Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aménagement

AuteurMessage
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

MessageSujet: L'aménagement   Mer 14 Jan 2009 - 19:22

Pix traversa le photon sans s'en rendre véritablement compte. Il venait d'atterrir dans un village abandonné...

...ou presque. Un alchimiste s'était déjà installé ici.

Le village avait tout pour être vivable, si ce n'est quelques habitants supplémentaires. Pix décida de faire remonter le nombre d'habitants en le doublant.

Il avisa une petite habitation qu'il entreprit de remettre en état.

Il visita le village et y trouva quelques accessoires parfait pour un forgeron.

Il se dirigea vers le premier habitant, pour faire connaissance et pour voir s'il avait en stock quelques petits éléments qui l'aideraient dans l'aménagement de sa demeure.

Suite dans L'installation de l'atelier d'Ashoerin.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.

MessageSujet: Re: L'aménagement   Lun 18 Mai 2009 - 20:23

Suite de "A la recherche de tout un tas de trucs" dans la forêt.

Le mage avait eu la gentillesse de déposer les troncs juste devant chez Pix mais celui-ci, pourtant partit à califourchon sur l'un d'eux, arriva bien plus tard, avec un sacré bosse sur la tête. Le pauvre mage a eu tellement de difficulté a porter tout ces troncs à l'aide de la magie que ces derniers ont d'abord fait tomber le nain, puis l'ont malencontrueusement cogné la tête et, lors d'une secousse involontaire, se sont mis à deux pour frapper au même endroit sur la pauvre tête du nain.

Les nains sont réputé pour leur résistance face à la magie et aux attaques physiques, mais Pix s'avoua intérieurement que c'est la première fois qu'il avait aussi mal à la tête.
Comble de la malchance, sont casque était fichu.
Comble du bonheur, il était forgeron. Et il savait très bien faire toutes sortes d'armures, même si sa spécialité sont les haches.

S'il est arrivé avec autant de retard, c'est parce que les nains ont de petites jambes et qu'ils n'avancent pas bien vite. C'est d'ailleurs pour ça que Pix voulait faire le chemin à dos de tronc : il aurait eu moins d'efforts à fournir !

"Sacré nom de tonnerre ! Je vais vous montrer ce que c'est de s'attaquer à un plus petit que soit, surtout quand il s'agit de Pix Firestorm !!!"

Alors il saisit sa hache et se mit à découper les troncs à toute vitesse. Presque aussi rapide qu'une machine moderne, il découpait les troncs avec une facilité déconcertante et en faisait des buches et des planches à une vitesse inimaginable.

"Voilà ce que c'est le travail d'un vrai pro !"
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Mer 17 Juin 2009 - 21:38

Peu de temps après, Pix vit sAhoerin arriver au loin, avec des sceaux de peinture, l'air un peu...

...complètement terrifié.

"Hola, Ash' Kecébonlwiski ! lança-t-il en éclatant d'un rire tonitruant. Tu as la tête d'un Elfe noir qui est resté trois heure loin de la forêt sans son arc ! T'as un problème ?"
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Mer 24 Juin 2009 - 14:07

Ashoeryn avait toujours l’air complètement crispé. Suivit du pas de géant du barbare, il avait du mal à ne rien renverser, mais il y parvenait tout de même avec une adresse certaine. Il s’avança vers Pix et retrouva son sourire, perdant la tension accumulée, au son de la blague de l’humanoïde.

« Salut, Pix. Je te ramène la peinture. On va pouvoir commencer les rénovations ; je vois que tu t’es déjà chargé des planches ! Un vrai travail de nain ! »

Le mage déposa les pots de peinture sur le sol, s’éloigna du barbare, puis déclara : « Au fait, nous n’avons pas été présentés, cher ami colosse… Comment vous nomme-t-on ? »

En attendant pour la réponse du barbare, le mage déplaça tranquillement les pots de peinture à la main, puis fit apparaitre un pinceau, grâce à des fibres prises dans une feuille accrochée à l’une des brindilles alentours et en employant une planche pour façonner le manche. « Voici ! Je peindrai grâce à ma magie, en propulsant la peinture avec l’évaporation… Voulez-vous nous aider, euh… Monsieur ? » Proposa le mage en regardant le géant. Il se souvenait de sa question bizarre, avec une certaine... Appréhension, mais passait outre, car il semblait fort sympathique...
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Mer 24 Juin 2009 - 16:24

"on me prénome Brain kojak ou bien yarhaa celon la langue,je vous aiderai à retaper cette veille baraque que puis je faire?"

je vois pas ce que je peux dire de plus alors.

Dernière édition par Brain Kojak [Yarhaa] le Jeu 25 Juin 2009 - 11:23, édité 2 fois
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Sam 27 Juin 2009 - 13:17

HJ- Si tu as un commentaire à faire comme "je ne sais pas quoi dire de plus", fais le entre deux HJ.
Mais tu sais, des petits messages comme ça sont parfois un peu obligatoires quand on est en pleine discussion.-HJ

Pix avait vu arriver une... espèce de créature... un géant... ou bien une montagne ambulante... qui arrivait chez lui.
Le plus étonnant, c'est que ce truc semblait vivre et parler comme un humain.
Il avait déjà saisi sa hache quand celui-ci proposa son aide.
Pix, décontenacé, réfléchis un instant, le temps d'encaisser l'information, puis éclata d'un rire tonitruant.

"Les nains savent accepter une aide précieuse. Je dois avouer que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi... grand !"

Il cessa de rire mais garda un grand sourire aux lèvres. Il s'approcha de son interlocuteur pour lui donner une tape amicale dans le dos, mais celui-ci étant beaucoup trop haut, Pix se mit à faire des bonds ridicules pour atteindre sa cible.

Finalement, après quelques minutes d'essais infructueux (imaginez à quel point un nain peut être ridicule quand il se met à sautiller dans tous les sens), il avait perdu son grand sourire mais il savait qu'il avait intérêt à sympatiser avec ce géant s'il ne voulait pas être réduit en crèpe.

"Bon, si tu souhaite te rendre utile, j'aimerais bien que tu me fasse la charpente du toit. J'ai déjà coupé les arbres. PAr contre, évite de prendre dans le tas devant la porte : je m'en sert pour faire les meubles."

Pix regarda Ashoerin à l'oeuvre et il ajouta à l'attention de Brain Kojak :

"Et je te conseille d'éviter le rayon d'action du mage, si tu veux éviter de devenir multicolore."

Il s'apprétait à retourner à son travail de couper de bois quand il se souvint subitement d'une petite formule qu'il utilise rarement.

"Ah ! Et.... "Merci"."

Pix se dirigeat ensuite vers Ashoerin.

"Si tu pouvais aussi me peindre une enseigne, je te serais... heu... fort reconnaissant.
Il faudrait y inscrire "Pix Firestorm, Forgeron nain de combat".

Juste au cas où il y en aurait qui chercherait quelqu'un pour taper sur des elfes..."

Pix repartit ensuite à la recherche de quelques métaux qui lui permettraient de solidifier les attaches de ses meubles.
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Sam 27 Juin 2009 - 13:36

"Des elfe?"Brain senti un frisson parcourir son corp,les elfe ont toujours été sa première source de protéine.
"Un de ces 4 on ira les chassés j'ai une recette pour les accompagné des plus succulante!"
sur ce il ce mit à l'ouvrage,il traça un cercle bizarre pendant que ash et pix vaquait à d'autre travaux.

il placa se mains sur le cercle puis il y envoya une immense vague d'énergie,un immense éclaire vert apparu puis quand la lumière se dissipa Pix avait un toit neuf. brain alla ensuite sous un arbre et piqua un roupillon.
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Dim 28 Juin 2009 - 14:07

Quand l'éclair frappa son toit, Pix saisit instinctivement son hache de combat et s'apprétait à pester contre le mauvais temps quand le toit se transforma.

Pix revint immédiatement chez lui sans avoir eu le temps de trouver de quoi solidifier ses meubles.

Quand il appercut son toit, il émit un sifflement admiratif : il n'y a avait plus qu'à passer un coup de peinture.

"Wow ! C'est ce que j'appelle un travail vite fait bien fait."

Puis il se dirigea vers Ashoerin en pleine action.

"Pour les choix des couleurs, je te laisse faire : les nains, je dois l'avouer, n'ont pas tellement de notions artistiques..."

Pix repartit en quête de bouts de ferraille et de matières premières. Il se dirigea vers l'avenue du commerce où les ruines étaient nombreuses : un lieu de prédilection pour fouiller.

Suite dans l'avenue du commerce
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Lun 29 Juin 2009 - 14:41

brain se réveilla au retour de pix une phrase lui vint alors naturellement il se tourna vert ash et déclara:"j'ai faim et beaucoup"
ash serait en danger si il ne trouvait rien de comestible en 10min
en efffet le barbare regardait le petit être(comparé à lui)avec beaucoup d'appétit voir trop!
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Lun 29 Juin 2009 - 14:56

Pix était très content de lui. Il avait fait pas mal de trouvailles dans l'avenue du commerce.

Mais quand il rentra chez lui, il remarqua que le barbare s'était réveillé et qu'il semblait... affamé.
Il semblait aussi avoir... une très mauvaise idée...

"Hey ! Yarhaa ! SI tu veux manger, autant aller chasser dans la forêt !"

Pix saisit son hache de combat et la brandit devant lui, signifiant à la fois qu'il était prêt à aller chasser dans la forêt, qu'il était en position de défense si le barbare le prenait pour cible et qu'il sauterait sur lui si jamais il faisait un mauvais geste vers Ashoerin.

Ca fait beaucoup de choses à la fois.
Et pourtant, une simple garde de combat en disait long sur ce que pensait Pix.
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Lun 29 Juin 2009 - 15:10

"D'accord allons chasser dans cette sombre immense nourrissante forêt."déclara brain .sur ce il sortit de gants de sa poche et les enfila.

suite dans la forêt
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Lun 14 Sep 2009 - 21:54

Ashoeryn, trop absorbé par la fine toile d'enchantements qu'il s'appliquait à tisser entre les molécules manatique de sa mixture, pour lui donner brillance, étanchéité, résistance et couleurs, ne remarqua même pas le regard affamé du barbare, pas plus qu'il ne l'entendit se déclarer une faim de loup. De dragon, même. Lorsque la couleur, un joli rouge orangé, tirant très légèrement sur le salkite, lui parut, le magicien humain commença à déclencher un envoutement sonore, et la teinte de son mélange se mit à varier selon les fréquences - graves ou aigus - de la musique. Il fit ensuite apparaître un long et fin bâton, et traça une longue série de signes dans l'air. La peinture se mit à s'agiter, et, grâce aux variations de couleurs qui cessaient une fois la peinture posée, le mage créa de magnifiques motifs, à l'intérieur comme à l'extérieur. Des mosaïques, des enjolivures. Une immense fresque. Des images de dragons, de nains, d'or et de pierres précieuses. Le chariot d'une mine, représenté avec tant réalisme que l'on aurait cru qu'il allait sortir du mur pour nous écraser, et bien d'autres choses.
Le mage s'éloigna de son oeuvre, émerveillé par son propre travail. Il n'eut pas fait trois pas qu'il s'effondra, endormit, un sourire béat aux lèvres, l'image même du contentement...
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Sam 26 Sep 2009 - 20:28

Pix arriva à son atelier par la voie des airs, surfant sur sa hache de guerre enchantée, ransformée littéralement en énergie électrique pure. Il trouva Ashoerin endormit, le sourire béat. Il semblait s'être endormit peut après leur départ, ce qui signifiat qu'il était couché par terre depuis deux heures.

Pix était revenu au village justement pour voir Ashoerin. Dommage, il allait devoir le réveiller.
Il atterrit en douceur. Brandit sa hache, prit une attitude offensive et dangereuse et se planta tel quel devant le mage.

"ASHOERIN ! REVEILLE-TOI IMMEDIATEMENT OU JE FAIS DE TOI CE QU'ON APPELLE CHEZ NOUS DE LA COMPOTE DE POMME !"

Le mage ouvrirait les yeux et, lorsqu'il verra le nain en posture de combat, ne devrait pas les refermer.

C'est là la technique des nains pour réveiller les humains. Pour éviter qu'ils ne se rendorment, ils font peur, leur font croire qu'ils sont attaqués. Ainsi, il sont debout en une seconde.
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Mar 20 Oct 2009 - 20:43

Ashoeryn ouvrit les yeux, comme prévu, et en apercevant Pix, il les referma. Ce n'était pas vraiment ce qu'on attendait de lui, mais il le faisait pour conjurer la magie et se donner un coup de boost ; histoire d'avoir envie de se lever. Au moins un peu plus qu'avant. Mais il n'en eu pas besoin lorsqu'il réalisa ce qu'avait dit le nain.

Il rouvrit ses yeux écarquillés en vitesse, s'épousseta, regarda Pix d'un air terrorisé et pensa *Ashoeryn prend un y. Mais c'est pas grave*. Il réalisa soudain que ça devait être une blague, sourit d'un air absolument stupide, secoua la tête, se mit debout avant de faire un petit salut Arcadien en s'inclinant deux doigts sur la bouche. Il fit un signe de tête vers l'atelier en souriant moins bêtement.

"J'ai finit ici. Euh, Pix, quelle est la raison de mon réveil, si brutal soit-il ?"

Arcturius, encore un peu secoué, regardait Pix toujours en souriant.

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=90365
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Mer 21 Oct 2009 - 11:13

Ashoeryn (avec un y) se leva. Pix lui montra sa hache transformée littéralement en arme d'énergie pure.

"J'ai trouvé un drôle de sanctuaire dans la forêt. Je me disais que ça t'intéresserais peut-être. La magie est surpuissante, là-bas."

Puis, comme si tout d'un coup il venanit de se souvenir de quelque chose de super important, il enchaîna.

"Ah ! Et Brain est attaqué par une chimère."
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Ven 25 Déc 2009 - 19:21

Ashoeryn se leva soudain, comme électrifié. Un sanctuaire magique, paaaaarfait. Mais une chimère...
Même un barbare comme brain ne pourrait rien faire si elle décidait de le tuer vraiment. Ils avaient intérêt à ce que la créature soit d'humeur bavarde, sinon, brain serait retrouvé dans un état tel qu'il aurait été possible de le renvoyer par colis postaux... Vingt-sept colis.
Le mage monta d'un petit saut sur la hache du nain.

"Allons-y, Pix. D'abord la chimère, le sanctuaire ensuite ! Merci d'être venu me chercher."

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=90365
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron

Masculin

MessageSujet: Re: L'aménagement   Ven 25 Déc 2009 - 20:43

"Suis-moi, il était dans la forêt profonde !"

Pix remonta sur sa hache électrique volante et invita Ashoeryn à monter dessus s'il n'avait pasd'autre moyen de transport.

[Suite dans la forêt profonde]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aménagement   

L'aménagement
Page 1 sur 1