Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

MessageSujet: Les démon   Mar 15 Juin 2010 - 22:04

Bonjour tu me reconnais même après toutes ses années ? Oui ? Parfait ! Je vois que tu es devenu un pro. Tu peux maintenant suivre une formation pour chasser des démons. Tu n'as qu'à trouver un chasseur qui accepte de te former.

Démon des crachs d'avions ( celui que je connais)

Ce démon est plus moderniste que les autres. Il produit des crachs d'avions. En premier lieu, il se déplace dans les conduits d'aération puis possède un(e) passager(ère) ou un pilote. Le démon choisira une personne angoissée ou qui a peur des avions. Puis 40 minutes après le décollage, car le chiffre 40 signifie la mort, il fait écraser l'avion de manière originale et efficace. On fait parfois référence a l'arche de Noé car il a plu pendant 40 jours. Pour le trouver rendez-vous dans l'avion du vol 424. Jetez-lui de l'eau bénite ou dites-lui le nom de Dieux en latin (Christo) ça va le faire réagir comme pour tout les démons. Pour s'en débarrasser, exorcisez-le : ça ne le tuera pas, mais ça le renverra aux enfers.


Azazel

Azazel signifie en Latin : Dieu a rendu fort. Dans l'ancien Testament il est présenté en tant qu'ange déchu et dans d'autres textes apocryphes. Il est aussi l'un des descendants des anges déchus selon le premier livre de Enoch. Il a massacré le couvent St Mary's en 1972 en sacrifice pour Lucifer. Il est indifférent a l'eau bénite et aux exorcistes. Le seule moyen de le tuer est de lui tirer une balle du Colt. L'endroit où il se trouve reste inconnu. Et il a les yeux jaunes.


Les démons des croisées

Ces démons ont comme particularités d'avoir les yeux rouges et une force physique et psychique immense. Ce sont de purs démons qui sont très sarcastiques, qui aiment jouer avec les émotions. Ils ne vivent que pour passer des pactes avec les humains en échange de leurs âmes. Pour les invoquer, il faut aller à la croisée de deux chemins perpendiculaires où se trouve une bordure d’achillée, une fleur sauvage jaune, puis creuser un trou au centre du croisement et enterrer une boîte qui contient : une photo de la personne faisant le pacte, des ossements de chat noir, un échantillon de terre provenant d’un cimetière etc, ces objets feront venir le démon dans notre monde. Le pacte dure au plus 10 ans. Rendu a la date déchéance le démon qui a fait le pacte envois les chiens de l'enfer qui récupéreront l'âme de la personne qui a fait le pacte. Il est intéressant de noter que ce démon a des yeux rouges, comparé aux démons de bas niveaux qui affichent des yeux noirs. La couleur des yeux d’un démon montre le ‘'niveau’’ de celui-ci, ce qui inclu le genre de pouvoir qu'il possède et sa force.


Les 7 péchés capitaux et leurs démons

L'avarice : Désir d'avoir plus que nécessaire, ne rien partager avec les autres et garder tout pour soi. Son démon est Mammon. Il est présenté comme un des trois princes de l'enfer qui est soumis à Lucifer uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l'amour et l'argent. Il a été présenté ainsi par Sainte Françoise Romaine (1383/1440).

La colère : Folie courte qui peut entrainer des actes regrettables. Son démon est Satan. Satan est un nom d'origine abrahamique qui est habituellement donné à une divinité nommée par le qualificatif de messager (angelos en latin et ange en français).

L'envie : Ce péché est aussi représenter par la jalousie. État dans le quel ont ne se réjouis pas du bonheur d'un autre et qu'au contraire ont se réjouisse de son malheur. Son démon est Léviathan. «Ce monstre, dont on ignore la forme, peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie sinon d'anéantir le monde.
Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer. Léviathan est représenté au Moyen-Age sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes, représenté ainsi comme l'entrée des enfers, mais aussi sous la forme d'un gigantesque serpent de mer, dont les ondulation sont à l'origine des vagues. Il serait l'un des 4 monstres "présents" au Banquet de l'apocalypse» information (entre« » et autre) prise sur ce site

Gourmandise : Ne rien refuser et tout accepter. La gourmandise est aussi représentée par la tentation. Son démon est Belzébuth.

Luxure : Avoir de grandes richesses et vivre dans le luxe. Son démon est Asmodée.

Orgueil : Attribuer ses mérites comme étant le don de Dieu (intelligence etc) son démon est le puissant Lucifer. Lucifer est le nom qui est donné a plusieurs personnage de la mythologie. Il évoque le Diable dans la Bible. Au Moyen Âge est parti le mythe qu'à la chute des anges rebelles, Lucifer serait devenus un ange déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Ce mite représente son désir de puissance et sa lutte contre les anges loyaux. Dans la mythologie Romaine il est représenté comme le dieux de Lumière et des connaissances. Lucifer signifit en latin : Celui qui apporte la lumière.

Paresse : Refuser de faire des tâches nécessaires. Son démon es Belphégor qui dans la démonologie chrétienne séduit ses victimes en leur promettant la découverte et l'invention destiné a les enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Autres Médias :: Bibliothèque-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit