Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite fille du caméléon nommée Tanélion.

AuteurMessage
Yuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   Dim 28 Fév 2010 - 3:19

Hii (:
    Alors, d’abord, moi, on m’appelle Tanelia. Mais mon vrai prénom est Leïla. Eh oui, cpas un nom français. Mais Arabe, car je suis moitié arabe, moitié française. Ma mère française et mon père algérien. J’ai 10 ans et demi, et j’aurais onze ans le dix-sept avril, dans pas longtemps quoi :3 Ce que je fait dans la journée ? Ça dépend du temps libre que j’ai. Pendant les vacances, c’est manger télé ordi ordi télé ordi ordi manger ordi télé dodo xD mais après que fais les devoirs, quand même. En quand c’est un jour d’école, baa école école manger école école réjouissement de la fin de la guerre avec les maths bus maison télé ordi devoirs manger devoirs dodo xD
    J’aime mes amies, mes chats ( owii ), mon ordi ♥, Lol ( le film, UN COUP DE CŒUR franchement o__o même les américains sonts jaloux, j’ai des preuves ), exterminer les boulets, le yaoi ( en force ), ness, gallie, rei, MOI ( éwi je m’aime ) eet bah chépa xD vraiment dûr de dire ce que j’aime oô
    Et donc puisque l’on est sur un forum de jeux vidéos, je dois vous dire lequel est mon préféré. Et bien ce n’est pas star fox ni sonic, ni chépakoidautre mais Zoo Tycoon 2 et WolfQuest * les trucs pas connus du tout *
    Bweef. Je tiens a remercier Gallie ( Wind the Swallow ) pour m’avoir fait découvrir ce forum :'D * cérémonie des césar *

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas (;
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic

Masculin
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   Dim 28 Fév 2010 - 3:30

Whaa ! Wind nous ramène des membres en plus ! Elle est vraiment géniale...

BIENVENUE SUR BAHAMUT TEAM YUKE !

Bon, tu vas me dire que c'est la troisième fois que je te le dis, mais je ne m'en lasse pas.

Mi-alérienne ? Ca me fait penser que je suis allé au Maroc avant les vacances... C'est pas l'Algérie, mais c'est pas loin...

Tu aimes bien "Lol" ? J'ai vu le film il y a quatre jours ! C'est vrai que c'est un bon film : mes cousins l'ont vu quatre fois !

Je ne connais pas Wolfquest, mais j'ai entendu parler de Zoo Tycoon.

J'aime bien tes programmes de journées ! On se ressemble un peu sur ce point...
Un peu pareil pour le reste de Bahamut Team d'ailleurs...

D'un point de vue de présentation, en tant qu'ancien modérateur de présentations (maintenant je suis modérateur de TOUT lol!) je dirais que tu as fait une faute GRAVE : tu as oublié de dire ce que tu n'aimais pas !!!! Je rigole, ce n'est pas important. Ta présentation est bien, juste un peu compacte. J'aime bien les sauts de ligne (j'en fait beaucoup dans les RPG d'ailleurs...)

Je te laisse parcourir le forum et modifier ton profil grâce à la barre de lien en dessous du logo, du titre te de la description du forum. (et mince, je vois que c'est ce que tu es en train de faire...)

Bon séjour parmi nous !

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   Mer 3 Mar 2010 - 16:06

Wilkommen Yuke sa fait plaisir de voir qu'il y a des nouveau membre la relève et assuré x).
zoo tycoon 2 je connais ptêtre qu'un jour je vais me l'acheter mais bon je suis radin^^.
Et Wolfquest ne correspond pas trop à mon style de jeu je suis plus dans le mmorpg,stratégie gestion...
encore bienvenue...
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée

Féminin

MessageSujet: Re: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   Ven 5 Mar 2010 - 18:55

Bienvenido Tan' \o/

Awi Lol, faudrais que je pense à le voir ce film un jour ...
Et WolfQuest XD Tu te rappelles en mode multijoueur, quand on faisait du MoonWalk XDD ? " Les poissons fans de MoonWalk " que tu avais mis sous le montage sur Punk Wolf XD

Et yeah, vive Zoo Tycoon, j'ai la complète collection, le 2, les animaux en danger, le marine mania, l'afrique et les animaux disparus, soit ... presque tout \o/
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia

Masculin

MessageSujet: Re: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   Lun 8 Mar 2010 - 15:43

Bienvenue miss *w*
Chuis un peu à la bourre, mais ch'avais pas vu >w<
Vivent les chats \o/

Aww, donc, Wolfquest, wi, tu sais que la suite est sortie en janvier de cette année ? Le 1er Janvier, plus exactement (Ca s'appelle Sough creek u_u) ? C'est en anglais, mais bon...

Rei => LA Rei d'évanglion ? oopas et chuis un bouley ?

ReBienvenue, éclate toi bien ici ^O^

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=90365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite fille du caméléon nommée Tanélion.   

La petite fille du caméléon nommée Tanélion.
Page 1 sur 1