Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison de Louna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

la maison de Louna Empty
MessageSujet: la maison de Louna   la maison de Louna I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:37

Le Type de lieu : une maison...heu en fait c'est plus une villa car s'était l'ancienne demeure des El Cazador la famille qui avait prit Louna sous son aile et qui comptait 34 membres avant l'arriver de cette chère hérissonne évadé d'Arkame ^^'

Localisation : Station square

Description du lieu : C'est une grande villa blanche beige en brique avec des grande fenêtre . il i a une aller de marche a graver pour accédé a la double porte en ver. il y a un double garage qui sert de niche a Infierno. l'intérieur est très luxueux car Louna a garder intacte la maison après la mort de sa famille....après avoir nettoyer les lieux bien sur.il y a plusieurs chambre car il y avait aussi beaucoup d'enfant a l'époque donc en plus des 34 adulte il y avait des gamin de tout age et même des baby.les pièce son assez grande.

la maison de Louna __Vita_Pochtovaja_House_5___by_leandreko

Autre : au sous-sol de la maison il y a un passage secret avec un mécanisme de verrouillage qui s'enclenche de l'extérieur du passage. ses un tunnel sous-terrain qui rentre sous la montagne qui est a proximité de l'à et qui passe dans Red mountain les piège qui son a l'intérieur on été posé par des membre de la famille El Cazador au cas où des curieux trouverait l'entré. Le tunnel débouche au milieux proche de pumkin hill. Pour le mécanisme une personne (Louna maintenant)pèse sur une sorte de bouton cacher dans le mur et cela fait écrouler des pierres avec du magma et du béton puis la température chute rapidement se qui refroidi le magma, le béton en le refroidissant mais dans se mélange de béton-magma il i a une solution faite par Louna qui rend presque indestructible ce mur de béton-magma-pierre le seul moyen de le détruire et connu seulement de Louna. Elle a inventer cette solution quand elle avait 4 ans et elle a jamais dit la recette ni le "remède" a personne même pas a un membre de sa famille. L'énorme tremblement de terre qui avait secouer Mabius il i a de cela 12 ans avait été causer par l'activation du mécanisme se jour la 2 membre de la famille étaient mort en se sacrifient pour les autres car il i avait eu une intrusion dans leur maison, c'était des démons et ils étaient trop puissant pour la famille en plus il i avait les enfant a protégé. Ce Séisme avait été de 9,4 sur l'échelle de Richter. La maison avait été détruite mais la p'tite famille avait vite fait de la reconstruire et d'incinéré eux même les deux membre qui s'étaient sacrifier comme le voulait la tradition des chasseur de démons
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

la maison de Louna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Louna   la maison de Louna I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:37

Uh ! Je vais devoir résumer tout ça en quatre lignes ! Ca va être chaud ! Shocked

EN tout cas, ta maison sera ajoutée, Louna, c'est bon.
Par contre, je crois qu'il va falloir que je me speed sur Bahamut Team RPG parce que je vais pas pouvoir créer beaucoup plus de catégories et si quelqu'un propose la présentation d'un lieu ou d'un jeu vidéo, on va être coincés... scratch

Dis donc ! Quand tu inventes quelque chose, Louna, tu y va carrément ! On ne risque pas de s'ennuyer avec toi ! Wink
C'est bien mieux que d'autres qui font le strict minimum (je ne pense à personne en particulier). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

la maison de Louna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Louna   la maison de Louna I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:13

et bas ces que j'ai beaucoup d'imagination XD et je prévois toujours un truc en avance ^^' je me fait un big plan dans ma tête comme ma perso ^^ sauf qu'elle fait aussi sa en combat..en équipe XD sa lui laisse le temps d'analyser la situation ^^.

et ouais je manque pas d'inspiration pour les rp ^^' sauf que j'analyse trop en profondeur les choix de réponse qui s'offre a moi XD j'essaye de prendre la meilleur ^^''

et si tu veux je te donne un coup de main (l'informatique ses pas mon truc) pour se genre de truc je peut te les classer ou vérifier les fiche ^^(puisqu'il y a un minimum de ligne etc...^^) c'est comme tu veux..j'aime bien donner un coup de main ^^ mais pas dans le genre une claque XD
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

la maison de Louna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Louna   la maison de Louna I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:13

Si tu veux nous donner un coup de main, pourquoi pas ?!
Tu pourrais devenir modératrice des présentations RPG par exemple !
Je retiens ta proposition, Louna, et je te MP pour te demander déjà un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Louna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Louna   la maison de Louna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Ajouter un lieu :: Ajout de lieu dans le RPG Labius-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser