Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
avatar

Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Champions   Jeu 11 Aoû 2011 - 3:36

L'un des points forts de League of Legends est l'incroyable diversité des champions. Malgré leur nombre, ils sont tous relativement équilibrés et s'adaptent donc à des situations particulières.

Comme tout bon MMORPG, on distingue 3 type de champions :
Les tanks, dont le but est d'arriver à encaisser les dégâts à la place des autres et d'entraver les ennemis.
Les assassins, dont le but est de faire un maximum de dégâts le plus rapidement possible.
Les supporter, dont le but est d'assister les autres champions avec des enchantements.

Chaque champion a une compétence passive, qu'il possède dès son entrée en jeu et qui ne peut être améliorée.
A chaque niveau, il a la possibilité d'apprendre un niveau de l'une de ses trois autres compétences, généralement des compétences d'attaques ou passives aux effets permanents. Ces compétences ont chacune 5 niveaux, leur puissance augmente donc graduellement.
Enfin, chaque héros a la possibilité d'apprendre une compétence dite "ultime" à partir de son niveau 6. Elle n'a que 3 niveaux, mais elle est très puissante ou offre de toutes nouvelles capacités au joueur.

Difficile de faire une liste exhaustive des champions de LoL, car de nouveaux sont créés presque chaque semaines !

Je vais vous présenter ici mes favoris, et surtout les seuls que j'ai pu acheter avec mes points d'influence :


Maître Yi, Fine Lame Wuju

Il s'agit d'un puissant combattant. Il frappe vite, il court vite, et il le fait bien.

Sa compétence passive est "Coup double" : Maître Yi attaque deux fois d'affilée toute les 7 attaques qu'il porte. Une façon très utile de faire un maximum de dégât en vitesse.
Sa compétence "Assaut Eclair" lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière et de frapper jusqu'à 4 ennemis avant de reprendre son point de départ. Il est particulièrement efficace contre les sbires. Cela lui permet quelque fois d'atteindre des endroits un peu éloignés et de rattraper des adversaires en fuite ou au contraire de leur échapper.
Sa compétence "Méditation" lui permet de profiter d'un bonus d'armure important pendant un court moment pendant lequel il régénère ses points de vie, immobile. Une façon de se relancer rapidement dans le combat.
Sa compétence "Style Wuju" lui permet d'augmenter passivement sa puissance d'attaque. En activant sa compétence, il double temporairement les effets de sa compétences, au prix de perdre son bonus jusqu'à rechargement de la compétence. Une façon efficace de faire de gros dégâts un court instant
Son ultime est "Highlander" : Maître Yi gagne encore plus de vitesse est est instoppable. Il frappe deux fois plus vite, ce qui le rend redoutable. De plus, en tuant un champion adverse, il mets fin à tout ses délais de récupération de compétences.

C'est un champion très apprécié par les débutants, de part son accessibilité, sa facilité de jeu et sa redoutable puissance au niveau 18.

__________


Tryndamere, Roi Barbare

Roi barbare, c'est un autre puissant combattant. Une fois lancé, il frappe fort et sa soif de sang lui rendra ses forces !

Sa compétence passive est "Vague de violence" : Plus il est blessé, plus il a de chances de porter un coup critique. Et les coups critiques, ça fait mal.
Sa compétence "Soif de Sang" lui permet de devenir de plus en plus puissant au fil de ses victimes. En consommant ses charges de "Soif de Sang", il récupère ses points de vie. Immanquable, car c'est sa façon de ne jamais se fatiguer.
Sa compétence "Moquerie" diminue les dégâts provoqués par les adversaires, et ralentit ceux qui ont le dos tourné. Une façon exemplaire de rattraper les couard et de les achever !
Sa compétence "Balafre" le fait charger dans une direction et d'infliger de gros dégâts à tout ceux qui se trouvent sur son chemin. Très efficace pour traverser les murs !
Son ultime est "Rage Inépuisable" : la vraie force de Tryndamere est d'utiliser sa rage pour devenir invincible pendant quelques secondes et d'infliger de très lourds dégâts tout en gagnant des charges de "Soif de sang", nécessaires pour pouvoir récupérer sa vie une fois qu'il redevient mortel. C'est la que réside toute sa surpuissance, mais il est très difficile d'arriver à placer correctement cette compétence.

C'est un champion particulièrement haï par les adversaires quand il est bien joué, car sa jauge de point de vie ne traduit pas toute ses réelles capacités de survie. Une fois au niveau 18, il inflige de très lourds dégâts, et peut utiliser son ultime pour détruire des tourelles à lui seul !

__________


Janna, l'Avatar de l'air

Magicien s'abandonnant aux pouvoirs élémentaires de la nature, Janna protège et soutient ses alliés dans la bataille.

Sa compétence passive est "Zéphir" : la vitesse de déplacement de tous les champions alliés est augmentée de 3%. Ce petit détails fait parfois la différence.
Sa compétence "Vent Hurlant" lui permet de charger une puissante tornade. Elle peut la lancer immédiatement ou la laisser gagner de la puissance, et quand la tornade est lancée, elle envoie dans les airs tout sur son passage. Cette compétence d'attaque est dévastatrice si elle est bien utilisée.
Sa compétence "Alizé" lui fait invoquer un élémentaire de l'air, qui augmente passivement sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser des unités. Très utile pour être passe-partout ! Elle peut le lancer contre un adversaire pour le ralentir temporairement, mais devra attendre le délai de rechargement de sa compétence avant que l'élémentaire ne réapparaisse. Important pour échapper à ou rattraper un adversaire.
Sa compétence "Oeil du Cyclone" lui permet de protéger une cible alliée contre un certain nombre de points de dégâts tout en augmentant son attaque. Difficile à utiliser au bon moment, mais ça peut parfois vous sauver la vie !
Son ultime est "Mousson" : elle repousse les ennemis qui l'encerclent, les ralentissent s'ils s'approchent, et soigne ses alliés jusqu'à la fin de sa compétence. Très difficile à placer au bon moment, mais ça peut souvent sauver des vies et entraver les adversaires !

Janna est difficile à jouer, mais vos alliés apprécient toujours la protection d'un soutien. "Vent Hurlant" est dévastateur en début de partie, il ne faut pas hésiter à l'utiliser !

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions (2007/2008)
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» CHAMPIONS ONLINE
» Tales of champions non censuré complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: PC :: League of Legends-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit