Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Alexis [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation de Alexis [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Alexis [validé]   Présentation de Alexis [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:46

Nom de famille : dans vos rêves !

Pseudo : Alexis

Âge : 12 ans et demi

Race : jusqu'à preuve du contraire, je suis humain

Team : Hereos !!!!

Histoire : Et zut, je dois la refaire...

Bon, en bref, lors d'un combat entre Sonic et Shadow, Sonic est téléporté seul par un chao contrôl un peu spécial. Il se rtrouve pourchassé par le police, j'interviens avec l'aide de la foule, on le sort d'un sacré pétrin, Tails réussi à faire revenir Sonic qui m'invite à le suivre. (Ca c'est un résumé...) Là bas, je réussi à aider la team Sonic en imaginant des technique d'attaque (je puise un max dans les jeux pour en trouver, ceux qui donne des effets aussi dévastateur qu'amusant) et en emmetant des hypotèses intéressante sur les tactiques de Robotnic. Peu à peu s'établit un lien fort entre moi et les autres et je finit par apprendre des techniques d'attaque. Je suis plus habile que fort mais je parviens, grâce à des chaussures inventées par Tails, à atteindre une vitesse très élevée.

Caractère : Je ne suis pas fou, je ne me lance pas dans des projets impossible. Je suis par contre complèement à l'ouest le matin ou pendant la nuit, quand on vient de me réveiller en bref, mais je suis assez intelligent (je vois plein de sourires sarcastiques, là...).

Image : Je ne mettrais pas de photo de moi.
Je suis un garçon aux cheveux très long (ils atteignent presque mon bassin !), yeux couleur caramel, assez grand, ni particulièrement gros, ni particulièrement maigre, menton avancé.

Pouvoir : Bon, j'ai une bonne vitesse, je suis habile mais peut fort et je ne suis pas un grand guerrier vétéran. Je vais donc me rajouter mon pouvoir naturel : ilme permet d'invoquer la plupart des plantes un peu n'importe où, tant que la nature ne se trouve pas complètement coupées de moi (en plus simple, je ne dois pas être hermetiquement enfermé dans une pièce sans un seul végétal dedans). Ce pouvoir se décharge assez vite et il me faut quelques temps pour le régénérer, en présence d'un élément naturel tel un arbre. Mes crétaions ne sont pas éternelles et elle ne durent que quelques minutes. Je peux aussi faire "bouger" des végétaux existant déjà en les tordant pour barrer la route à quelque chose par exemple.

Armes : parfois, je trimbale un gros blaster qui s'encastre dans le bras, construit par Tails. Chaque tir me propulse en arrière à cause de la puissance de l'arme mais elle est très peu précise. De plus,je l'ai rarement.

Super Forme : aucune

Autre : Je manque particulièrement de technique d'attaque personnelle. En puisant dans les jeux vidéo, je ne fais qu'aider les autres à en trouver. Je suis donc mal à l'aise pendant un combat mais je peux détruire des petits robots comme ceux dans Sonic Hereos par exemple. Je suis assez fragile : quelques coup suffisent pour me mettre H.S.

Participation RPG : Les deux


Dernière édition par AlexiSonic le Jeu 19 Juin 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation de Alexis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis [validé]   Présentation de Alexis [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:06

Non mdrr !
En effet c'est Mobius mais j'ai pas voulu copier xD!
Voila tout ! ^_^
Krystal viendra te dire si tu es validée ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Présentation de Alexis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis [validé]   Présentation de Alexis [validé] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:26

Oki c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation de Alexis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis [validé]   Présentation de Alexis [validé] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:39

Même problème qu'avec Sonic : je fais un tour sur Labius aussi tous compte fait.

Désolé pour ce petit changement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Alexis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis [validé]   Présentation de Alexis [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alexis [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Personnages :: Personnages du RPG Sonic/Starfox-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser