Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 7ème demande : Nouveau fondateur

Aller en bas 
4 participants

Qui est le mieux placé pour obtenir le titre de "fondateur" du forum ?
AlexiSonic, après tout, c'est lui qui l'a demandé !
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap60%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Arcturius, après tout, il est bien plus performant !
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap0%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krystal, après tout, elle fait partie des trois administrateurs fondateurs principaux.
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap20%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Fox, après tout, pourquoi changer ?
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap0%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Père Noël, après tout, il a plus d'expérience.
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap20%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
(La parenthèse, après tout, elle est vachement plus intelligente !) PARENTHESE ! C'EST PAS LE MOMENT !!!!
7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_lcap0%7ème demande : Nouveau fondateur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:00

Cette demande s'adresse tout particulièrement à Arcturius et à Krystal, qui sont avec moi les derniers administrateurs actifs de ce forum, mais évidemment tous le monde peut exprimer le fond de sa pensée.

Fox, notre cher administrateur principal, ne vient plus sur Bahamut Team. En tant que membre fondateur, il a accès à diverses fonctionnalités que les autres administrateurs ne peuvent atteindre.

Il me semble donc qu'il serait temps de choisir un nouveau membre fondateur pour le remplacer.


Etant donné que je suis le membre le plus actif, qui travaille sans arrêt sur le design et qui risque fortement d'être le fondateur de Bahamut Team 2 (voir dans les News/prévisions), je me propose comme remplaçant de Fox, jusqu'à ce qu'il revienne, en espérant qu'il revienne.

Pour cela, j'ai besoin que tous les administrateurs de ce forum, c'est à dire moi, Arcturius et Krystal, donnent leur accord en postant tout simplement un message sur ce forum comme quoi ils acceptent.

Evidemment, ils ont le droit de refuser pour une raison quelconque : c'est pourquoi je ne vous demande surtout de donner votre avis, car vous pouvez bien entendu penser que je ne suis pas le mieux placé pour remplir ce rôle. C'est possible.

Je vous demande par contre de répondre à ce message quelque soit votre opinion (venez me dire que vous n'êtes pas d'accord ! c'est important !) car je ne peux faire ma demande qu'une fois que tous les administrateurs auront postés leur accord. J'aimerais bien aussi que les autres membres donnent leur avis, car, dans une grande équipe comme Bahamut Team, c'est quand même primordial que chacun mette son grain de sel.


Dernière édition par AlexiSonic le Mer 14 Avr 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:45

Je suis tout a fait d'accord. Je n'ai pas toujours le temps de venir, et parfois je suis même privé d'ordi, la punition principale étant plus de modem. De toutes façon, si j'ai besoin de quelque chose, je n'aurai qu'a demander. Donc je vote Alexisonic *NYWIIII* *shootamwa*
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:37

Merci Arcturius pour cette réponse super rapide ! cheers

Pouce Il ne manque plus que Krystal. Le plus mieux serait que Fox revienne pour donner son avis, mais je ne compte plus trop là dessus. Neutral
De plus, si jamais il revenait, on pourrait employer une méthode différente et certainement plus rapide de changement de fondateur. study Bon, remarquez que le temps ne presse pas tellement, donc ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:01

moi je pense plutôt à kristal, car elle a plus d'expérience du rp (je pense) de plus il me semble qu'elle est plus ancienne que vous ce qui lui permet de comprendre peut être mieux l'esprit du rp et ainsi de pouvoir mieux gérer le déroulement des histoires etc...
Enfin après tout vous faite votre treap ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:32

Bon, comme j'ai super envie de devenir fondateur, je vais défendre ma cause, comme le ferais n'importe quel politicien s'il voulait défendre sa cause.

Soit je fais des promesses : Je vous offrirais à tous une saucisse chaude.

Soit je me vante : je suis quand même beaucoup plus présent, j'ai fais pas mal de modifications sur le fofo depuis un bon bout de temps. De plus, il ne s'agit pas de l'administration du RPG, mais l'accés au templates du forum pour changer son apparence.

Le fondateur ne peut pas faire grand chose de plus en modération (à part verrouiller des catégories je crois). Arcturius restera le grand modérateur de la Red Arena, Krystal continuera de modérer les RPG, je continuerais normalement mes améliorations du forum.

C'est juste pour pouvoir le rendre encore plus mieux. C'est tout.

(Je précise, au cas où ça vous intéresserais, que l'on peut modifier son vote. Je vais d'ailleurs le changer de ce pas en votant pour la parenthèse.)
PARENTHESE ! TU VAS ARRETER DE...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:25

Pardon pour le double post.

Wind, j'ai besoin de ton avis : maintenant que tu fais partie du groupe des modérateurs, tu dois aussi donner ton avis, sinon je ne peux pas faire de requête.
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:45

Je vote AlexiSonic =)
Je pense qu'il ferait un excellent fondateur; il est très souvent disponible, a une très bonne écriture et un très bon orthographe ( même si c'est aussi le cas des autres postulants, mais c'est quelque chose d'assez important je pense ), et il est très actif et a beaucoup amélioré le forum ces temps-ci. Je pense donc qu'il ferait un très bon fondateur et c'est pourquoi je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:34

Il n'existe aucun smiley assez représentatif pour montrer la taille de mon sourire.
Ouhlala je vais rougir...

Merci Wind !


Bon, je vais commencer les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:45

Bon, je vous fais un petit rapport.

Je devrais devenir fondateur dans les environs de la fin des vacances, sauf en cas de problème ou si j'ai oublié quelque chose.

Sachez que si Fox veut récupérer le statut de fondateur, il aura deux mois pour le faire, puis ensuite je deviendrais l'officiel pour de vrai.

Si jamais il souhaite récupérer le statut de fondateur plus tard, je lui laisserais évidement, puisque c'est lui le crétauer officiel de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème demande : Nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: 7ème demande : Nouveau fondateur   7ème demande : Nouveau fondateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème demande : Nouveau fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Présentations Principales et Administration :: Présentation Forum-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser