Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lunar Knights

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Présentation de Lunar Knights Empty
MessageSujet: Présentation de Lunar Knights   Présentation de Lunar Knights I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:30

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Productions

Type : Action / Jeu de Rôle

Sortie France : 12 avril 2007

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Descriptif : Lunar Knights est un jeu de rôle/action sur Nintendo DS. Vous incarnez Aaron et Lucian, deux chasseurs de vampires à la psychologie diamétralement opposée, le premier étant impétueux et juste tandis que le second est mystèrieux, sombre et assez méprisant. A vous de les guider dans les différentes quêtes du titre. Le but du jeu est de tuer des vampires, ennemis principaux du titre, puis de les purifier grace à la station SOL pour libérer le monde et sauver les terreniens, entités surpuissantes et personnification de chaque élément. Il y en a 6 : Toasty (lumière, terrenien propre à Aaron), nero (terrenien de Lucian et des ténèbre), Ursula (terrenien du feu) et je vous laisse découvrir les autres... (celui de l'air, de la terre et de la glace).
Spoiler:
Une histoire prenante, un scénario bien construit, une bande son agréable et très sympathique, des personnages interressant et attachant...
Le seul point faible du jeu est sa durée de vie, (à peine une trentaine d'heure pour finir le jeu (finit en 23h Cool ) Mais cette dernière est légèrement ralongée par la présence d'un mode new game +, avec de nouvelles options et des monstres plus fort. (mais les héros conservent leurs stats) Jeu très sympatique, que je vous conseil vivement si vous n'avez rien d'autre à acheter. Je considère ce jeu comme une friandise. Une très bonne friandise, mais tout de même un bonbon qui se consomme trop vite. Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunar Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de lunar Knights
» Musiques de Lunar Knights
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Consoles portables :: Lunar Knights-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser