Guerriers
Compétence de classe :
Vitalité insoupçonnée (niveau 0 - permanent) : Si le guerrier subit une attaque ou une série d'attaques qui devraient l'achever, il survit au tour de son ou ses ennemis et son attaque est multipliée par trois durant son dernier tour.
Puissance du vétéran (niveau 20 - activable) : Le combattant aguerri est capable de porter un coup trois fois plus puissant que la moyenne deux fois par combat. A préciser lors de l'emploi.
Maître d'arme (niveau 40 - permanent) : le guerrier gagne un bonus de 20% aux stats offertes par les épées, les haches et les marteaux de guerre.
Immunité (niveau 60 - activable) : Le guerrier devient invincible durant quatre tours. Utilisable une fois par combat.
Compétences par niveaux :
Coup puissant : Attaque x 2 : 1 ennemi (4 PC) (niveau 3)
Double attaque :Deux attaques (7 PC) (niveau 5)
Casse jambe : Attaque x 2.5 : 1 ennemi + PdV - 2 (1 tour) (12 PC) (niveau 8 )
Charge : Attaque x 2 : 2 ennemis (15 PC) (niveau 12)
Attaque tornade : Attaque x 2 : 3 ennemis (18 PC) (niveau 17)
Quintuples frappe : Cinq attaques x 1.5 (23 PC) (niveau 21)
Frappe perçante : Attaque x 2 : 3 ennemis + ignore les PdD adverse (27 PC) (niveau 24)
Brise lame : Attaque x 6, def/2 (trois tours) (32 PC) (niveau 27)
Saut : Passe un tour en l’air (impossible d'infliger des dégats au guerrier) puis PA x 3 : 4 ennemis (36 PC) (niveau 31)
Estocade vive : PA x 4 : 2 ennemi + blessure (PA x 1 pendant trois tours.) (41 PC) (niveau 35)
Achèvement : PA x 14 : 1 ennemi (48 PC) (niveau 39)
Puissance inhumaine : Attaque x 2.5 (5 tours) (46 PC) (niveau 41)
Tourbillon destructeur : Attaque x 4 : 4 ennemis (51 PC) (niveau 44)
Estocade de la dernière chance : Différence entre les PV du lanceur et ses PV max + PA : 3 ennemis (55 PC) (niveau 49)
Frappes soniques : Dix attaques PA x 2 (59 PC) (niveau 53)
Ironie du sort : PA x PdD ennemi (64 PC) (niveau 58)
Déplacement rayonnant : PA x 5 : 5 ennemis (69 PC) (niveau 62)
Ame du guerrier : PA x 26 : 1 ennemi et +1 action ce tour-ci (78 PC) (niveau 66)
MAGNIFICENCE (100% des PC actuels, -30 % des PV actuels) (dure 3 tours) (niveau 70) :
PA x 5 : 5 ennemis + PA x 6 : 3 ennemis
+2 Points de vitesse et PdD x 2 pendant trois tours ;
Les compétences ne consomment aucun PC, PAx2 toute les trois compétences utilisées durant les trois tours de l'attaque suprême.