Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les créatures que nous chassons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 5:52

bienvenus a toi! ici tu es dans une section qui est réserver au chasseur de démon habituellement mais puisque tu me dit que tu est un apprenti....bienvenus dans cette section tu y trouveras des renseignement très importent et quand tu seras plus habituer a chasser les créature les plus faible tu pourras commencer avec les moyennes puis les forte ensuite tu pourras passer au esprit mais laisse les démons au chasseur très expérimenter ou bien va suivre une formation a leur coter..je connais une bonne chasseuse mais sa fait plusieurs année quelle est venus. Elle s'appelle Louna tu doit la connaitre non? non? va donc voir au musé de station square ou bien a l'université du la trouvera surement. et une dernière chose.....bonne lecture.

créature pour débutant:/

Les Goules Oo
Les goules ont la même capacité que les Polymorphe sauf a un détail près. Ils changent de forme après avoir manger un cadavre...Ils auront la même apparence que lui, ils prendront sa voix,ses penser,ses souvenir,ses peur, etc...C'est créature son classer dans le niveau débutant car elles s'attaquent habituellement qu'aux cadavres sauf si elle ont un saut d'intelligence se qui n'est pas leur meilleur caractéristique. Pour les tuer ses simple....leur exploser la tête avec une balle ou n'importe quoi de préférence une belle balle de sel tiré avec un fusil de chasse. Un conseil: ne vous laisser pas morde par sais créatures ont ses pas dans quoi leur dent on mordu u_u'

Les Zombis 8/
Les Zombis sont bien-sur les être les plus idiots du monde du surnaturel mais attention jeune débutant ses créatures son parfois plus intelligente qu'elles ne paraissent. En effet certain Zombi savent que si il vous morde vous deviendrai l'un des leur ou bien qu'une hache peut très bien briser une porte et donc ouvrir le "garde-manger". Le doc Ellicott lui c'est pas un Zombi même si il lui ressemble. En fait il a trouver le secret de l'immortalité mais au prix qu'il doit prélever des organes humain régulièrement. Comme quoi l'immortalité a + qu'un prix a payer u_u''. Pour en revenir au Zombi ce sont des être qui peuvent être manipuler par des nécromant,des sorcière et des sorcier, par des maitre vodoo ou par eu même. Ils n'ont habituellement pas la capacité de réfléchir se qui nous avantage et qui est très pratique pour les chasseur débutant pour s'entrainer mais cela implique de grand risque car comme tout être vivant ou....presque ils évoluent et de plus en plus de Zombis commence a devenir intelligent. Avant t'en ils ne pouvaient que boité t'en aujourd'hui ils peuvent courir rapidement et faire preuves d'une ruse impressionnante. Pour les trouver aller donc dans un cimetière la nuit ou demander a un nécromant dans appeler ou bien encore mieux....aller donc dans une ville fantôme remplie de Zombies!!

c'est tout pour vous les débutants désoler mais il y a t'en de créature dangereuse dans se monde sortant de l'ordinaire que pour les autres et avec votre niveau vous risqueriez de mourir se que je veux éviter le plus...je veux pas de flic dans les archiveu moi respecter sa bande de môme de première classe!!



Intermédiaire ^o^

The Polymorphes !! 8D
Les Polymorphes sont des créatures que j'aurais classer dans Grand maitre chasseur mais bon faut aussi que vous les intermédiaires vous métier votre vie vraiment en jeu comme le font éternellement vos aînés dans la hiérarchie de notre secte. Les polymorphes sont des créatures très dangereuses car elles changent d'apparence a leur guise. Tantôt elles pourraient être votre mère plus tard elles pourrais être Céline Dion ou même vous. Ont ne peux savoir quel est leur véritable sexe ou même si elles en ont un alors si ont vous propose le parie de savoir de quel sexe est un polymorphe refuser le!Elles peuvent aussi prendre l'apparence d'un objet ou d'un animal se qui en fait des créatures encore plus dangereuse. Mais les métamorphose sont très douloureuse et les Polymorphes ne se transphorme que si ils en n'ont vraiment de besoin ou en qua de grand danger. Le lieux le plus courant où les trouver son les égouts.L'endroit le plus sur pour eux. Ont peut aussi trouver des traces de leur passage telle que des morceau de chaire. Pour les tuer ses comme avec les Loup-Garou c'est a dire avec des balles d'argent, même un coupe-papier en argent fait l'affaire!!


Les Striga
[color=green]Alors pour le compte des Strigas ses pareil que pour les polymorphe! Je l'aie aurais classer dans Grand maitre chasseur mais bon! Faut aussi que les ados apprennent a suer de nos jour! je me rappelle que dans mon temps.../ferme la le libraire!!!/ ok ok on revient aux Strigas! Les jeune de nos jour j'vous dit pas hein! Bon les Strigas se nourrissent du spiritus vitae qui en latin veut dire l'essence vitale l'âme quoi, de leur victimes. Se sont de vieilles sorcières, c'est d'elles qu'est parti la légende des sorcières. Les Strigas préfère les enfants car il sont + faible et leur âme est + pure. Leur chasse est très difficile car quand elles ne chassent pas elles ont une apparence humaine. Souvent un médecins dans l'hôpital où se trouve ses victimes. Pour tuer une Striga il faux lui tirer une belle balle en pleine tête pendant quelle se nourrit. Ce qui veut dire qu'il vous faut un jeune appât et ses pas a tout les coin de rue que vous trouverez un môme près a se faire presque buter ou même tuer pour m'être HS une espèce de sorcière préhistorique! Ils vous prendront plutôt pour un déranger mentale! Pour éloigner une Strigas une croix faite d'os peux être placée à l'entrée d'une église le dimanche de Pâques, rendant n'importe quel Striga à l'intérieur de cette église incapable d'en sortir. Se qui est plus dure a faire car qu'elle église voudrait d'une croix en os?!! Il y a aussi le truc de la pièce d'argent pleine de sang enrobé dans un tissus et qui devient une parfaite amulette qui procurent une protection constante contre n'importe qu'elle Striga.

Les Tulpas
Les Tulpas sont des créatures qui son créé par la méditation et ils son plus faciles a créé si il y a le symbole a proprier a l'endroit où les penser son envoyer. Une fois créé ses créature on leur propre vie si la penser change leur vie aussi si la penser est que le Tulpa est invincible il ne pourra être vaincu. Ils son dure et rare a trouver les vaincre aussi est très hasardeux

C'est tout pour vous les Intermédiaire avec un bon entrainement et aussi de la chasse presque constente vous arriverez au rang de Grand maitre chasseur d'ici minimum 5 ans. Ne me dévisager pas comme ça! La route vers le plus aux des rang est le plus long et le plus dangereux de tous! que 1% des Intermédiaire l'atteigne car les autre son la plus par du temps death.


Grand maitre chasseur. Attention au autre rang ne pas chasser ses créature sans être accompagner par un Grand maitre chasseur car vous risquer de mourir en même pas 1 minute!!

Wendigos ¯vv¯
Les Wendigos son des êtres humains transphormer par le cannibalisme. Ils vivent généralement dans les forêts s'attaquant au humain qui s'y aventure trop longtemps et même que quelque temps. Les victimes les plus courant son les chasseur "normaux" et non les chasseurs de démon et aussi les campeurs. Une différence réside cependant dans la manière de tuer le Wendigo:Certains disent que la seule façon d’en venir à bout serait de mettre le feu au corps. D’autres encore sont d’avis qu’une arme en argent (certains disent que le fer et l'acier fonctionnent aussi) est leur ultime chance de survie face à un tel monstre, comme pour les loups garous, d'autres pensent que le meilleur moyen de les tuer est de leur arracher le coeur et de le faire fondre (car il est fait de glace ne l'oublions pas).Pour finir, la méthode la plus sauvage consiste à briser le coeur du Wendigo avec un pieu en argent et à démembrer le corps de la bête avec une hache, elle aussi, en argent. Personnellement le meilleur moyen ses de mettre le feu au corps. C'est le moyen le plus simple.

Les Daeva X_X
Les daevas sont des créatures de l'ombre.
Ils sont très puissants.
Ils ne viennent que si on les appelle et il faut être complétement fou pour le faire.On ne peut les tuer car ce sont des ombres.
Ni Le sel, ni les exorcismes, ni les formules ne pourront en venir à bout.
On peut seulement les repousser, mais c'est assez difficile.
Le meilleur moyen ses de foutre le camps en 100ième vitesse a mon omble avis!!

Vampire
Nous voici au traditionnel vampire! Et oui la chasse aux Vampire est réserver pour les grands ^^' car se sont des êtres -si ils son contre les humains- sans coeur et surtout très puissant.Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le soleil ne les tue pas (comme le dit Louna en face d'apprenti "au pire, ils auront un coup de soleil" ), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux.Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu -en mettant du safran et du choux pourri dans le feu- et en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous). Pour les tuer vous devez les décapités car ces faux qu'un pieux dans le coeur les tueront même si ses dégueulasse de trancher ou arracher la tête de quelqu'un.Quand au gentil vampire eu il se nourrisse de sang animal et son très gentil avec les humains et presque inoffensif il ne faut pas s'en faire des ennemi ou les provoquer.

Les Rakshasa
les Rakshasa ont la capacité de prendre une forme humaine et de devenir invisible ce qui les rend plus difficile à localiser.Sa nourriture est bien entendu les humains. Elle ne peut pas entrer dans une maison sauf si elle y a été invité. Elle vit dans la saleté sous une bonne couche d'insectes dessécher . Elle ne mange que les 20-30 ans : métabolisme lent même très lent.Pour le tuer, il faut le poignarder avec un poignard en cuivre ou alors un objet pointu en cuivre. Ils ont un putain de mauvais caractère je vous dit pas! Ils sont capable de se nourrirent d'enfant ><.

Loup-Garou
Les Loup-Garou sont des humain qui ont été mordu par d'autre Loup-Garou. Ils tue des humains mais ne leur dévore que le coeur et ne se transphorme que les nuit de pleine lune. le moyen de savoir si une personne est un loup-garou est de remplacer ses ustensil par des ustencil en argent comme sa la personne se brulera les main en les prennant ensuite sorter lui une explication a la Louna genre : le Soleil est si chaud qu'il a fait chauffer tes ustancil ondirait ou si il y a pas de soleil: té sur que ta pas rêver ou encore: assis toi faut que je te dise un truc..............ta maison est hanter man! ou en une autre version: assis toi faut que je te dise un truc: JE T'AI EU!! caméra cacher! /sorter une caméra et faite semblant d'avoir tourner une vidéo blague /. Il n'y a aucune façons pour empêcher quelqu'un de mordu de devenir un loup-garou. Pour tuer un Loup-Garou une balle en argent dans la tête ou dans le coeur suffit.

Les Dijinns
Les Dijinns son généralement des enfants (d'une maman Dijinns) qui ont remplacer de vrai enfants en prenant leur forme etc et qui se nourrissent de la mère biologique de ses enfant par une marque dans le cou. Ils laissent une marque rouge au niveau de la chambre de l'enfant en question. on peut voir leur vrai visage dans un miroir. Il faut tuer la mère changeling en la brûlant et tous les enfants changelins disparaissent à leurs tours. La "maman" est une vrai supermaman car elle est extrêmement puissante ils faut être plus de un Grand maitre chasseur pour en venir a bout.

Les sirènes
les sirènes ont la forme de belles femmes et envoûtent les hommes afin qu'ils puissent tuer leur femme ou les femmes proches d'eux qui ont une influence sur leur vie.Les sirènes empoisonnent leurs victimes avec du venin et la seule façon pour qu'elles meurent c'est de les empoisonner avec leur propre venin.

Et voila s'était les archive sur les créatures que chasses les chasseurs de démons




Pour ajouter une créature dans c'est archive remplisser le formulaire si dessous et je vairrais plus tard moi même et/ou avec l'aide de Alexi si ont l'ajoute ou non.NE PAS LA FAIRE SURPUISSANT ET REMPLIR AU COMPLET MERCI

nom:
pouvoir:
point faible:
origine:
histoire:
particularité:
moyen de la tuer:
quel rang( débutant,intermédiaire, Grand maitre chasseur):


Dernière édition par Louna la hérissonne le Ven 4 Juin 2010 - 22:49, édité 5 fois (Raison : à des place la couleur n'apparaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 2:30

Brain je te demande une dernière fois de supprimer ton message silteplais je n'ai pas fini les archives des races alors stp supprime se mess et tu na pas suivi le mode de présentation
exemple :(a ne pas prendre cette créature n'est pas de cette catégorie et sera mise ailleurs)

nom: Bloody Mary
pouvoir: apparaitre dans un miroir et arracher les yeux de la personne en face
point faible: si on brise le miroir elle doit en sortir et rentrer dans un autre
origine: jeune fille tuer accidentellement
histoire:et on la cru morte et on la entéré vivant mais son père ne pouvant pas i croire avait attacher une ficelle au poignet de sa fille la ficelle était relier a une clochette a la surface de la terre et quand sa fille se rêveillerais elle agiterais son poignait fesant sonner la clochette et son père acouerait la détéré. sauf que quand se jour venus son père n'entendi jamais la clochette et mary mouru asphyxier et elle avait tent gratter le couvervle de son cerceuille qu'elle n'avait plus d'ongle. le landemain son père découvrit que la clochette était tomber,détéra sa fille qui était......belle et bien morte maintenant. pour se vanger de cette mort Mary hante les miroir et s'attaque a tout ceux qui ose l'appeler
particularité: elle peut apparaitre dans un miroir et si le miroir est briser elle peut en sortir
moyen de la tuer:briser son premier miroir ou elle a été prionière la laisser sortir et passer devant un miroir et une autre Bloody mary la tuera en lui arrachant les yeux
quel rang( débutant,intermédiaire, Grand maitre chasseur): grand maitre

car sinon je voix pas se que j'ai demander dans la présentation je suis perdu. et fait comme moi met les en blanc et les information d'une autre couleur mais toute les info de la même couleur stp

sinon je vous le direr quand vous pourrez mettre les présentation de créature en attendant envoyer les moi par mp et silvouplais comme je vien de le faire merci sa sera plus simple pour moi et m'été le plus d'information possible moi je l'aie fait a la presse avec quesque je me souvenais
pour information l'origine ses se qu'était la créature avant de devenir se qu'elle est aujourd'hui ou d'où elle vient genre pensylvani pour dracula (ne pas prendre car ses un vampire et la créature campire est déjà mise) et aussi ne pas tenter de faire dériger les créature que j'ai mise par votre créature sinon ajouter la catégori : demande : et faite votre demande pour qu'elle dirige UNE créature et je vérais moi même personnellement si j'accepte sinon je demanderais un coup de main a Alexi pour decider si je trouve la demande intérésente (peu probable mais ont véra rendu la) merci a tous de votre compréhensi et désoler si je suis directe mais j'ai une dure semaine et des journées crevante alors les nerf il en passe de sale quart d'heure

mais si votre créature existe déjà prétiser le moi comme les gobelin existe déjà et je ne les aie pas mit (j'ai pas asser d'information) mais les information que vous mettrez je les véréfirer et si sur un point vous avez menti pou la rendre plus puissante et plus indestructible je n'aimerait pas sa et je modifirais la présentation pour la rendre vérédicte car les info que moi j'ai mit je me suis assurer qu'il était vérédique et juste pour que vous sachier comment j'y aie travailler : sa ma prit 10h faire le poste des présentation des créature. trouver des information vrédique n'a pas été facile mais sa ma belle et bien prit 10H faire et une des présentation ma prit 3h a trouver les information et a l'écrire de façon plus claire sa ma prit près de 1h déjà en partant 4h pour une présentation

tout sa pour vous demander de ne pas faire votre présentation a la boch comme on dit ici au Québec et de la faire avec les vrai information (dans vo mot le plus possible et clairement) si ses une créature qui existe déjà. Sinon avec beaucoup d'information et il nous faudrait aussi des créature pour les débutant. si personne n'en fait et que ses créature se rammase le plus souvant dans intermédiaire et grand maitre je devrais choisir les quelle que j'envois dans débutant. sa serais domage je trouve.

sesit nes pas des menace mais ses juste pour me clarifier car j'avais fini les présentation il était minuit chez moi alors.......

et même la je vais modifer le truc de présentation pour mieux l'adéré a se que j'ai commencer a faire.


Dernière édition par Louna la hérissonne le Mar 1 Juin 2010 - 3:00, édité 1 fois (Raison : j'ai oublier d'ajouter des truc u_u'')
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:21

Mettons ça au point.

Effectivement il est important de respecter les règles afin que tout le forum puisse avoir un bon déroulement et une bonne organisation.
Je me permet cependant de faire remarquer qu'il est très difficile de trouver des informations précises sur un certains type de créature étant donné que celles-ci divergent et sont parfois complètement différentes selon les sources.

Je vous propose une solution dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:14

ou sinon vous n'aurez aussi qu'a mettre le lien vers le forum-blog où vous avez prit l'information ^^ et je ses que ses difficile ses pourssa que pour moi faire le vampire sa ma prit 3h trouver l'information u_u' j'ai fusionner les information : pouvoir, particularité et moyen des tués. Primo pour changer du commun, deuxièmement je trouvais intérésent le fait que les vampires puis dormir le jour mes aussi se rêveiller durant cette période et que le soleil ne les tue pas. dans les pouvoir il reste les même sauf le moyen de devenir vampir. plus besoin de boir leur sang seulement besoin que celui-ci rentre en contacte avec le notre. et d'autre comme le goule mon prit 1h a trouver les info pareil pour la striga et 2h pour les polymorphe
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:07

En gros, plus il y a de sources précises, mieux c'est.
RDV dans les demandes et suggestions des membres, sujet "AJout d'information".
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:51

Brain silteplais et pour la dernière fois je te demande de supprimer ton mess merci! tu a poster aujourd'hui alors sa veut dire que ton bug n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:36

Et moi pour la seconde fois Louan, je te demande de modifier la mise en forme pour rendre le texte plus lisible.

Remarque que je devrais de toutes façons repasser derrière pour faire quelques petites corrections...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:43

????? O.o je l'avais modifier en plus avant de partir toute un journé!!!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:20

Pas grave ! Tant que c'est fait de toutes façons...
J'ai l'impression que les ordi' se sont ligués contre nous pour nous pourir la vie ces temps-ci, avec Internet.

Quoique le mien s'est miraculeusement réparé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:53

ouais et le mien i doit pas m'aimer....j'avait tout arranger en plus Oo ses tromatisant Oo..xD non je plaisante ses pas tromatisant mais......mon ordi est hanter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:18

nom: feu follet
pouvoir: aucun
point faible: meur quand il n'a plus d'oxygène
origine: il est issu de la décomposition de matière organique
histoire: on dit que c'est un esprit de la forêt
particularité: sa présence vous éclaire d'une douce lueur
moyen de la tuer: il faut le priver d'oxygène
quel rang( débutant,intermédiaire, Grand maitre chasseur): débutant
remarque : il n'est pas dangereux, c'est même un des rares fantomes qui peut vous aider.

nom:polstergeist
pouvoir: déplacer des objets
point faible: les objets les ratachants à leur vie, les objets bénis.
origine: ceux sont des fantomes qui ont refoulés leur haine
histoire: chaque polstergeist à sa petite histoire mais en générale il s'agit d'un meutre ou la perte d'un être aimé qui les a rendu fou
particularité: il peuvent protéger certaine personne ne les tués pas bêtement !
moyen de la tuer : un cercle de retour au paradi (voir ultérieurement ma galerie)+ une ptite incant (a voir aussi dans ma galerie)
quel rang( débutant,intermédiaire, Grand maitre chasseur): cela varie en fonction de leur ev (énergie vital) certain sont plus dur a battre que des grenouilles d'autre ont des énergies si grande et si sombre qu'ils peuvent être redoutable.

nom: gardien
pouvoir: garder ^^ il peuvent infliger de sacré coup et utiliser la magie
point faible: ahhh la lame en argent ahhh l'eau bénite
origine: un magicien trop avare de ses secrets l'as invoqué pour vous empêchez d'y accèder trop facilement
particularité:il ne pensent pas
moyen de la tuer: les poutrer à coup d'épée bénite en argent!
quel rang( débutant,intermédiaire, Grand maitre chasseur): entre intermédiaire et grand maitre vaut mieux être sur de son coup
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:14

Poste plut^to ce message dans le sujet "Ajout d'information" dans le topic "Demandes et Suggestions des membres"
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:08

euuu Brain --' ses des esprit...je vais bientôt finir (surment dans 6h x.x) la catégori esprit mais comme je l'aie demander peut tu me l'envoyer par mp s'teplais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures que nous chassons Empty
MessageSujet: Re: Les créatures que nous chassons   Les créatures que nous chassons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures que nous chassons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Autres Médias :: Bibliothèque-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser