Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Chalet" d'Océana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

"Chalet" d'Océana Empty
MessageSujet: "Chalet" d'Océana   "Chalet" d'Océana I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:21

*Ouais je met chalet , parce que ça fait plus classe que "cabane" *PAF**

• Type de Lieu => Cabane Chalet d'Océana. C'est tout simplement la petite maison que s'est bati Océana -toute seule comme une grande*PAF*- et donc son habitation.

• Localisation => Mystic Ruins -au coeur-. Flanquée au pied d'une falaise , cernée de jungle , avec une petite cascade tombant de la falaise en question pas loin , formant une riviére qui passe tout prés. Bref avec la falaise derriére , et la forêt vierge tout autour , c'est bien protégé et bien tranquille : D.

• Description du Lieu => Hé bien c'est une petite ... maison faite exclusivement de matériaux naturels , bois , bambou , feuilles , lianes etc...Mais attention , c'est pas tout moche bidonville °D , bon au début je dis pas non...*PAF* mais en plusieurs mois, Océana a eu le temps d'améliorer , donc c'est une charmante petite maison en bois , aux murs fait de rondins , à la porte en bambou , au toits en feuilles , et au sol en bambou et lianes tressés , les lianes se retrouvant souvent pour lier les matériaux entre eux. Et il y a même une petite fenêtre au cadre en bambou °o° . L'intérieur est composé d'une piéce unique , bien que séparée en deux avec un demi "mur" en bois , d'un coté le "salon/salle à manger" :'D et de l'autre la chambre d'Océana. Il y a quelques meubles, que là encore Océana a fait elle même.

• Autre => Comme dit plus haut , le chÂlet et perdu au beau milieu de nulle part dans la jungle , donc pour tomber dessus , faut se perdre C': *PAF* . Sinon beeeen j'ai pas grand chose à dire de plus , c'est la simple habitation d'Océana , voila quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

"Chalet" d'Océana Empty
MessageSujet: Re: "Chalet" d'Océana   "Chalet" d'Océana I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:50

Uh !
J'avais ajouté le lieu mais oublié de préciser qu'il était validé !

Très bonne présentation. Je ne savais pas qu'Océana était aussi débrouillarde !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Chalet" d'Océana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Ajouter un lieu :: Ajout de lieu dans le RPG Labius-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser