Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:56

[Suite de "Comme quoi, le mur du son, c'est dur" de Ice Cape]

Sonic et Wind arrivèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire - et encore moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire - à la célèbre colinne verte : Green Hill.

Un vent de nostalgie frappa Sonic. Cet endroit était vaste et agréable. Les loopings, les passages secrets et les nombreuses grottes constituaient un terrain d'entrainement et de loisir extraordinaire.


"Wind ! Je propose que nous nous séparions : tu sondes les environs en survolant Green Hill, tandis que j'entrepend mes recherches au sol. Qu'en penses-tu ?"


Sonic se rappela subitement que Wind ne savait absolument pas qui ils cherchaient.


"Ah ! Petite précision : Alexis est un humain. 14 ans, très longue chevelure, grand pour son âge et vêtu d'une veste rouge vif. Tu devrais le reconnaître sans problèmes si tu le vois."
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:06

En peu de temps, les deux hybrides et l'AirBoard arrivèrent à Green Hill.
Wind observa l'endroit; sa dernière visite ici remontait il y a quelques temps déjà, mais rien n'avait changé. Tout était toujours aussi vert, aussi vaste, la flore et la faune toujours aussi diversifiée, même si par faune et flore, j'entends aussi tout ce qui constiuait un véritable terrain de sport gigantesque; tunnels, grottes, loopings, surfaces planes et longues, et j'en passe.

- Wind ! Je propose que nous nous séparions : tu sondes les environs en survolant Green Hill, tandis que j'entrepend mes recherches au sol. Qu'en penses-tu ?

- Bonne idée, je suis d'accord.

Wind ralentit un peu et se dirigea tranquillement vers le sol.

- Ah ! Petite précision : Alexis est un humain. 14 ans, très longue chevelure, grand pour son âge et vêtu d'une veste rouge vif. Tu devrais le reconnaître sans problèmes si tu le vois.

Elle regarda Sonic et hocha la tête en signe d'acquiescement. Puis elle descendit à terre et s'étira. Après avoir passé un bon bout de temps debout, dans la même position, Wind avait quelque peu mal au dos, mais avec l'habitude, un simple étirement résout tout.

L'hirondelle attendit que Sonic descende de l'Extrème Gear afin, au contraire, d'y remonter, et de laisser le hérisson commencer ses recherches au sol, tandis qu'elle les débuterait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:34

Sonic sauta à terre avec un certain soulagement : c'est sur terre qu'il peut courir, c'est sur terre qu'il se sent bien.

"Bon, il vaudrait mieux ne pas trop s'éloigner l'un de l'autre, car on pourrait avoir du mal à se retrouver après. Je démarre."


Une seconde plus tard, il n'était plus là. C'était assez impressionnant d'ailleurs de voir à quel point Sonic n'était plus là. Il était tellement pas là qu'on aurait pu penser qu'il n'y avait jamais été. Le truc, c'est que son départ n'était pas tout ce qu'il y a de silencieux...


"Yeepa !"

Sonic était lâché. Et dans Green Hill en plus ! C'était comme lâcher Alexis dans la praire Meuh meuh (voir Mario Kart par exemple) avec un gros sac de pommes de terre.
En gros, l'incarnation même du bonheur incarné (ce pléonasme est pléonasmique...).

A première vue, on pourrait penser que Sonic était là pour s'amuser : il courait partout, dans tous les sens et n'oubliais pas un seul looping. Un vrai parcours d'obstacle et de cascades s'offrait à lui et il ne s'en privait pas.

Mais en fait, il suivait un parcours très réfléchi qui lui permettais de sonder Green Hill avec une efficacité remarquable. Sonic était habitué à regarder et à analyser tout ce qu'il passe à côté de lui même à pleine vitesse. Parfois, son temps de réaction est un peu plus long, mais il revient toujours sur ses pas s'il le faut. De plus, il était parfaitement concentré, et il était prêt à relever tous les détails.

Il croisa deux ou trois robots crabes et un robot singe dans un cocotier, mais ceux-ci n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

Sonic faisait confiance à Wind et n'empruntait aucun passage qui l'eut élevé dans les airs. Il savait qu'il en existait beaucoup, et que Green Hill est une colline au relief très varié : Wind devait avoir une superbe vue de là haut !

Il croisa un robot guêpe dont il se servit pour rebondir vers le haut d'une falaise. Ce bref instant lui rappela qu'Alexis avait horreur des guêpes, et qu'il aurait donc fuit comme la peste ce type de robot. Sonic n'était donc certainement pas au bon endroit. Il obliqua vers un espace plus "plat" et moins fréquenté par les robots volants : Sonic connaissait Green Hill comme sa poche, bien qu'il n'en ait pas, et savait parfaitement où il allait.

Il arriva enfin à l'endroit souhaité et s'arrêta un instant pour profiter du panorama : à perte de vue s'étendaient des collines parsemées de nombreux loopings, petits et grands. Les cocotiers y étaient assez fréquents, et il n'était pas rare de trouver des robots singes dans le coin.

Sonic profita de cette escale pour lever les yeux au ciel et vérifier si Wind le suivait toujours ou si elle avait repéré quelque chose.


HJ- L'élément qui nous permettra de soupçonner la présence d'Alexis sera un cocotier brisé en deux juste devant un looping au pied d'une colline. Si tu veux te renseigner sur ce qui s'est passé dans le coin, tu peux lire le RPG qu'Arc' et moi avons fait dans Green Hill : "Chapitre 1 : Un duo plus qu'étonnant"

Autre chose, que j'ai oublié de préciser : désormais, pour la suite de notre RPG personnel, les titres de sujets commenceront par "Comme quoi...". C'est le petit élément qui nous permettra de différencier notre histoire des autres. OK ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:47


- Bon, il vaudrait mieux ne pas trop s'éloigner l'un de l'autre, car on pourrait avoir du mal à se retrouver après. Je démarre.
- Ok.

En moins d'une seconde, Sonic n'était plus là. Seul un léger vent de poussière restait encore ici - ainsi qu'un immense écho de "Yeepa !" -.
Wind esquissa un sourire au coin de son bec; c'était amusant de voir à quel point Sonic aimait courir. Il devait se sentir libre, seul maître de ses mouvements, comme d'un coup libéré dans un terrain où il pourrait courir partout sans limites.

Wind bondit sur son AirBoard et s'envola aussitôt.
De haut, Green Hill était tout aussi beau à voir. Trouver Alexis sera donc aussi une agréable promenade - d'autant plus qu'ici, on ne craindra pas à tout instant de se retrouver ensevelis sous des tonnes de neige.

Wind tâchait de ne pas trop s'éloigner de Sonic, comme celui-ci l'avait dit, sinon ils se perdraient de vue et auraient du mal à se retrouver. Elle n'allait pas très vite; son regard avait ainsi le temps de bien étudier les environs, afin de trouver le garçon vêtu d'une veste rouge.

Pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à remarquer si ce n'est quelques cocotiers, des entrées (ou des sorties) de grottes, du vert et encore du vert ...

Quoique.

Quelque chose attira pourtant le regard de Wind, tandis que Sonic s'éloignait et s'arrêtait finalement un peu plus loin.
Un cocotier coupé en deux tranches de bois gisait au pied d'un des nombreux loopings de Green Hill. Il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire; un robot se sera casser la figure sur ce cocotier et l'aura brisé dans sa chute. Mais quand même, sait-on jamais, tout était calme et parfaitement normal à Green Hill, alors un arbre tranché en deux avait quand même de quoi attirer l'attention.

Au début, Wind n'avait pas envie de perdre son temps à descendre à terre pour un arbre abattu, alors elle continua ses recherches dans les airs. Puis finalement, au cas où, elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'avertir Sonic. Peut-être que lui, il saurait dire si c'était un fait anodin complètement inutile et renvoyer Wind à ses recherches aériennes, ou si ça pouvait être un ... "indice" ?

Wind tâcha donc de retrouver Sonic, et une fois non loin de lui, elle se posa à terre.

- Sonic ?

Elle se gratta l'arrière de la tête, se demandant encore si c'était necessaire d'interrompre les recherches ... oh puis zut, il vaut mieux prévenir que guérir quoi.

- J'ai repéré un truc bizarre du côté d'un looping là-bas ...


Elle pointa du doigt le fameux looping où l'arbre gisait en bas.

- Je sais pas si c'est important mais j'ai trouvé ça louche, donc j'ai préféré t'avertir ...


[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:17

Wind n'était pas loin. D'ailleurs, elle était en train d'atterrir, l'air visiblement gêné.

- Sonic ?

*Effectivement c'est mon nom !*
pensa Sonic, toujours aussi influencé par les habitudes d'Alexis.

- J'ai repéré un truc bizarre du côté d'un
looping là-bas ...


Elle désigna un arbre coupé en deux. Un joli cocotier d'ailleurs. Il se trouvait au pied d'un petit looping.

*Un arbre cassé... Hum...*

- Je sais pas si c'est important mais j'ai trouvé
ça louche, donc j'ai préféré t'avertir ...


*Il est vrai qu'un arbre cassé est tout ce qu'il y a de plus louche à Green Hill...*

Cette pensée était très ironique, pourtant Sonic prit le temps d'analyser la situation.

"Tu penses que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Heu...!! Que quelqu'un aurait rompu l'arbre ?"

Maudit Alexis ! Il lui faisait même dire des trucs bizarres !

"Je n'ai jamais vu de cocotier cassé à Green Hill. J'en ai vu des brûlés, mais en somme ces arbres sont très résistants et ne se cassent pas aussi facilement..."

Sonic s'approcha de l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:51

Wind suivit Sonic, qui allait vers le cocotier coupé en deux.
Elle se demandait si Sonic la prenait au serieux, ou si cette fois, elle passait pour la directrice de la S.P.C (Société Protectrice des Cocotiers) et pour une dingue par la même occasion.

- Je n'ai jamais vu de cocotier cassé à Green Hill. J'en ai vu des brûlés, mais en somme ces arbres sont très résistants et ne se cassent pas aussi facilement...

Ah quand même, peut-être qu'il y avait vraiment un élément louche dans ce cocotier tranché en deux, finallement.

- Peut-être qu'il y a des personnes qui se sont battus ici, non ?

Si c'était ça, ils auraient pu choisir un autre endroit pour se tabasser quand même. Genre une arène de combat ou un vaste terrain sans pauvres arbres à détruire.

Wind se pencha au dessus des deux bouts troncs, essayant peut-être de trouver un autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:35

HJ- Je suis méga désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! C'est trop bête ! Je nous ai fait prendre plein de retard !-HJ

Sonic examinait consciencieusement le cocotier. Il s'approha tout près et discerna alors un tout petit morceau de tissu rouge.


"Non, je ne crois pas que l'on se soit battu ici, mais..."

Il attrapa le morceau de tissu : il appartenait autrefois à la polaire rouge d'Alexis, il en était certain.


"Mais il me semble qu'Alexis est passé par là. Regarde : je suis sûr que cela appartenait à sa polaire."

Sonic entama une série de déductions compliquées, essayant de penser comme Alexis, ce qui n'était pas si difficile étant donné qu'un lien les liait (normal pour un lien) depuis assez longtemps pour qu'il puisse deviner les actions de l'autre.

"Tel que je le connais, il s'est proprement assommé sur ce cocotier en prenant ce looping. Puis, soit il s'est réveillé et a fuit Green Hill, ses loopings et ses cocotiers comme la peste, soit quelqu'un l'a trouvé et l'a emmené.
Si jamais il s'est réveillé tout seul, il a du se réfugier dans un endroit tranquille, comme Station Square ou les Mystic Ruins.
Si jamais quelqu'un l'a retrouvé, il y a deux possibilité : soit c'est un ami, soit un ennemi.
Dans le premier cas, soit cette personne l'a aidé et emmené chez un médecin, dans ce cas Alexis doit se trouver chez le médecin de Station Square, soit elle l'a soigné, dans ce cas s'offre à nous deux autres possibilités :
Soit ils se sont séparé, soit ils font route ensemble, deviennent copains et font connaissance, et dans ce cas ils peuvent être n'importe où.
Evidemment il est aussi possible qu'Alexis se soit réveillé et qu'il ait rencontré quelqu'un, mais cela ne changerait pas grand chose, car on reviendrait aux anciennes possibilités auxquelles ont ôterait le fait que cette personne l'ait soigné.
De toutes façons on ne sait même pas s'il a rencontré quelqu'un. Si ça se trouve, ce n'est même pas Alexis qui s'est écrasé contre cet arbre..."


Sonic se prit la tête dans une main.

"Qu'est-ce que tu en penses, Wind ?"


HJ- lol! C'est trop mon genre ça ! Partir dans un énorme délire verbal incompréhensible et demander l'avis des autres après ! Je crois que j'ai un peu trop forcé sur le lien entre moi et Sonic ! lol!-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:59

[ Pas de problème, je prendrais aussi peut-être quelques jours à répondre ces temps-ci; préparation d'une fête à mon collège, je-ne-sais-combien-de-RPs à répondre sur d'autres forums et qui traînent depuis ... Pfiou ... et cette request pourrie là, sur DeviantART ... ]


-Mais il me semble qu'Alexis est passé par là. Regarde : je suis sûr que cela appartenait à sa polaire.

Chic, les deux hybrides avaient alors peut-être un indice qu'Alexis était passé par là !

Wind fronça les sourcils et un léger sourire s'afficha sur son visage. Au moins, ils n'étaient pas venus à Green Hill pour rien, et peut-être même qu'au final ils allaient arrivé à quelque chose !

- Tel que je le connais, il s'est proprement assommé sur ce cocotier en prenant ce looping. Puis, soit il s'est réveillé et a fuit Green Hill, ses loopings et ses cocotiers comme la peste, soit quelqu'un l'a trouvé et l'a emmené.
Si jamais il s'est réveillé tout seul, il a du se réfugier dans un endroit tranquille, comme Station Square ou les Mystic Ruins.
Si jamais quelqu'un l'a retrouvé, il y a deux possibilité : soit c'est un ami, soit un ennemi.
Dans le premier cas, soit cette personne l'a aidé et emmené chez un médecin, dans ce cas Alexis doit se trouver chez le médecin de Station Square, soit elle l'a soigné, dans ce cas s'offre à nous deux autres possibilités :
Soit ils se sont séparé, soit ils font route ensemble, deviennent copains et font connaissance, et dans ce cas ils peuvent être n'importe où.
Evidemment il est aussi possible qu'Alexis se soit réveillé et qu'il ait rencontré quelqu'un, mais cela ne changerait pas grand chose, car on reviendrait aux anciennes possibilités auxquelles ont ôterait le fait que cette personne l'ait soigné.
De toutes façons on ne sait même pas s'il a rencontré quelqu'un. Si ça se trouve, ce n'est même pas Alexis qui s'est écrasé contre cet arbre...


Sonic n'avait pas dis quatre phrases que Wind avait déjà des yeux ronds comme des billes, la tête légèrement penchée, essayant de capter quelque chose de vrai, ou même de cohérent, dans cet amas d'hypothèses ...

- Qu'est-ce que tu en penses, Wind ?

- Eh bien ... Hum ...

Wind passait sa main derrière sa tête, légèrement gênée car, si ça se trouve, elle est tellement stupide que tout ce qu'avait dis Sonic était rentré par une oreille et sortie par l'autre ... Oui parce que Wind savait culpabiliser sur n'importe quoi mieux que n'importe qui ... Ah, innocence, quand tu nous tiens ...

- Peut-être que ... Euh ...

... Tu ne nous lâches vraiment pas.

C'est ainsi qu'un concerto en fa dièse de " euh " sortit en escalier du bec de Wind, qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:56

Devant le magnifique concert de "euh" interprété par Wind, Sonic réétudia ses hypothèses.

"Bon, heu, en gros, soit Alexis est ici, soit à Station Square, soit n'importe où."

Sonic revérifia : tout était possible, mais Station Square étant une ville plutôt fréquentée ces temps-ci, et étant en plus de ça une bonne source d'information, il serait peut-être plus probable d'y trouver au moins un indice.

"Je propose Station Square : on pourra au minimum demander si quelqu'un l'a vu là bas. Les nouvelles vont plutôt vite."

Green Hill était assez éloignée de Station Square, mais Sonic pourrait aisément y aller à pied. Ainsi, ils continueraient leurs recherches par la voies des airs tout en inspectant les recoins invisibles en vue aérienne.

Sonic se sentait comme attiré par Station Square. Il avait une sorte de pressentiment : il fallait qu'il aille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:39

- Bon, heu, en gros, soit Alexis est ici, soit à Station Square, soit n'importe où.

Ca nous aide beaucoup ...
Si Alexis n'était pas ici, c'est qu'il était à Station Square ... ? Ou s'il n'était pas à Station Square, cela voudrait dire qu'il était ici ? Ou même ailleurs ? ... Car s'il n'était plus là, ça voulait dire qu'il était parti* ...

Wind resta le bec cloué, attendant une eventuelle autre proposition de la part de Sonic, car ses suppositions étaient un peu vagues pour le moment ...

- Je propose Station Square : on pourra au minimum demander si quelqu'un l'a vu là bas. Les nouvelles vont plutôt vite.

Ha, Station Square, enfin une future destination convenable !

Wind ramassa son AirBoard et regarda Sonic.

- Tu préfères aller à Station Square à pied ou sur l'AirBoard ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:27

Ouf ! Ils étaient parvenus à un accord. La suite de déductions sans queue ni tête avait finalement mené quelque part.

"Continuons nos recherches de la même manière, mais en direction de Station Square, OK ?"

HJ- Bon, tant qu'à faire, pour éviter les "on y va" "oui d'accord" "tu es prêt" "bien sur" "alors allons-y" ce qui fait perdre quand même cinq post) je vais partir du principe que tu es d'accord, finir ce sujet et poster dans Station Square. -HJ

Sonic inspira un grand coup, bombant le torse à fond, se courbant le dos jusqu'à faire craquer sa colonne vertébrale, souffla tout d'un coup. Il se sentait bien. Il se sentait prêt. Il se sentait dispo.

Il se sentait libre.


"En avant !!!"

Il se mis en position de départ (la même que celle qui prend lorsqu'il va commencer au patinage artistique dans Mario et Sonic aux JO d'Hiver) et partit en trombe, dévalant une colline à toute vitesse avant de s'engager dans un énorme looping qui lui en fit gagner encore plus.

"Yeepa !"

[Suite à Station Square, sujet "Chapitre 4, démonstration de puissance"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite   Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, quand on est rapide, on bouge vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, le mur du son, c'est dur [Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Prairies, collines, forêts :: Green Hill-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser