continua de hurler et perdit tout à fait sa stabilité. Il chutait en entraînant de toute sa masse la rodeuse.

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 14 Sep 2009 - 21:10

Le mage n'avait pas la tête à penser. Il était concentré sur l'effort. Un pas après l'autre. Difficilement. Lentement. Il s'effondra bientôt sur le sol, accompagné de la Nétalieth. Ils se mirent en même temps à absorber le mana de la neige environnante, puis de même pour la roche qui tomba en poussière, créant un cratère juste sous leurs pieds. Ils se relevèrent, et reprirent leur chemin, plus calmement toutefois. Mais, soudain, ils aperçurent un démon volant, plongeant vers eux à une vitesse incroyable, sans faire aucun bruit. Le mage ne pouvait pas réagir, figé devant son ami s'apprêtant à le décapiter, mais, avant même que la Nétalieth ne puisse faire quoi que ce soit, une jeune fille au bras bandé avait sauté sur l'aile du démon, la déchirant dans toute sa longueur. il poussa un cri atroce, de douleur, de souffrance indicible. Ils se mirent alors, la rôdeuse et le démon, à tomber en piqué, en vrille pour ainsi dire, vers le sol. Le mage matérialisa son épée double aquatique, tandis que les tissus magique de l'aile démoniaque étaient déjà presque entièrement cicatrisés. Le mage s'insulta mentalement d'avoir, un instant voulut créer un coussin d'air pour que son compagnon ne se fasse pas trop mal. *Ce n'est plus lui ! Ou plus tout à fait. Enfin, presque plus. Mais il lui ressemble foutrement. Sauf dedans la caboche, quoi.* Le mage commença à s'infliger des enchantements positifs, tandis que la nétalieth recherchait dans ses souvenir un mantra dans la langue des Sonahégiels pour les sortir de là...

Dernière édition par Arcturius le Mar 15 Sep 2009 - 19:50, édité 1 fois
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mar 15 Sep 2009 - 19:36

La rodeuse fut sauver avant la chute par sa tigresse, elle allait achever le monstre quand elle repéra le mage et la netaliet qui s'agitaient, elle éclata alors d'un rire sinistre et tenta de partir derrière un rochers pour dormir tranquille.

EDIT : Le "monstre" est en pleine forme. Je vois mal une fillette achever un démon qui a déjà reprit ses esprits.
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mer 16 Sep 2009 - 13:29

HJ- Mais c'est l'héroïsme incarné ta personnage ! J'aime bien son bon sens ! -HJ

Le démon s'écrasa lourdement sur un rocher. Plusieurs de ses os éclatèrent dans un sinistre craquement. Mais la colère semblait l'avoir rendu insensible à cette nouvelle douleur. L'aile cicatrisa rapidement et il sentit une désgréable impression de grouillement dans son dos. Sa colonnes vertébrale se reformait. Malgré la chute mortelle, le démon se retrouvait en pleine forme.

"RHAAAAA ! Stupides créatures ! Vous ne savez rien du vrai pouvoir ! Je vais vous exterminer !"

Toutes les pensées positives se volatilisèrent. Le démon devint le mal incarné.

Alexis décolla. Il se sentait invincible.
Ses épées virèrent au rouge sang. Alors qu'il fusait vers les trois adversaires. Il décida de commencer par les deux mages, car ceux-ci représentaient plus de danger que cette gamine qui semblait s'être désintéressée à l'affrontement.

Il battait ses puissantes ailes et gagnait de la vitesse. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, il avait remonté le col sur lequel ses adversaires se tenaient. Il frappa un grand coup dans la paroi montagneuse qui s'écroula, emportant dans sa hute les deux mages.

Ceux-ci tomberaient, et Alexis, toujours en train de monter, brandit son épée au dessus de lui, prêt à embrocher ses adversaires et à réduire à l'état de poussière tous les rochers qui lui tombaient dessus.

Le mont en train de s'effondrer, les deux mages en train de tomber avec les morceaux de la paroi du col montagneux et un démon prêt à les embrocher.
Voilà un affrontement qui commence mal.

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mer 16 Sep 2009 - 14:36

Hitomi avec tous ce vacarme n'arrivait pas à dormir elle décida donc de calmer cette sale bête!elle sortit calmement son arc prit trois flèche de son carquois et tira dans les aile du démon.il tomba lourdement mais insensible a la douleur hurla elle sauta alors sur lui et et tira deux flèche  (dont les pointe sont en jades) dans la nuque.HJ-bah cette perso je l'ai inventé ya longtemps c'est le résultat de longue année de travaille^^-HJ
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Ven 18 Sep 2009 - 19:22

HJ- Tu sais que mes ailes vont trois fois ma taille et que la puissance et la vitesse de vol que j'ai font en sorte que les flèches sont un peu pas efficaces ? Enfin, c'est pas grave, j'ai une idée.
Ah ! Et si tu pouvais penser à la ponctuation et à la présentation, ça m'arrangerait bien.-HJ

Le démon sentit comme trois piqures dans son aile gauche. Par reflexe, il tourna la tête et sa trajectoire en fut déviée. Surpris de ce changement brutal de cap, Alexis désorienté se laissa retomber lourdement sur un plateau proche. Il avait gardé ses épées en main et trouvait que finalement, cette petite rodeuse n'avait rien de sympatique. Il la chercha du regard mais, ne la trouvant pas, poussa un hurlement de rage.
Alors il sentit deux flèches de jade transpercer sa nuque. Ses plaies cicatrisaient à vitesse grand V mais cela eut pour effet de le mettre encore plus en colère. Le démon pivota sur lui-même, bien décidé à découper cette gamine en rondelle. Celle-ci semblait prendre un malin plaisir à s'accrocher dans son dos et Alexis ne put l'attrapper. Il vit alors les deux mages tomber avec la montagne. Cette rodeuse l'avait empêché d'embrocher ces deux-là.

"Vous pouvez vous y mettre à 500, mais jamais vous ne me vaincrez !"

Le démon se mit à tournoyer sur lui-même à une vitesse proprement vertigineuse. La force centrifuge contraint la rodeuse à lacher prise et elle fut expulsée plus loin. Le démon plogea en piqué sur les deux mages pour finir ce qu'il avait commencé.

Il avait oublié qu'il ne voulait tuer que la Nétaliet pour "protéger" Arcturius. Il voulait les embroher tous les deux (ce qui reviendrait au même, mais ça, il s'en fichait pas mal, le démon).

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Ven 18 Sep 2009 - 20:25

HJ-Pour le prochain mesage tu pourrai me dire combien mesure ton démon stp.-HJ

EDIT DE ALEXISONIC : Disons qu'il fait 1m80 seulement, mais que chacune de ses ailes a une ampleur trois fois plus importante que son corps. Ses épée font deux bon mêtres de long.

En fait, au niveau physique, j'ai juste gardé ma taille normale, mais j'ai, en plus, des ailes gigantesques.

Je pense qu'on ferais mieux d'arrêter de poster et de laisser Arc' répondre : il a un gros message à faire pour se rattrapper.
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Dim 20 Sep 2009 - 18:11

HJ-tu l'as balancé dans la straße on est plutot pénard^^-HJ

Hitomi sachant le combat désepséré chuchota quelque mot a son tigre qui parti chercher Arcturius, puis elle se banda les yeux, elle activa sa super forme et chargea Alexi! le pauvre, malgrès sa force démoniaque il devait faire un effort pour la voir bouger,même si cela ne servait à rien elle l'attaquait sans relache!
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mer 23 Sep 2009 - 17:37

Alors que les deux magiciens tissaient leurs sortilèges, la montagne s’effondra, rompant d’un seul coup trois courant tellurique, et propulsant un flot continu d’énergie dans le corps d’Arcturius, qui avait eu le reflexe de les détourner. Ragaillardi par cet afflux de puissance, il termina sa série d’archirunes et entra en lévitation plénipotentiaire, à savoir l’inverse de statique et en contrôle libre. Pendant ce temps, la nétalieth avait commencé ses incantation. Le mage combinait des sortilèges en entre eux, changea les propriétés de son épée et la chargea en énergie pour à peu près tripler sa puissance. La nétalieth avait pendant ce temps entouré Arc’ d’une armure magique, téléporté la tigresse en lieu sûr et sortit du néant une longue faux, à la lame de vorialine. Arcturius la regarda avec des yeux exorbités, avant qu’elle le donne une petite tape sur la joue en lui faisant signe de regarder vers Alexis et la rodeuse. Ils étaient en plein combat, et cela ne tournait pas à l’avantage de la jeune fille au bras démoniaque. D’un signe de tête, Arc’ et sa gardienne se mirent d’accord. Saisissant leurs armes, ils bondirent en direction du démon, faisant plusieurs salto en tournant autour de leurs armes. Arcturius frappa Alexis à huit reprise en une fraction de seconde, tentant de lui infliger plusieurs douloureuses blessures magique et essayant de trancher l’attache d’une aile, tandis que Atheimiria Frappait deux fois, avec un mouvement de balancier et par au-dessus Alexis, le premier coup visant le ventre et le second le bras droit d'Alexis.

HJ- Je met mes trucs au conditionnel, c'est à Alexisonic de décider quels coups il esquive et quels coups le touchent. Il ne faut pas oublier non plus que les deux mages sont encore en l'air à la fin du message.-HJ

AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mer 23 Sep 2009 - 19:51

HJ- J'avoue que je n'ai pas fait un examem poussé, mais je ne voie pas beaucoup de verbes au conditionnel, mais plutôt des "essayer" et des participes présents.-HJ

EDIT Arc' : Oui, c'est vrai ^^' mais c'était juste pour te l'aisser le choix ^^

Alexis était dans une colère indescriptible. Non seulement cette imébécile de rodeuse lui tapait dessus sans relâche, mais en plus les deux mages qu'il pensait en train de tomber était capables de voler et de balancer des sorts puissants.

*Réflexion faite, ce n'est pas très étonnant pour des mage de lancer des sorts.*

Le démon sursauta : ses émotions positives revenaient à la charge.

* Destruction totale et massive ! Voilà ce qui m'amènera au pouvoir !!! *

*Je ne suis pas très convainquant : et si je regardais les Arc' et sa copine me tapais dessus ?*

*QUOI ?*

Alexis avait réussi à prendre assez la tête au démon pour le déconcentrer. Les deux première attaques d'Arcturius atteignirent leur but alors que le démon hurlait :

"Je vais vous faire regretter cet affront !"

La Netaliet lui cloua le bec en le frappant une première fois au ventre.

Le démon se mit alors encore plus en colère, ce qui n'était pas facile.

Il esquiva les six attaques suivantes de Arcturius et battant de ses ailes puissamment. La Netaliet n'acheva pas sa seconde attaque et fut rejetée en arrière par le coup de vent que provoqua le démon. Alexis tenta alors de stopper le démon dans son action mais les émotions positives n'arrivèrent pas à prendre le dessus.

Le démon prit de l'altitude, invoqua ses épées dans ses mains (car les attaques de la rodeuse avaient quand même réussi à les lui faire lacher) et se remit à tourner sur lui-même à toute vitesse. Si rapidement qu'on le voyait flou. Il lança alors une colonne devant lui, ce qui crée un disque embrasé. Le démon continua de tourner sur lui-même tout en commençant à basculer vers l'avant. Le disque devient une gigantesque boule de feu. Le démon continuait de prendre l'altitude.

Arcturius, Hitomi et Atheimiria étaient bien partis pour se transformer en steak haché.

*Miam !*
*C'est exactement à quoi je pensais : MIAM !!!*

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Mer 23 Sep 2009 - 21:04

"ARC TU ENCHANTE MON ARC" cria la rodeuse! "grouille toi!"

EDIT DE ALEXISONIC : Tu peux m'expliquer comment ta rodeuse a-t-elle apris le nom d'Arcturius ?
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Sam 26 Sep 2009 - 21:16

HJ-Oui, c'est vrai. Il y a un problème.-HJ

Les deux premier coups d’Arcturius avaient attient leur cible, et l’un de ceux d’Atheimiria. Alexis se mit en rogne, chassa ses adversaires comme on écarte un moustique et commença la création d’un sortilège de grosse-boule-de-feu-qui-fait-bobo. Hitomi demanda à Arcturius d’enchanter son arc, mais comme le mage n’aiamait pas qu’on lui dise de se grouiller et qui ne comprenait pas comment elle avait connu son nom, décida de lui envoyer un sort de bouclier, un sort de barrière, un sort de miroir et de la téléporter avec sa tigresse.
Atheimiria traça une immense archirune en murmurant des incantation dans la langue des Sonahégiel. Arcturius décida qu’on avait pas le temps pour ces bêtise, et décida d’employer la technique dite du celui-qui-écrit-le-message-a-joué-à-DBZ-mais-pas-celui-qui-utilise-la-technique et chargea un rayon de type feu-eau-foudre dans ses main, et le propulsa vers la sphère de feu à très grande pression. Puis il affermit sa position dans les courants aériens et envoya tout le mana qu’il pouvait trouver dans cette énorme décharge d’énergie.

Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Dim 27 Sep 2009 - 18:30

HJ-mais non elle crit ARC comme arc avec une corde pour envoyer les flèche très loin. Sinon elle aurait criez "PIGNOUF!"XD"-HJ

"Quel boulet!" Jura t elle a voix basse avant de voir le bouclier ,
il était déjà puissant mais le bras d'Hitomi réagit et un arc de mana (comme arc électrique cette fois) apparut entre son bras et le bouclier. Voyant cela elle eut une bonne idée,la boule de mana d'arc était instable dû à son but et a sa composition,aussi elle sauta juste en au-dessus de la boule au moment ou arc l'envoya ,le contact avec le bouclier la fit exploser mais le bouclier tint bon,et la projeta vers Alexis à grande vitesse ,lui aussi chargeait ,3sec avant la collision Hitomi donna toute la puissance possible au bouclier magique qui,avec la vitesse devint une véritable masse à cause du mana concentré au dessus de sa tête. Elle percuta le démon avec une telle vitesse qu'une formidable explosion eut lieu,elle retomba inconsciente sur le sol mais qu'était-il arrivait au démon le nuage de poussière empêché de le savoir...
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 28 Sep 2009 - 19:41

Au démon, il n'était pas arrivé grand chose.
Le rayon d'Arcturius eut pour effet de détruite la boule sans autre forme de proces, Hitomi avait foncé dedans et pensa percuter le démon, ce qui engendra une énorme explosion.

Sauf que le démon n'était plus dans la boule de feu.

Alexis, à la base, n'est pas une personne extrêmement forte en combat. Pour gagner un combat, il compte plus sur son ingéniosité que sur sa force physique.
Ca marche souvent avec les gros méchant pabo qui taent et réfléchissent après, mais contre Sonic ou Knuckles, ça ne servait à rien.
Lorsqu'Alexis obtint son pouvoir, il était déjà nettement plus capable de résister à des attaques contre des ennemis qui ont un minimum de cervelle.
C'est pourquoi il était déjà sacrément redoutable, mais dès qu'on trouve une faille dans sa garde, Alexis est facilement détruisible.

Maintenant, il était un démon surpuissant qui se fichait pas mal de son "gardien". Alors intelligence + pouvoirs + aile + force démoniaque = Boss final d'un jeu très difficile en mode très difficile.

Le démon avait créé cette boule de feu dans le but que ses adversaires lui tirent dessus. Il déplaca son attaque devant une montagne et c'est celle-ci qui explosa après l'attaque de la rodeuse.

Quant au démon, il avait plongé plus bas, et la masse nuageuse le cachait complètement à ses adversaires.

*La rodeuse est HS. Le mage en leine attaque et celle qui l'accompagne semble être sur le point de lui venir en aide.*

*Je plains la montagne. Je n'aurais pas survécu à une telle puissance.*

*Bien sûr que si ! Je m'en serait sorti ! Parfait... Maintenant vient mon passage préféré...*

Le démon lança un sort de poison, de ralentissement et de faiblesse à ses advesaires. Ces sorts avaient un effet retardé , donc les victimes n'en subiraient les conséquences que dans une minute. Le démon les imaginait en train de suffoquer, ralenti par une main invisible et ayant a peine la force de lever les bras. Il avait mis une puissance nécessaire pour que les mages ne puisse se défaire de ses sorts facilement.

Il les laissa penser que le démon était mort, (mais pas écrasé par le tracteur) et il plongea jusqu'au pied des montagne sans le moindre bruit.

Il comptait s'attaquer à Station Square. Il détruirait une partie de la ville et obligerait les habitant à le respect et à lui obéir sous peine de mort.

En plus, les rumeurs allant vite, il attirerait bien l'attention des ces trois rigolos.
Et là, il leur porterait le coup final.

(Suite à Station Square, apès que les "trois rigolos" se soient rendu compte qu'ils ont "vaincu" le démon, puis qu'il viennent d'être empoisonnés, qu'il n'arrive pas à se défaire du sort aussi facilement que prévu et qu'il soient attiré par les bruits qui courent à propos de Station Square...)

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   Lun 28 Sep 2009 - 20:30

HJ - Hihihihi J'adore les Nétalieth ^w^ -HJ

Atheimiria lévitait encore quand elle sentit la distorsion manatique puant le maléfique à six cent mètre à la ronde. Car il ne fallait pas oublier que les Nétalieth sont omnipotent, et représentent la magie et le destin. D'un autre côté, tout cela embétait fortement Atheimiria, qui aurait déjà du pouvoir régler tout ça d'un claquement de doigts il y a longtemps. Or, elle n'avait pas réussi.

Tout cela ne pouvait signifier qu'une chose : elle avait joué à la conne avec un inconnu, et elle n'était plus, mais alors plus du tout sûre de gagner. Arcturius, de son côté, avait sentit la distorsion dans les courants. Son essence noble et arcadienne luttait déjà contre la pestillence démoniaque. Une explosion de pureté envahit l'espace, et remit tou en l'état originel. D'un battement de cil, la nétalieth rendit toute sa puissance à Arcturius et doubla sa réserve d'énergie. Visiblement, On ne se souciait plus d'eux, car On était occupé à regarder ailleur. Atheimiria en profita pour claquer quatre fois des doigts : une fois pour lever les enchantements, un autre pour les mettre plus qu'en pleine forme, un troisième pour localiser le démon et le dernier pour se téléporter... A station square. Et un petit cinquième pour réveiller Arcturius qui s'était évanoui en voyant ce qu'avait fait son ami (son ex ami) là bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Combat au sommet   

Chapitre 3 : Combat au sommet
Page 1 sur 1