Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:17

Rappel du premier message :

(je joue Louna comme si s'était moi ^^)

Je marchais dans cet endroit étrange marchant en direction de Station Square après avoir vu le ciel se déchirer laissant apparaitre une sorte de faille inter-dimensionnelle. J'avais vu aussi cette sorte de tornade qui aspirait tout et j'ai même vu un immense morceau de terre rentrer dans la faille. J'étais resté l'à la bouche grande ouverte comme une idiote, Infierno m'avait refermer la bouche avec son museau puis avait regarder lui aussi la faille. Plus tôt on avait vu un démon se battre contre deux mages c'est alors que ma conscience démoniaque est apparut a ma droite..et était....trop joyeuse...et ma conscience angélique avait très mal réagit a sa...le tout a fini a la baston général de conscience...

ma conscience démoniaque(M-C-D): GÉNIAL un autre démon! aller ma vieille Louna ont va le rejoindre et ont l'aide a massacrer c'est mages stupides d'acore? Car de toute façon le mal est le meilleur et le bien...heu lui il est pas cool quoi...

ma conscience angélique(M-C-A): Na mais sa va pas la tête!!? Tu connais même pas tes dicton les plus simple! C'est pas : Le mal triomphe toujours du bien. C'est: le bien triomphe toujours du mal!

moi(m): Mais arrêter!

M-C-D: Allez Louna vient!! On va s'éclater!

M-C-A: Vous allez vous éclater la tête oui!! Louna tu sais comme moi qu'ont doit pas faire le mal si non sa engendre le mal et il faut faire le bien pour engendrer le bien.

m: raaaa mais arrêter tout les deux vous me donnez mal à la tête.

Mes deux consciences était disparut puis moi et mon chien reprenions notre marche vers la faille quand nous vîmes quelqu'un....ou plutôt quelque chose qui ressemblait à un quelqu'un.

M-C-D: C'est quoi sa à ton avis bonhomme de neige?

M-C-A: je sais pas...sa ressemble a un quelqu'un mais je suis pas sur bouffit.

Infierno était visible et regardait le nouveau venus avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:05

"je sais pas parce que je sais qu'il faut y aller et puis c'est pour me rappeler,son regard s'assombri,là bas..."
il les regarda un instant quand eve sortit du chariot,
"qui sont ils?"
ah bah ouai tient je leur est même pas demander"...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:12

Bonhomme Bâton fit un saut extraordinaire et se réfugia en haut d'un arbre. Un Oiseau n'était pas de cet avis et commença à lui piquer la tête.

Bonhomme Bâton tomba de l'arbre. Il effectua cependnat une impensable pirouette qui le fit prendre appui sur le tronc de l'arbre pour se propulser sur un autre.
Il rebondit sur ce second arbre, attrappa une branche et tournoya autour à deux reprises avant de se propulser dans les airs. Il effectua un quadruble saut périlleux avant de réattrapper une autre branche et d'enchaîner une autre série d'acrobaties aériennes. Enfin, il atterrit devant les deux personnages dessiné par il ne savait qui, les bras en l'air en faisant :

"Tadaaaaa !"

Puis il se souvint qu'il était en train de fuir et repris ses jambes à son coup.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:24

Je regardais le bonhomme faire. Puis je regardais le nouveau venu et le squelette qui venait de sortir du chariot.

M:Je suis Louna El Cazador je suis une nécromancienne, une chasseuse de démon, une enseignante dans l'université de Station Square et guide dans le musé de cette même ville. Et toi qui est tu?

J'étais toujours assise sur mon chien.


Dernière édition par Louna la hérissonne le Dim 11 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:47

je suis adam un nécromant qui a pour but de ramener sa tendre à la vie... et c'est qui le gus la bas?
hj- c'est je regardais et pas je regarda -hj
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:50

HJ- Ca dépent si c'est au passé simple (je regardai) ou à l'imparfait (je regardais) -HJ

Bonhomme Bâton pila net et cria à l'attention du drôle de personnage.

"C'est logique que personne ne me connaisse ! Je suis un agent secret !"

Puis il se jeta derrière un arbre fort bien dessiné et se dissimula à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:04

Je regarda l'agent secret avant de soupirer

M: Y'a des type vraiment bizarre dans se monde de cingler. --'

Je regarda l'autre nécromant.

M:Ravi de savoir que je ne suis pas la seule nécromancienne dans les alentour.

Je regarda la tempête qui s'approchait rapidement. Cette tornade qui envoyait dans l'autre dimension tout se qu'elle aspirait.

m:Ont feraient mieux de partir vous pensez pas? Avant que cette tornade ne nous aspire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:10

...Non on ferait au contraire d'esssayer de la détruire vu la puissance qu'elle dégage elle finirait tôt ou tard aspirait tous ce qui a existait ce qui existe et ce qui existera...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:35

HJ- C'est pas vrai ! Tu pourrais pas faire un petit effort de présentation ? Je le crois pas ! UNE LIGNE et pourtant aucun respect des règles établies dans le règlement général. Incroyable !-HJ

La tête de Bonhomme Bâton dépassa de l'arbre.

"Mais vous avez perdu la tête ! Personne n'est capable d'affronter une tornade !!!"

Effectivement, Bonhomme Bâton venait à peine d'arriver et peu de gens étaient au courant de la situation. Il était d'ailleurs très étonné de voir que la première créature avait réussi à apprendre par coeur le story-board de l'histoire dessinée là bas. Quant à l'autre personnage, il s'exprimait de manière mystérieuse, et semblait traversé de pensées suicidaires pour vouloir affronter une tornade.

Bonhomme Bâton réfléchit cependant à cette proposition.


"Ecoutez. J'ai planté mon Jet Privé non loin d'ici. Si vous voulez aller taper dans du vent, comme vous voulez. Je peux même vous y emmener, aucun problème. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous accompagner dedans !"

Puis il releva la tête et revit la faille.

"J'en profiterais pour trouver du scotch et réparer cette page qu'un dessinateur maladroit a déchiré."
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:32

Je soupira. Non mais sans blague de quel monde venait se type?

M:D'accord ont peut toujours essayer de la détruire...mais d'après moi sa marchera pas. Cette tornade est beaucoup trop forte. Et comment compte tu la détruire? Les sorts de morts ne serviraient à rien dans cette affaire! Même a nous deux réunis sans vouloir t'offensé

Je regarda le nécromant. Je ne voulais pas l'offenser mais s'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:07

qui parle simplement de la détruire, si il ya une telle tempête c'est qu'il y a beaucoup d'énergie. De plus on peut sentir un puissant flux de mana qui la traverse il y a donc un affrontement au coeur de cette tempête....
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:01

Ces personnages étaient vraiment tous fous.

"Mais comment vous pouvez sentir ce... genre de trucs... alors qu'on est super loin ? Vous êtes des personnages très bizarres..."

Bon, évidemment, Bonhomme Bâton était aussi quelqu'un de bizarre pour ceux de ce monde, mais bon c'est le cercle vicieux du "quelqu'un trouve quelqu'un de bizarre qui le trouve bizarre".

"Une tornade, c'est plein de vent matérialisé par des traits : je ne vois absolument aucun rapport avec un affrontement !"

Bonhomme Bâton réfléchit encore un peu en se rapprochant de ses interlocuteurs.

"A moins que vous ne parliez de la rencontre entre l'air chaud et l'air froid, ce qui est souvent à l'origine des tornades. Mais de l'énergie, je ne vois pas le rapport !"

C'est vrai que la situation pouvait encore être plutôt floue pour ceux qui n'étaient pas présent sur le lieu de l'évènement.

"Quant à votre mana, là, je ne vois absolument pas le rapport."

Bonhomme Bâton croisa les bras et se planta devant les deux personnages.
*Mais quel dessinateur dérangé a bien pu dessiner ces deux là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:44

"la mana est l'énergie qui traverse le monde,..., le dessinateur de tout même des dessinateur si tu veux.
et donc quand de puissanr magicien s'affronte leur sort émane de mana et quand il se rencontrent s peut créait dans des cas extrêmes comme celui ci un puissant flux, le problème c'est que l'air froid et l'air chaud qui aurait créait une toute petite averse on été pris dans ce tourbillon de mana ce qui a créait une big over dead tornade of the dead qui détruit tout" (je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:46

HJ- Hrm hrm : c'était à LOUNA de poster. Pour conserver l'ordre, je vais répondre maintenant, mais après, c'est à Louna.-HJ

Le visage de BB s'éclaira.
Les explications de cet étrange personnage étaient parfaitement bien formulées : Bonhomme Bâton comprenait soudainement bien des choses, peut-être pas dans le bon sens, mais au moins il se posait moins de questions.

Quelque chose le gênait pourtant toujours autant.


"Il est bien beau votre mana, mais je ne comprend toujours pas comment vous pouvez savoir qu'il s'agit d'une tornade dessinée à cause d'un affrontement et non pas une tornade naturelle."
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:38

Je soupira et me tapa le front.

m:Bon écoute mon gars! Tout a l'heure je sais pas si Adam l'à vu mais bon. Il y a eu un combat entre un démon et entre deux mages. J'espère que tu sais se qu'est un démon et un mage au moins. Bon passons. Et lors de cette affrontement sa a provoquer la faille que tu voix dans le ciel ainsi que cette tornade a cause de leur mana bon! Je parle pas latin présentement j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:24

HJ-et oui jamy!-hj

eve: et donc c'est pour ca qu'on va aller droit sur la tornade.

adam: ouef enfin on va l'éviter sinon sa fait mal...

eve: vous les vivants...

adam: bon, au finale vous venez avec nous ou comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:48

Bonhomme Bâton était toujours aussi sceptique et ne comprenanit pas comment ces deux personnages avait pu se mettre au courant d'un évènement qui avait eu lieu à des kilomètres.

Il aurait bien continué à discuter à propos de ce qui ressemblait fort pour lui à une impossibilité, mais la tornade gagnait beaucoup de terrain et il commençait à ressentir le vent malgré les grands arbres qui les abritaient.

"Au final, je vous conduis, mais je ne vous accompagne pas. Allez vous frotter à une tornade si vous le voulez, moi, je retourne dans ma BD."

Il brandit alors sa télécommande et appuya sur son unique bouton.

Au loin, le Jet Privé se déplanta du sol et vient rejoindre Bonhomme Bâton en évitant avec fluidité tous les arbres sur son chemin.

Bonhomme Bâton ouvrit alors la porte en bois, entra dans le Jet et invita les autre à entrer dans son Jet noir en forme de fanion.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:59

Je regarda le "Jet" en question puis regarda mon chien.

m: tu reste ici!

mon chien me regarda et se mit a se lamenter comme un chien sans arrêt.

m: D'accord tu vien mais je suis pas sur que tu va pouvoir rentrer --'.

je descendis de mon chien et monta dans le Jet. Je fis signe a mon chien d'attendre que les autre sois monté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:33

adam : moi j'y vais en chariot na!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:07

Bonhomme Bâton rassura immédiatement le personnage féminin.

"Ne vous en faites pas : mon jet est en fait très grand. Nous avons de la place pour une bonne vingtaine là dedans."

Il resta pensif.

"C'est l'un des avantages de venir d'une BD d'une dessinateur peu doué : les proportions de mon Jet changent tout le temps, si bien qu'il peu être très grand ou pile à ma taille."

Il conclut.

"En gros, on a beaucoup de place et on pourra se faufiler partout."

Puis il se tourna vers l'autre personnage.

"Vous faites comme vous le souhaitez. Cependant, vous mettrez plus de temps en chariot que dans mon Jet. Comme je laisse cette personnage et son chien là bas et que je m'en vais après, ils seront seuls face à une tornade. Si vous voulez les aider, il vaudrait mieux que vous veniez avec nous. Sinon, c'est du suicide."
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:18

Je regarda le petit bonhomme d'un air un peu tanner..

moi: des situation suicide j'y est fait face depuis ma naissance alors --'. Et j'ai 18 ans.

S'est vrai! a tout les jour ont rencontraient au moins 1 démon et 1 ange...ou plutôt une créature démoniaque et une créature angélique...

Je fit signe a mon chien de monter se qu'il fit rapidement puis il alla s'assoir a mes coter et mit sa grosse tête sur mes genou
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:24

adam regarda la tornade d'un air perplexe, il allait se faire aspirer bêtement et en conclut ceci:
-bon on monte avec toi.
le jet comme l'avais bonhomme baton se dimensionna de façon a ce que tout le chariot passe sans problème.
en montant Faust dans la roulotte eu un présentiment il souffla alors quelque mot et dit :

-que dieu nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:41

Bonhomme Bâton s'installa au commande de sont Jet.

L'intérieur du Jet était violet, contrairement à l'extérieur noir.


"S'il vous manque quelque chose, j'ai du laisser trainer un crayon quelque part..."

Puis il démarra son jet avec habileté et envoya tout le petit monde en direction d'un ville en train de se faire gommer par une tornade sacrément dangereuse.

Celui qui avait dessiné cet endroit devait résolument être complètement fou.

[Suite à Station Square, au Chapitre 4 : Démonstration de puissance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la maison de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Prairies, collines, forêts :: Mystic Ruins-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser