Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est

AuteurMessage
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

MessageSujet: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   Ven 25 Déc 2009 - 20:49

Pix arriva parla voie des airs, surfant sur son hache d'énergie pure, accompagné d'Ashoeryn.

"C'est ici que je l'ai perdu. Cette chimère m'a fait faire un bond jusqu'au sanctuaire dont je t'ai parlé. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Pix s'attendait bien sûr à ne pas retrouver Brain sur le lieu du crime, mais il espérait franchement qu'Ashoeryn avait déjà mené quelques enquêtes, parce qu'il ne savait vraiment pas comment il allait retrouver Yarhaa...
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   Ven 8 Jan 2010 - 16:50

La piste était facile Brain faisait rôtir une biche.
"j'ai trouvé 3 poule dans la forêt dit-il à pix. par contre j'ai pommé la chimère =p. Bon mainteant que j'ai bien chassé on mange et on rentre.
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic

Masculin
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   Ven 8 Jan 2010 - 19:58

"Hum hum... Il faut le faire, quand même pour perdre une chimère..."

Pix était sur le point d'éclater de rire. Il se dirigea vers le village. L'effet de son sort qui rendait sa hache surpuissante s'était estompé.

Tout revenait à la normale...

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   Sam 9 Jan 2010 - 13:51

Ashoeryn descendit de la hache volante, qui redevenait normale, salua Brain, et commença directement à fouiner un peu partout à la recherche de diverses plantes. Il était au courant pour la chimère, mais si le barbare était vivant, c'est qu'ils en étaient arrivés à un arrangement. Ce qui était parfait. Mais qu'avait bien pu lui demander la chimère...?

HJ- La chimère vous a donné une mission. Il faut butter une salle bestiole qui se promène à l'orée de la forêt. Donc on va y aller tout les trois, oui ? ^^ -HJ
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   Sam 9 Jan 2010 - 13:55

HJ-bah la en faite c'est accessoire puisque brain retourne au village pour la réno vu qu'il a pommé la bébète.Elle les surprendra dans les montagne et ils vont la pougné ceci dit tu devrais la mettre en mission cette quête là.-HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est   

A la recherche du Brain perdu et de la chimère qu'on sait pas où elle est
Page 1 sur 1