Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tales of Symphonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Présentation de Tales of Symphonia   Présentation de Tales of Symphonia I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:44

Alors alors alors...

Voici, en exclusivité sur BAHAMUT TEAM :
Présentation de Tales of Symphonia Tales_10





Fabuleuse histoire d'un groupe d'enfants qui a pour but de régénérer le monde.

Ce monde, Sylvarant, existe grâce au Mana contenu dans un arbre gigantesque. Malheureusement, à cause de guerres incessantes, l'arbre commença à flétrir et, pour le remplacer, un héros fut sacrifié.
Ce héros (ou plutot héroïne) devient alors une déesse qui doit rester éveillée pour que le monde ne meure pas. Un élu est alors sélectionné pour régénérer le monde.


Ce coup-ci, c'est Colette Brunel qui a été choisie pour régénérer le monde. Elle est accompagnée du héros principal, Lloyd Irving. Génis Sage et sa soeur, Raine Sage, les accompagneront de même, ainsi que Kratos Aurion.
Pendant le voyage, il rencontreront Sheena, Zélos, Régal et Préséa.

Chacun de ses personnages ont des caractéristiqus qui leurs sont propres :

Présentation de Tales of Symphonia Lloyd10Lloyd, jeune humain, est un épéïste redoutable. Il manie deux épées en même temps et c'est donc lui qui donne le plus de coups dans l'histoire. C'est le meilleur ami de Génis. Il est particulièrement nul en classe (bon, j'exagère mais ce n'est pas une lumière quand même...) mais il est très courageux. Il n'a jamais connu ses parents et est hébergé par un nain. Il se receuille souvent devant la tombe de sa mère.
Présentation de Tales of Symphonia Lloyd_10
Présentation de Tales of Symphonia Colett10Colette est l'élue, chargée de régénérer le monde. Elle se bat avec des chakram et lance des sorts de lumière. Durant l'histoire, elle va progressivement se transformer en ange, ce qui va la détruire intérieurement. Ne vous en faites pas, Lloyd va tout faire pour la sauver. Elle prend son devoir très au sérieux. Elle est particulièrement maladroite (regardez moi avec quelle incompétence elle arrive à trébucher et à s'aplatir par terre ! C'est i-ni-mi-ta-ble !!!) elle trébuche dans presque toute les cinématiques, elle a beaucoup de charisme, elle est très attachante et surtout, elle répète tout le temps "Je suis désolée."
Même quand Lloyd lui dit de ne plus le dire elle lui répond :
"Oh ! D'accord ! Je suis désolée..."
Présentation de Tales of Symphonia Colett10

Présentation de Tales of Symphonia Genis10Génis (I love you), jeune demi elfe, est l'enfant le plus jeune de la troupe, mais il est particulièrement intelligent. Il est difficile de rivaliser avec lui de manière intellectuelle. Il utilise une sorte de bilboquet magique dont j'ai oublié le nom pour donner des coups et pour lancer des sorts de n'importe quel élément (sauf lumière et ténèbres) qui font très légèrement énormément souffrir le récepteur.
Présentation de Tales of Symphonia T-geni10

Présentation de Tales of Symphonia Raine10Raine, sa soeur, demi elfe adulte, n'est autre que le professeur du groupe. Elle fait cours à tout le monde. Elle se bat avec un baton de combat et lance des sorts de soins et de lumière. Chercheuse et archéologue endurcie, elle en connait un rayon sur les antiquités et devient complètement folle de joie en en voyant une.
Présentation de Tales of Symphonia Raine_10

Présentation de Tales of Symphonia Kratos10Kratos est un mercenaire humain particulièrement doué. Il se bat avec une épée et peut lancer des sorts de soins. Calme et réfléchis, il prend en charge l'enseignement au combat de Lloyd. Il s'avérera être encore plus mystérieux qu'il en à l'air durant l'aventure. De plus, on apprend au beau milieu de l'histoire qu'il n'est autre que... le père de Lloyd.
Présentation de Tales of Symphonia T-krat10
Ce sont les 5 personnages de Sylavarant que l'on rencontre d'ailleurs au début.
Puis nos amis croisent chacun de ses personnages suivant, d'origine de Tesséha'lla, un monde parallèle à Sylvarant :

Présentation de Tales of Symphonia Sheena10Sheena est une puissante invocatrice humaine qui utilise des cartes pour se battre, légèrement malhabile au début quand elle s'attaquera au groupe pour tuer l'élue, qui sera d'une importance cruciale pour le groupe : elle concluera des pactes avec les esprits originels pour pouvoir les invoquer et permettre d'avancer dans l'histoire.
Présentation de Tales of Symphonia Sheena10

Présentation de Tales of Symphonia Zelos10Zélos n'est autre que l'élu du monde de Tesséha'lla. En effet, les deux mondes ont les mêmes problèmes. Il se bat avec une épée et peut aussi lancer des sorts de soins. Grand charmeur, toutes les filles (ou presque) sont à ses pieds (j'exagère !!!). Vers la fin, il ménera un double jeu pour permettre à nos amis d'avancer de plus en plus. Tout le monde pense qu'il a trahis, mais c'est grâce à lui que le groupe continue et en parfaite santé !!!
Présentation de Tales of Symphonia Z_los_10

Présentation de Tales of Symphonia Regal10Regal et un combattant humain qui, après avoir commis un meutre affreux, à juré ne plus se servir de ses mains : il porte en permanence des menottes et se bat avec ses pieds, se qui est extrèmement efficace. Dans l'histoire, il n'utilisera ses mains qu'une seule fois : pour sortir nos amis d'une prison, il détruit les barreaux par une sorte de Kaméhaméha !!!!
Présentation de Tales of Symphonia Regal10

Présentation de Tales of Symphonia Presea10Préséa (je ne la connais pas très bien alors je ne granti pas tout à 100%)est une sorte d'automate à l'image d'une jeune fille qui se bat à l'aide d'une énorme hache. Elle n'a pas vraiment d'expression mais est très attachante. Son histoire est difficile à expliquer (surtout que je ne la connais pas) et semble très sombre.
Présentation de Tales of Symphonia Pr_s_a10

L'histoire de chacun des personnages est découverte au fur et à mesure que l'aventure avance (sauf pour Génis, Raine et Colette qui ont parfaite connaissance de leur passé et qui n'a rien d'extravagent.)

Une bonne aventure est composé de plusieurs combats. Durant la progression, des personnages et des monstres vous barreront la route. En les touchant, vous entrez dans le mode combat en temps réelet vous leur fournissez des points de dégats afin de pouvoir passer.
A la fin de chaque combat, vous recevrez de l'XP et des points en fonction de votre efficacité. Attention ! Si vous n'avez pas été très bon, vous pouvez perdre des points.

Durant l'aventure, vous ramasserez ou acheterez une grande panoplie d'objets telles les gelées de fruits pour récupérer des PV ou des PM, des fioles (vitales pour revivres, maudites pour attirer les monstres, bénites pour les repousser, etc.), des armes, de l'équipements et beaucoup d'autres objets divers.
Les loupes magiques, utilisées sur des monstres, rajoutent ces derniers dans votre inventaire de monstres.
Vous pourrez alors et à tout moment aller regarer leurs statistiques, leurs faiblesses et résistance et les objets qu'ils laissent tomber.

Une fois l'aventure finie (unification des deux mondes, régénération de l'arbre accomplie et big boss explosé) vous pouvez la reccomencer, avec au tout début une sorte de bonus : vous pouvez utiliser les points acquis dans l'aventure pour commencer ave des objets, des PV supplémentaires et votre inventaires de monstres.

Voilà, je crois avoir dis le principal.
Si vous n'avez absolument rien compris je vous propose ce site : http://talesofsymphonia.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tales of Symphonia   Présentation de Tales of Symphonia I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:50

Très bonne explication du jeu et des personnages Alexis Very Happy !
Pour Préséa nous pouvons dire qu'elle fut l'image d'un test du Cruxis ! On lui a donné un cristal qui l'empêchait de vieillir et de sentir de réelles émotions !
Son père, qui était gravement malade (il me semble) mourut sur son lit .
Préséa vivait avec lui, alors qu'il était mort ! Elle ne s'en rendait pas compte car elle était possédé par le cristal !
L'équipe des héros vinrent la secourir et elle retrouva ses moyens .
Elle a réelement 23 ans (il me semble xD ) et n'en a que 8 en apparence !
Après la découverte de la mort de son père et de son enterrement, elle décide donc de suivre les héros dans l'accomplissement de leur quête !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Présentation de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tales of Symphonia   Présentation de Tales of Symphonia I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:02

Je précise, au cas où personne n'aurai remarquer, que préséa est la perso préférée de Fox, c'est pour ça qu'il a apporter tant de précisions, il ne voulais pas laisser les gens dans l'ignorance à son sujet... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tales of Symphonia   Présentation de Tales of Symphonia I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:53

Merci beaucoup pour ses informations complémentaires.

Superbe ! Je pensais m'être trompé à quelques endroit mais vous m'avez bien aidé !

En fait, je ne connais pas l'histoire de Préséa parce que je joue avec Arc' et comme il a un peu continuer l'aventure sans moi et mon petit frère, je ne connais rien de Préséa.

Par contre, Fox, si tu vas dans le site que j'ai mis àla fin de la présentation, tu devrais trouver quelque part une astuce pour que Préséa fasse des combat avec un énorme nounours.

Je crois que c'est dans les astuces.

Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tales of Symphonia   Présentation de Tales of Symphonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Tales of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Wii - GameCube :: Tales of Symphonia-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser