Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:29

"WHOOOOAAAAAOAAAAAAAAAAAOOOOOAAAA !"

Les nains n'aiment pas qu'on les portent. Surtout de la manière qu'utlisait le barbare.

Les chemins devenaient de plus en plus étroits et sombres.
Les nains connaissent bien l'obscurité et y voient mieux que les humains. Il appercevait donc bon nombre de proies qui s'échappaient à ses cris.

Peut-être devrait-il se taire ?

"Brain !!! Tu sais où on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi la rodeuse
Rodeuse maudite
Hitomi la rodeuse


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2009

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:21

"Oui!Là où la mort se fait sentir le plus!"

Sur ce brain courra encore 10 min (a une vitesse de 18km/h... respect^^) Quand il dit au nain "sort ta hache!"
avant de le lancer sur ce qui semblait être se que Brain été venu chassé!




Excuse fin de semaine difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:21

HJ- Ca alors !!! Brain était donc Hitomi la rodeuse !!!
Tout s'explique !!! A la chasse 2 Icon_smile Je blague. -HJ

Les nains ne sont pas des projectiles, mais lorsqu'ils sont bien préparés, il ressemblent fortement à un boulet de canon en adamantium.

Pix brandit sa hache de combat au moment où Brain le lança. Avec la vitesse, Pix ne voyait rien du tout. Il donna alors un grand coup de hache au hasard et sentit que son arme traversait la chair d'un animal.

Il roula avec la proie et finit à plat ventre par terre avec l'animal affalé sur son dos.

"YAHOU ! Je suis le premier nain à abattre une proie de cette manière ! Je suis une légende !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:30

Brain amusé par le nain sorti lentement ses armes avant de s'élancé vers se qui ressemble à une chimère,(créature formé a partir d'exctoplasme et dont les résidus sont délicieux avec du bouillon poule^^)


HJ-arcturius va faire les monstre donc ne fais pas de massacre sinon il va nous gronder^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:54

HJ- Au fait, j'ai "répondu" à ton message dans Ice Cape en l'éditant.-HJ

Pix arriva à se dégager après bien des efforts lorsqu'il aperçut l'animal.
Surpris, il sursauta et lanca sa hache par mégarde derrière lui.
La hache se plante dans un tronc.
Pix va chercher sa hache.
La chimère trésauta.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:49

HJ- je ferais les monstres. Mais je ne vais pas m'embarrasser de littérature, hein.-HJ

La chimère n'était pas une chimère habituelle. Elle était la fusion d'un aigle, d'un loup, d'un lion et d'un dragon. Faisant près de deux mètres de haut et mesurait quatre de long. Elle leva la tête, et poussant un long hurlement, puis cracha un jet de venin violet et acide sur Brain, avant de sauter, de battre un peu des ailes, puis de retomber lourdement derrière Pix avant de lancer trois coups de pattes dans sa direction de projeter un geyser de flammes pourpres - n'abimant étrangement pas la végétation - vers le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:39

Ce qu'il y a de vachement trop plus cool avec les armures de combat, c'est qu'elle te protège.
Pix ressentit comme une sorte de griffe dans le dos qui grattait son armure de combat. Se souvenant qu'il avait passé des années-lumières (au moins) à l'asitiquer, il redoubla de ardeur à dégager sa hache et, d'un coup, il la sortit du tronc, donnant du même coup un violent coup de hache l'arrière.
Il sentit comme une résistance.
De la chair animale...
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:00

Brain  chatouillé par l'acide passa a l'offensive:il bondit vers la chimère plaqua sa main contre  sa tête pour lui envoyer une superbe  boule de mana pure en pleine poire et boum ouille et pendant la reformation de la t^te de la chimère Brain enfonca sa main à l'interieur d'elle et lui arracha son coeur source de sa puissance.ildit alors:" pix prend un sac et  récupère toute la gelée et les coeur que tu peut sa fera du bouilon pour ce soir,il faudrait mainteant chercher de la viande...pourquoi pas une viande de Kezhu partons près de la montagne!"sur ce il continua son chemin!


VIVE THE BRAIN ATTITUDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:27

Malheureusement, une chose que brain et Pix n'avaient pas prévu était la constitution surnaturelle et l'essence maléfique de la chimère. Dans un étrange sifflement, le crane brisé de la chimère et le coeur arraché se mirent à repousser, très rapidement. Elle se remit sur pieds. Les partie nouvellement cicatrisée étaient grises et dures comme de l'acier. Elle poussa un nouveau hurlement, empreint cette fois de rage, de faine et de douleur mêlées. Elle dégagea la hache de son crâne d'un puissant mouvement vers l'arrière, planta ses dents dans l'armure naine et envoya Pix au loin. Elle se rua ensuite sur le barbare, le mordit dans le dos, puis le secoua comme un chiffon, avant de le projeter par terre, de poser une patte sur son dos en le plaquant à terre. Le souffle chaud et rauque de la créature ébouriffait la nuque de Brain.
"Vous avez le choix... Je vous dévore maintenant ou je vous laisse une chance de vous rattraper." Elle poussa un étrange feulement plaintif. "Une créature a prit possession de la forêt, et m'a chassé de l'orée, jusqu'à me forcer à me terrer ici... Si vous acceptez de l'éliminer....."


Dernière édition par Arcturius le Sam 26 Sep 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:45

Brain se releva, il dit"je t'aide si tu me laisse prélever 1 fois toute les lunes de la matière ectoplasmique sinon..."une lueur traversa les yeux de brain.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:15

La chimère partit d'un rire maléfique : "Les chimères n'ont jamais été constituées d'ectoplasme. Nous sommes les descendantes de Typhon et d'Echidna, du Shpinx, d'Orthros ou du lion de Némée. Je viens pour ma part de la chimère venue du Sphinx et du chien bicéphale et ressucité Orthros. En guise de récompense, je me contenterais de ne pas vous réduire en miette, vous faire fondre ou vous bruler vifs.... Voyez-vous, même affaiblie et réduite, je reste immortelle. Mais mon ennemi est constitué de trop de lumière pour que je puisse le vaincre. Il est maléfique ET bénéfique. Si vous le détruisez, je reviendrait à mon état normal, et rôderai dans la forêt. Si vous l'éradiquez, je m'arrangerai pour qu'aucun prédateur ne s'approche de votre village, et qu'aucune créature ne viennent dévorer vos réserves. En échange, vous allez m'aider. N'est-ce pas ...?" La chimère grogna, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:10

"Bon et bien sa me va dit brain mais laisse moi te demander quelle est cette mysterieuse créature je m'équiperai comme il se doit."


HJ-Pix? tu serai pas une doublette de alexisonic-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:53

HJ- Evidemment ! Je pensais que tu le savais déjà... Mais il n'y personne d'autre sur ce forum que moi qui peut autant aimer les nains.
Et plus particulièrement Pix Firestorm !!!-HJ

Cela faisait trop de fois en une journée que Pix se retrouvait en l'air. La chimère semblait dotée de capacité régénératrice hors du commun. Elle l'avait mordue et envoyée au loin. Son armure était dans un état déplorable.

"Et une fois de plus Pix Firestorm s'envole vers d'autre cieux !!!!"



Et ben non.
Pix est lourd.
Petit, mais lourd.
Et, soumis à la loi de la gravité, il n'atteint pas la hauteur nécessaire pour être la réplique parfaite de la Team Rocket.
A la place, il retomba.

Dans un endroit qu'il trouvait beaucoup moins hostile...

(SUITE AU CERCLE DE PIERRE, Est de la forêt)

HJ- Il est possible que j'ai un peu surestimé les capacités propulsion-de-nain-en-armure de cette chimère, mais tant pis !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:23

La chimère regarda d'un drôle d'oeil brain.
"Cette créature, maléfique et bénéfique, je ne l'ai jamais vue. Mais il est possible qu'elle vole, et qu'elle maitrise une puissante magie ; dont la lumière et les ténèbres. Peut-être même la mort. Puisses-tu revenir vivant et triomphant. Et dit à ton ami nain que je m'excuse ; je n'ai pas bien calculé mon lancé."
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:47

"oh!lenain pauvre petit sac à bière!"Brain eut un air amusé réfléchi (c'est possible!)puis dit à la chimère "je pars vers l'est" je crois qu'il y est"!
suite a l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse 2   A la chasse 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Twilight Village :: La forêt (Sud) :: Forêt profonde (extrème sud ; sud ouest de la forêt.)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser