Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ . [Qui veut ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

Rappel du premier message :

Cela faisait longtemps que Fox n'était pas venu a Dinosaur Planet et notamment dans la vallée Thorntail .
Il espérait trouver des informations sur ce qui s'était passé.


*Pourquoi cette fusion a t-elle prit forme ?*

Il savait que seul le Géant de Pierre pouvait l'aider .
Fox commença à avancer et pensa à Krystal avec qui il venait de se séparer pour mieux collecter les informations .
Après tout, c'était pour elle qu'il voulait deviner ce qui s'était passé afin de ne pas risquer de la perdre .
Il avanca et soudain vu une silhouette au loin .
Il n'arrivait pas à distinguer qui était cette personne .


"Euh ...
Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal



Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:15

[Hj : Les Sharpclaws sont des petits dinosaures avec armure et casque ! Si tu veux les voir, tape leur nom sur un site de recherche ! Very Happy Hj]

Fox acheva le dernier par plusieurs coups de Blaster .
Le Sharpclaw se bat souvent avec une arme de corps à corps et Fox en avait déjà achevé plus d'un .
C'est donc pour cela que pour lui c'était facile !


"Krystal va achever le dernier !
Je suis content de la voir se battre aussi bien !"


Puis Fox parla à Zack .

"Tu te bats très bien dit dont ...
Tu m'as l'air plutôt perfectionné comme cyborg ."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:39

Krystal alla achever le dernier puis revins vers Fox et Zack. Le renard fit remarquer à Zack qu'il se battait très bien.

*Décidément, il ne cesse de nous impressionner ! Qui sait de quoi il est capable encore... Je vais le garder encore à l'oeil, pour le moment...*

Krystal dit cela en regardant le bouquetin d'un regard soupçonneux, attendant qu'il réponde à Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:57

Fox termina le sien puis retourna vers Zack qui avait gardé la même expression impassible même après avoir combattu , le renard roux dit que Krystal aller achever le dernier , puis il ajouta qu'il était fier qu'elle se batte aussi bien , le bouquetin aurait bien eu envie de vanter les talents de combat de sa " petite soeur " mais il se tut . Puis Fox le félicita sur son succés au combat , ajouta qu'il avait l'air assez perfectionné , le jeune hybride se dit à lui même

* Pas étonnant , je viens du futur où il y a une technologie bien plus évoluée... *

Puis il répondit

" Oui..apparemment , j'ai été robotisé dans le but de combattre...je suis fait pour ça.... "

Malgré que son expression n'avait pas changé , on pouvait lire une certaine tristesse dans son oeil non robotique . Le bouquetin avait dit " apparemment " vu qu'il navait qu peu de souvenirs de son passé XD ! Mais tout indiquait qu'il avait bien été " cyborguisé " pour être une machine à tuer , et cette idée désolait le jeune hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:20

Fox lisait la tristesse du bouquetin dans ses yeux et n'a donc pas voulu aller plus loin .

"Ah bah enfin !
Vous vous relevez !"


Le serpent se releva en titubant un peu .

"Ca va ?
On est venu vous sauver cher Monsieur ."


Le serpent ne reconnaissait pas le renard .
Quand soudain il se rappela de cet aventurier et il lui proposa donc d'acheter plein d'article .


Fox était assez déçu .


*Il aurait pu nous offrir quelque chose pour l'avoir sauvé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:18

Krystal regarda le serpent se relever. Elle pensait qu'il allait au moins les remercier, mais il ne dit rien de cela et il leur proposa d'acheter des objets.

*Pfff non mais quel ingrat celui-là ! Même pas un merci !*

Puis elle se tourna vers Zack et lui dit en chuchotant :

"Merci de nous avoir aider au fait ! Parce que c'est pas ce vieux serpent qui nous montrera de la gratitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:04

Fox ne s'étendit pas plus sur la question posé à Zack , ce qui arrangea celui-ci , puis le marchand se releva un peu vacillant , Fox lui demanda si ça aller etc..., petit dialogue s'en suivit et le serpent leur proposa d'acheter des articles , pas le moindre petit merci ne sortit de sa bouche . Le cyborg restait stoïque , les bras croisés et ne fit pas de commentaires sur le serpent mais il n'en pensait pas moins...

* Hum...pas très généreux celui-là...on se croirait à mon époque . *

Krystal se tourna vers le jeune bouquetin et le remrcia de son aide à voix basse , ajoutant que ce ne serait pas ce reptile qui témoignerait de la gratitude , l'hybride robotisé répondit simplement

" De rien . "

Puis il examina la marchandise du serpent [ Excusez moi si je dis des gaffes mais ché pas c'qu'il vend XD ! ] , tout ça lui paraissait bien archaïque par rapport à ce qu'il conaissait dans son époque réél puis il porta à nouveau son regard sur le petit chao .

* J'aimerais que Shine soit là , elle aurai été contente de voir un chao en chair et en os.... *
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:09

Thanatos prit peur et alla se cacher derrière Fox qui était plutôt concentré sur le serpent .

"Bon ... On peut pas avoir un truc pour ce qu'on a fait pour vous ?"


Le serpent fut surpris de cette demande . Mais après tout, il réfléchissa et amena une sorte de carte .
Fox rigola intérieurement .

*C'est toujours mieux que rien .*

Il regarda la carte puis il la lis :

Citation :
Le Palais Krazoa est l'endroit de tous les secrets !
Mais n'oubliez pas que la fusion des deux univers est commune ...
Les réponses à vos questions sont sur les deux continents .

Fox fut assez content de ce cadeau .

"Merci mon vieux ! C'est cool !"

Puis il lui donna un grosse tape dans le dos, ce qui le fit tomber dans un des vases de son magasin .
Fox le sortit et s'excusa . Puis il redevint sérieux et fut pensif .


*Hum ... cette carte me rend perplexe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:12

Fox réclama au serpent quelque chose pour notre aide. Celui-ci apporta une carte au renard. Krystal s'approcha alors de lui et l'a lu. Une fois qu'il eut remercier Fox, elle lui dit :

"Hum... Interressant cette carte, non ?"

Puis elle se tourna vers Zack, qui se tenait toujours à l'écart.

"Venez la lire si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:16

[ Hj - Désolée du méga retard >< - jH ]

Le jeune hybride se rendit compte qu'il foutait la trouille au chao , il émetta un petit soupir discret et arrêta de l'observer . Puis Fox demanda directement au serpent quelqu'chose pour les remercier de leur aide , le reptile déca et lui donna une sorte de carte , le renard le remercia et le gratifia d'une bonne tape dans le dos qui foutu le marchand la tête dans un pot ( mdr XD ) , puis les trois compagnons sortirent , Fox examinant la carte l'air sérieux , la renarde bleue regarda à son tour le papelar et disant que ça avait l'air interessant , puis elle invita le bouquetin à venir l'examiner lui aussi , celui-ci hésita un peu puis vint à coté d'eux et jeta un oeil distrait à la carte

* -.- ? *

Il porta un regard plus attentif et résuma

" Si je comprend bien , la première phrase nous invite à aller à un certain " Palais Krazoa " et les autres ajoutent qu'il faut également chercher sur les deux continents . "
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:13

"Oui c'est cela ..."

Fox regarda fortement le cyborg .

"Le Palais Krazoa ...
Le seul moyen d'y accéder est de posséder un Arwing ...
En avez vous un ?"


Le petit Chao de Fox prit la carte et la regarda avec attention .
Il voulait lui aussi faire partie de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:10

Krystal écouta l'échange entre le renard et le cyborg.

*S'il n'a pas d'arwing, il devra continuer tout seul.*

Elle le regarda avec insistance en attendant sa réponse.

*C'est dingue il a vraiment l'air de ne ressentir aucune émotion... Je deteste les gens comme ça, ils me font froid dans le dos.. Heureusement qu'on en croise pas tous les jours !*
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:32

Le renard roux confirma ce qu'avait dit Zakc puis lui demanda si il avait un Arwing car c'était la seule solution pour accéder au Palais Krazoa , le bouquetin répondit aussitôt

" J'en ai un . "

Puis il réfléchit quelques instants

* Hum...le blème c'est que Shine est dedans à explorer les nouveaux lieux par voie des airs , je pourrais toujours la rappeller et lui demander de venir avec nous *

[ Fox , ça dérange vraiment si je fais intervenir les deux par topic XD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:49

[HJ : Non non c'est bon tant que c'est pas non plus trop fréquent . HJ]

"Très bien !
Vous n'avez qu'à l'appeler !"


Fox regarda bien le cyborg .


"Est ce que cela vous dérangerai si je vous tutoyai ?
Après tout, vous nous accompagner, donc vous faites un peu partie de l'équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:15

Zack dit à Fox qu'il possedait un arwing.

*Pff j'suis sure qu'il l'a volé !*

Puis Fox proposa qu'ils se tutoie, car on faisait tous parti maintenant de la meme équipe.

"Oui c'est vrai après tout, ça fera moins sollenel !"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:52

[Hj - Merchiii ^o^ ! Promis que je le ferais pas souvent Chef XD ! - jH]

Fox approuva et demanda donc au bouquetin d'appeller son Arwing ( Arwing-Médor ! Au pied ! Bon chien...! MDR X'D ! ) , puis le reanrd reprit la parole , demandant au cyborg si il pouvait le tutoyer , ajoutant que vu qu'il les accompagnait , il fesait partie de l'équipe , Krystal approuva elle aussi , disant que cela ferait moins sollenel , Zack acquiesca

" Pas de problème . "

Puis revenant à l'Arwing , il ajouta un peu hésitant

" Heum , par contre heu...pour l'Arwing , il y a un petit problème...il y aura un membre de plus dans l'équipe.... "

N'en disant pas plus , il tira d'une des poches de son froc usé une sorte de télécommande , appuya sur un des boutons et croisa les bras , il n'y avait plus qu'a attendre , Zack avait installé un système dans l'Arwing qui permettait gràce à cette télécommande d'enclencher à distance le pilote automatique et le vaisseau venait donc à l'"appuyeur" XD de la télécommande tout seul comme un grand n_n . Quelques minutes passérent puis un vrombissement se fit entendre , une chance , Shine volait fdans le coin , puis le fameux vaisseau tant attendu se pointa et atterit non loin d'eux , il était repeint en jaune fluo avec comme déco , des éclairs un peu partout et écrit sur le flan droit de l'appareil " Shiny " ( vous devinez que c'est Shine qui a tout décidé pour la déco XD ! ) , puis le toit s'ouvrit et une éspéce de chose en bondit tellement vite , que l'on ne pouvait distinguer qu'est-ce que c'était XD ! La chose sauta furieusement sur le bouquetin et l'atrappa au col en lui criant

" Nan mais ça va pas de m'avoir pris les commandes comme ça ? Je t'avais rien demandé ! J'avais trouvé un coin interessant !! Spèce de michant ! "

Zack gardait la même expression calme ( habitué au caractère " quart de tour " de sa soeurette XD ) et attrappa doucement la chose qui s'avérait être une étrange biche d'une quinzaine d'année , et la posa par terre tout aussi doucement , la biche tourna son regard jaune sans pupilles vers les deux renards , les ayant enfin remarqués puis demanda à son onii-san

" C'est qui eux ? "

Le cyborg se tourna vers ses deux compagnons de route et posant une main sur l'épaule de Shine , il la présenta

" Je vous présente Shine , ma....petite soeur . Shine , voici Fox et Krystal , ce sont des hybrides qui viennent de l'autre monde et ils veulent savoir , tout comme nous , comment nos deux mondes ont fusionnés , c'est d'ailleurs pour ça que je suis avec eux et que j'ai appellé l'Arwing , ont en a besoin pour nos recherches . "
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:20

Fox salua la nouvelle .

"Enchanté !
Ca marche !
Vous pouvez nous suivre alors !"


Puis ils retournèrent tous vers leur Arwing et se fixèrent rendez vous au Palais Krazoa .


[Suite au Palais Krazoa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ . [Qui veut ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Milieux enneigés et/ou montagnards :: Vallée Thorntail-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser