Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arcturius

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia

Masculin

MessageSujet: Arcturius   Mer 11 Juin 2008 - 15:13

Rappel du premier message :

Etant donné que Bahamut team est le premier forum sur lequel je m'inscris, veuillez m'excuse pour mon ignorance.

- Pseudo : Arcturius

- Prénom : Arthur

- Age : 12 ans (13 ans maintenant !!! c'est pour ça que j'édit !)

- Loisirs : Le karaté, le théatre, passer du bon temps, rêver, lire et jouer aux jeux vidéos.

- Ce que vous aimez : lire et jouer aux jeux vidéos, inviter Alexisonic et son frère, les carrottes albino , Déconner, Loyd de ToS, m'éclater et Heroes V.

- Ce que vous détestez : Les menteurs, ceux qui m'empèche de déconner, les betteraves, les endives, les épinards et les prétentieux.

-Autres : Bah... Les lapins crétins ? What a Face

-Vos jeux video préférés : ToS, Sonic, FF X, X-2 et XII, Soulcalibur III, Dark Cloud, Dark Chronicle, Ratchet et clank, SSBM et SSBB, Pokémon.

-participation au Rp : Oui.

- Autre compte sur le fofo (maintenant XD) : Ashoeryn

Dernière édition par Arcturius le Jeu 25 Déc 2008 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arcturius

MessageSujet: Re: Arcturius   Jeu 19 Juin 2008 - 17:30

lol!
Falco
Ancien Administrateur / Moogle's Friend

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Dim 6 Juil 2008 - 23:05

Bijouur !!!
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Grandeur et décadence d'un mage   Sam 5 Juin 2010 - 15:22

Vous avez certainement remarqué mon relâchement. Comme on me l'a si joliment dit, je ne suis plus bon à rien et commence à en exaspérer plus d'un. Je n'ai jamais vraiment été un bon administrateur, ni même parfois un bon membre ou quoi que ce soit. Je ne sert plus à grand chose, et je n'ai pas vraiment la bonne tournure d'esprit pour être admin'. Ce forum est plus le votre que le mien ; même mon personnage n'a rien à voir avec cet univers. Je demande donc à Alexis de me rétrograder au rang de simple membre, puisque tout le monde se portera mieux ainsi - et moi le premier.

Ma seul idée valable a été le Twilight Village, mais même ça je n'ai pas pu le mener à terme. Et puisque j'handicap tout le monde avec ma lenteur de réaction in-rp, je n'ai même plus le mérite d'aller rapidement au devant de mes membres ou de mes collègues. Il ne sert à rien de continuer ainsi.

Je souhaite une bonne continuation à la nouvelle et future équipe administrative, ainsi qu'à tout les membres - dont je fais désormais partie.

N'oubliez pas qu'administrateur est un boulot difficile, et qu'Alexis remplit sa tache à merveille comme je l'ai fait - autrefois. Je tiens à le remercier chaleureusement pour la qualité de son travail.

Bonne journée,
Arc'

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=90365
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic

Masculin
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 17:20

Etant donné que ce message est à 90% constitué d'informations fausses et irréfléchie, je tiens à faire remarquer que je n'accède pas à la demande d'Arcturius.

Ce message a été posté après une mauvaise réaction d'Arctuius face à un message que je lui ai envoyé. La place de ce sujet est à la corbeille, mais vous avez certainement votre mot à dire. Je vais tout de même rendre publique la conversation par MP que nous avons eue tous les deux.

AlexiSonic a écrit:
Le petit problème à présent, c'est que nous avons un administrateur qui commence peu à peu à m'exaspérer moi, Louna et Brain.

Je pense que tu vas te reconnaître.

Désolé d'être aussi direct, mais je suis en train de me poser des questions.

Déjà, Brain a remarqué que tu n'es pas souvent présent et que, dans le RPG, tu ne fais même pas attention à ce qu'il écrit.
Tu as endossé la lourde responsabilité de faire le Nécroniro dans le Twilight Village. J'ai tout de même remarqué que tu postais un peu plus ces temps-ci, mais sache que nous ne pouvons nous permettre de laisser ce combat ensuspens pendant des jours et des jours, car c'est le seul élément qui nous sépre du démarrage du Big Event. Il faut donc se grouiller.
Je trouve vraiment décevant de ta part de répondre avec le Nécroniro et Ash' en même temps, surtout pour faire des messages aussi courts. Surtout que, si on décortique bien, voilà exactement les actions d'Ashoeryn à chaque post : il lance des boules de feu. Whaaa ! C'est original ! Je te ferais remarquer que Brain t'a formulé une requête et que tu n'y pas fais la moindre attention. Être admin', c'est quand même être à l'écoute des membres et de leur montrer l'exemple. J'espère que tu vas y faire un peu attention, parce que là, franchement, tu t'es relaché.

Je t'avais fait confiance pour le système de courses, et tu n'âs rien proposé. Pas d'idée, pas d'idée ! Elle est bien bonne ! J'avais pas du tout d'idée non plus quand je te l'ai demandé ! Quand j'ai vu l'absence de réaction de ta part, j'ai demandé à Louna. Eh oui ! On est sur un forum avec peu de membres ! On peut en profiter pour construire le forum avec eux ! Elle a eu des idées, et ensemble on a créé un truc génial ! D'accord tu t'es exprimé dans le débat, mais il a quand même fallu que ce soit moi et Louna qui démarrions la voiture !

Ah ! Le concours VOGON ! Idée géniale ! Moi, j'aime bien ! J'ai même créé un débat RIEN QUE POUR CA ! Je te demandais de me faire une fiche complète de ce concours, sans quoi ça ne pourrait pas fonctionner, et je n'ai encore aucune réponse dans le débat ! Je te met au courant pour les courses, afin qu'on en discute, mais tu ne nous dit quasiment rien pour le concours que tu as inventé !
Alors, au cas où, parce que c'est la première fois que je crée un forum dans ce genre, je te rappelle que pour ouvrir le sujet sur le concours VOGON, il faut aller dans les débats et cliquer sur le TITRE du sujet portant sur le concour pour y répondre, et c'est pareil pour les autres. Si le problème vient de là, ça ira pour cette fois.

Il n'empêche que je t'avais demandé pas mal de créations graphiques pour le forum, et que tu n'a proprement rien fait à part un fond pour le design hiver. Moi je trouve ça dommage. J'ai encore du aller chercher de l'aide chez les autres membres, Wind en l'occurence.

Ah ! Et la Red Arena ! Pas mal non plus ça ! Je ne pensais pas que ça te prendrais autant de temps pour mettre en place tout ça ! Ca doit bien faire un an que cela n'a quasiment pas évolué ! Je te préviens Arc' : tout ce qui touche au RPG devra être prêt pour après le BIG Event et donc pour l'ouverture de Bahamut Team RPG ! Pourquoi ? Parce qu'il faut savoir présenter aux membres quelque chose de fini à un certain moment, parce qu'un forum inachevé n'est franchement pas attractif.

En résumé, à mes yeux, les autres membres font un meilleur travail que toi en ce moment. Au début, c'était vraiment bien ! Tu créais des trucs géniaux ! Le tWilight Village par exemple était une idée de génie ! Et puis tu t'es relâché. Alors que tu es un administateur de Bahamut Team, je dois aller chercher de l'aide chez les autres membres. Je marque que l'avantage, c'est qu'on a deuxnouvelles modératrices maintenant, mais c'est quand même pltôt exaspérant de te voir relaché à ce point, alors que c'est maintenant le moment ou jamais de mettre tout ce qu'on a pour faire avancer Bahamut Team ! On a cinq membres actifs, plus Flo qui revient parfois ! Si tu ne fais plus rien, il vont se lasser et ce forum va mourir à nouveau !
Pourquoi a-t-on traverser une énorme période de crise lorsque Fo est parti ? Parce qu'on avait plus d'administrateur principal ! Heureusement que tu étais là ! Tu as tiré ce fofo vers le haut ! Ne le ralenti pas aujourd'hui, fais un effort !

Arcturius a écrit:
C'est vrai que je ne vaut rien en tant qu'administrateur. Alors remet moi en simple membre, et on en parle plus. Ce sera plus simple pour tout le monde, tu ne penses pas ?

Bonne chance pour la suite. Je vais tenter de m'occuper correctement de la red arena, et j'ai toujours été très mauvais pour le design. J'ai essayé pas mal de truc, des fonds, des bannières que j'avais essayé sur un forum test, ça ne donnait rien. Alors, oui, tu as raison, administrateur est un boulot difficile, et je ne doit avoir ni les épaules ni la maturité pour porter ce genre de poids sur mes épaules. Je sais que je vais te décevoir en postant ce message, mais j'ai déjà du tellement le faire par le passé sur Bahamut Team, qu'une fois de plus ou de moins...

J'espère que malgré ça, on reste amis - voir meilleurs amis, si j'ai toujours une place à ce niveau là, pour toi ; pour moi, ça va de soi, mais...

Enfin, oui, il m'arrive d'avoir de bonnes idées, mais puisque je suis incapable de les porter plus loin que le stade embryonnaire, et qu'il en a toujours été ainsi, tu t'en sortiras surement mieux que moi. Je vais annoncer la chose...

Bon courage
Arc'

AlexiSonic a écrit:
Arcturius a écrit:
Je sais que je vais te décevoir en postant ce message, mais j'ai déjà du tellement le faire par le passé sur Bahamut Team, qu'une fois de plus ou de moins...

J'avoue que je n'imaginais pas trop une réponse dans le genre.

Alors remettons les pendules à l'heure : en tant qu'administrateur de Bahamut team, tu as pris pas mal de responsabilités auxquelles tu n'arriveras pas à te soustraire de cette manière. D'une certaine manière, je ne PEUX raisonnablement PAS te remettre en simple membre car :
- Tu es la seule et unique personne qui a le don et la capacité d'administrer la Red Arena
- Tu es la seule et unique personne qui sait exactement de quoi il parle dans les missions que tu as lancée, rapport au dragon mi-mécanique mi-biologique par exemple, que je ne peux pas supprimer une mission pour cette raison et que je ne veux pas que tu m'expliques parce que ce serait une perte de temps, autant que la personne qui sait fasse au lieu d'enseigner aux ignorants pour qu'ils fassent
- Tu as été nommé administrateur par Fox. Ca a l'air bête comme ça, mais on a déjà modifié tellement de choses qu'il a faite lui. Etant donné qu'il est plus âgé et plus "expériementé" que nous, il savait ce qu'il faisait, et je ne vais donc pas le contre-dire, d'autant plus qu'il avait raison.
- Tu m'as nommé administrateur. Je ne suis pas un sith, je ne vais pas éliminer celui qui m'a permis d'atteindre ce poste pour reigner seul et en maître sur Bahamut team muhuhuhahaha.
- Tu es le grand sauveur de ce forum. J'espère que tu t'en est rendu compte, mais si tu n'avais pas été nommé admin' par Fox, le forum était mort.
- Il faut qu'il y a ai minimum deux admin' sur ce forum pour éviter qu'il ne sombre à nouveau. Si un admin' avait à s'absenter, comme l'a fait Fox, puis Krystal et Falco, il faut qu'il y en ai toujours un autre pour assurer la relève.
- Tu es la seule personne en qui j'ai confiance et qui a l'expérience d'un administrateur sur ce forum. Je ne epux nommer personne à ta place.

Il doit y avoir plein d'autres raisons, mais je ne vais pas toutes les énumérer ici. Tu as sans doute mal compris l'objectif de base de mon précédent message : je ne te demande pas de démissionner, mais de te reprendre !

En plus de cela, tu es proche de moi, étant donné que tu es mon meilleur ami, et donc nous pouvons facilement communiquer sur le fonctionnement de Bahamut team.

Mais alors ce qui m'a quand même fait tomber des nues, c'est que tu me répondes ça :

Arcturius a écrit:
J'espère que malgré ça, on reste amis - voir meilleurs amis, si j'ai toujours une place à ce niveau là, pour toi ; pour moi, ça va de soi, mais...

Tu te moques de moi ou quoi ? Ce n'est pas parce que tu fais mon bien ton boulot qu'avant sur Bahamut team que je vais te rayer de la liste de mes amis ! Je t'envoyais ce message au nom de pas mal de monde, et ceci non pour que tu démissionnes, ce qui serait, permet moi de le dire, positivement stupide et n'arrangerait absolument rien, mais pour te prévenir que tu t'étais sacrément relâché et qu'il fallait se reprendre, non mais sans blague.

Attention ! T'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais ! Mon meilleur ami a le droit d'être taré et de faire une pause, mais pas de prendre des décisions sans réfléchir ! Ahlalalalalalala ! Wink

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons

Féminin
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 19:22

personnellememt je suis nouvelle sur se forum et aussi en temps que modératrice mais je suis pas exaspéré sauf que je doit avouer que pour la Red Arèna je serais intérésé dit participer rapidement mais puisque ses pas fini je ne peut pas en plus Alexi j'ai été surprise de lire que s'était comme sa depuis un ans Oo.

Et Arc personne (personellement parlant) ne veut que tu démissionne voyons tout le monde se relâche de temps a autre moi personnellement ses sa que je fait a l'école xD et mais note on quelque peut baisser et sa plais pas vraiment a ma mère et au reste ma famille qui arrête pas de me dire de me reprendre et d'arrêter de me relacher et que l'anner esr bientôt fini...même pas 2 semaine par chance...sauf que je suis épuisser et vaner j'arrive pus a me concentrer et a réviser...sa me donne la migraine --'

Et je ne voix pas pourquoi Alexi ne serais plus ton amis puisque tu te relâche moi même je me relache a l'école et je garde mais ami par chance. et sa ça s'appele de vrai ami.

et pour tes idée irréfléchi ses justement sa que je fait en permanence xD sauf pour la présentation de ma perso et des futur attaque de celle ci dans le big event sa je les réfléchit pour me faire le meilleur plan possible....

et comme mon père me la dit: il ne faut jamais réfléchir a cour terme mais a long terme ainsi ont n'est mieux préparé

il faut pas lâcher un poste car on ses trop relacher dedans il faut se rattraper et demander de l'aide ^^
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 19:29

Exactement ! Et puis tu dis que ton perso fait partie d'un monde qui n'est pas le notre : tu as pété un cable ou quoi ? Bonhomme Bâton il fait partie de quel monde au juste ?

Alors tu vas me faire le plaisir de continuer à faire ton boulot parce que ce n'est pas en démissionnant que tu vas nous aider ! Je te disais juste que tu ne faisais plus grand chose, et la seul chose que tu trouve à faire, c'est de démissionner. Si j'avais accédé à ta requête, tu n'aurais plus pus nous aider.

Je ne comprend pas comment cette idée a pu te passer par la tête et en plus comment tu as pu imaginer une seconde que j'allais être d'accord. Franchement je suis effondré.

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Brain Kojak
Barbare

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 19:35

quand tu tombes relèves toi mais n'essaye jamais de manger l'herbe par faciliter....
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 19:36

Quelle belle phrase !

Je dirais même plus : Regarder avant de sauter !

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Louna la hérissonne

Féminin
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 20:10

désoler Arc'' si je té fait la morale moi même j'aime pas me faire faire la morale

mais n'oubli jamais qu'il y aura toujours une main pour te relever, une épaule pour pleurer et te porter et des oreilles pour t'écouter ainsi que des yeux pour te lire

ont seras toujours la pour t'aider et te soutenir mon vieux ^^
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 20:37

D'accord j'ai été débile u_ù''' Okay, c'est positivement nul u_u
Et merci pour ce coup de pied au *, Al', je crois que j'en avais besoin °D Je vais me speeder plus que jamais pour finir la Red Arena et créer mon personnage dessus [Nyaff Nyaff] J'ai même pensé que la partie de la bibliothèque "les créatures que nous chassons" pourrait être intégrée à la Red Arena, pour une sorte de "Bestiaire", puisqu'il faut bien cogner sur quelque chose avant de se battre contre ses amis... Les stats et les fourchettes de niveaux des bestioles étant ensuite en fonction du niveau de chasseur nécessaire... (Ca me fait penser au bestiaire brouillon qui traine quelque part dans mes dossiers...)

Merci tout le monde... ^^ Ce fait chaud au coeur u_u Je me met direct au boulot ^^ [même si chuis en train de manger devant l'ordi xD]

Louna la hérissonne

Féminin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 20:41

xDD moi aussi j'ai manger devant l'ordi et je suis justement en train de faire une autre parti....les Esprit !!!! xDD aussi classer : débutant,intermédiaire,profésionelle
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Sam 5 Juin 2010 - 22:36

On a tous besoin de toi Arc' ! Moi, j'y connais rien au monde que tu nous propose ! Impossible de le laisser couler avec toi !

Louna et Brain pourraient bien t'aider d'ailleurs. Au boulot tout le monde, et ne renversez pas votre verre sur le clavier, sinon il marchera moins bien.

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Louna la hérissonne

Féminin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 0:15

le mien le T i bogue alors quand je marque pister sa écrie pi*** --' j'ai de la chance il l'à mi --' mais pas là --'
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 0:43

héhé lol! Ya plein de mots qui sont chaud à écrire quand même. par exemple, je me gourre 9 fois sur 18 quand je dois écrire "même". ca donne "m^me" ou "^mem", ce genre de choses, quoi...

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Louna la hérissonne

Féminin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 0:56

xDDD moi le problème ses que sa bogue vraimen.........e sa recomence --'
AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 21:40

Comme je dis toujours, l'informatique, comme de nombreuses solutions trouvées par les êtres humains, a créé presque autant de problèmes qu'elle n'en a résolu...

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Louna la hérissonne

Féminin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 22:10

ouais mais le problème s'était qu'il est sans fille...mais le clavier de l'école ses toute les touche qui bugue xX
Arcturius

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 23:19

Je vois que vous possédez du matériel de qualité, dans ton établissement xD
Alexis => *TING* lawl

AlexiSonic

Masculin

MessageSujet: Re: Arcturius   Lun 7 Juin 2010 - 23:37

lol!

Nous, ça va. On a un ordi par prof et par salle, sans compter nos 5 sales informatiques + le CD1 équipé de 5 ordinateur plus 2 qui supportent le programme Pinacle pour les montages vidéos, sans compter les ordinateurs serveurs et ceux de l'administration.

Sauf qu'il y a deux ordis en panne au CDI et qu'il suffit d'un problème de réseau pour paralyser tout le système au collège. On est super bien équipé, mais devenus un peu trop dépendants à l'informatique en fait... ^^"

Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcturius   

Arcturius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2