Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation du Compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation du Compagnon Empty
MessageSujet: Présentation du Compagnon   Présentation du Compagnon I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:35

Voici les éléments qui devront apparaître dans la présentation de votre compagnon.


Prénom/Surnom : Votre compagnon répondra à un certain nom (on ne pas y répondre, tout dépand du caractère).
Exemple : Foulecan
Son nom figurera aussi dans le titre de la présentation.
Exemple : Présentation de Foulecan

Race : Votre compagnon peut-être n'importe quel animal (grand ou petit)ou petit être (gnome, farfadet,...).
Exemple : Chien

Âge : Facultatif. Votre compagnon peut avoir un certain âge, mais peut rester inconnu ou non précisé (L'âge d'une fourmi n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à savoir)
Exemple : 3 ans

Type de compagnon :
Il y a 3 types de compagnons :

  1. les compagnons offensifs, qui attaquent à vos côtés
  2. les compagnons passifs, qui ont la capacité spéciale de vous accompagner et de vous remonter le moral en se frottant contre vous. Bon, en bref, qui ne font rien que vous suivre à la trace et peuvent, parfois, sonner l'alarme.
  3. les compagnons actifs, comme un cheval, qui vous permet de traverser de longues distances, ou comme un farfadet magicien, qui vous soigne ou augmente vos capacités.

Le type de votre compagnon ne limite pas ses capacités. Un compagnon offensif peut aller chercher un voyageur à des centaines de kilomètres pour vous trouver de l'aide.
Exemple : Foulecan est un compagnon passif, mais peut devenir agressif s'il a faim. Il ne me quitte que rarement et, dans ces cas là, se cache dans un coin et ne bouge plus.

Alignement : Facultatif.
Il est possible que votre compagnon ait un alignement particulier (neutre, dark ou hereo) mais ce n'est pas obligé (on demande rarement à un cheval de sauver le monde).
Exemple : Foulecan n'a pas d'alignement particulier, il me suit quoi que je fasse.

Description physique et capacités physiques : Ce n'est pas forcément nécessaire de beaucoup développer, mais il faut au moins donner un idée générale du compagnon. Vous pouvez aussi ajouter son endurance et ses résistance éventuelles au froid ou au intempéries, sa puissance, sa vitesse,...
Exemple : Foulecan est un gros labrador à l'air avenant et vif. Il est assez grand, assez gras, résiste au vent et à la pluie et à un longue queue. Ses poils sont courts, il est musclé, rapide et lourd.

Caractère/Habitudes : Votre compagnon est-il agressif, obéissant, affectueux, compatissant, peureux, courageux, etc. ? Vous pouvez mettre son quotidien, ses habitudes, comment vous vous occupez de lui,...
Exemple : Foulecan est très affectueux et assez obéissant. Enfin, je pense. Il court à toute vitesse dès que je l'appelle, mais obéit à tous mes autres ordres. Il n'est pas rare que je lui dise "Viens ici Foulecan" et qu'il déguerpisse. D'autre part, lorsque je le récompense, il me saute dessus en me lèche avec conviction jusqu'à ce que je parvienne à me relever. Il mange beaucoup, est fidèle est un peu bête sur les bords.

Pouvoirs : Facultatif. Si votre compagnon possède des pouvoirs, il faut le préciser ici.
Exemple : Foulecan peut invoquer des mouches lorsqu'il fait ses besoins naturel (Présentation du Compagnon Fresse )

Capacités spéciales : Facultatif. Si, par exemple, votre compagnon sait esquiver des ataques avec aisance, il faut le préciser.
Exemple : Foulecan, une fois lancé, se comporte un peu comme une boule de bowling. Mais il ne le fais pas souvent, car il a peur de mes adversaires, et je lui interdit de le faire avec les marchands.

Autres : S'il y a d'autres choses à dire, c'est là ! Si vous possédez une pierre d'appel qui invoque, révoque et/ou soigne votre compagnon, il faut le dire. Précisez aussi s'il vous suit partout où vous allez où s'il évite certains endroits.
Exemple : Foulecan possède une quantité impressionnante de bave. Il me suit partout, sau dans les manoirs hantés, depuis qu'il a croisé une mouche fantome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Facultatif :: Compagnon(s)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser