Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ . [Qui veut ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

Cela faisait longtemps que Fox n'était pas venu a Dinosaur Planet et notamment dans la vallée Thorntail .
Il espérait trouver des informations sur ce qui s'était passé.


*Pourquoi cette fusion a t-elle prit forme ?*

Il savait que seul le Géant de Pierre pouvait l'aider .
Fox commença à avancer et pensa à Krystal avec qui il venait de se séparer pour mieux collecter les informations .
Après tout, c'était pour elle qu'il voulait deviner ce qui s'était passé afin de ne pas risquer de la perdre .
Il avanca et soudain vu une silhouette au loin .
Il n'arrivait pas à distinguer qui était cette personne .


"Euh ...
Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:01

Krystal était partie quelques heures afin de collecter plus d'informations, mais elle n'avait rien trouvé d'interressant et décida de rejoindre Fox, se sentant plus rassurée à ses cotés dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle arriva doucement derrière lui, car il ne l'avait pas entendu, et fut intriguée par une silhouette au loin. Fox demanda à cette personne qui elle était, et Krystal, avancant jusqu'à la hauteur de Fox qui avait enfin remarqué sa présence, attendait en silence la réponse de ce mystérieux individu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:07

La Vallée Thorntail , un étrange endroit car peuplé de dinosaures , étrange endroit pour quelqu'un vivant à notre époque mais encore plus pour quelqu'un venant du futur ! Hé oui , car debout au bord d'une falaise dominant une bonne partie de la vallée se trouvait un jeune hybride d'une 15aine d'années , c'était un bouquetin , mais le plus bizzare de cet hybride c'est qu'il était à moitié robotique....c'était Zack , le Cyborg qui était originaire des lointaines années 3000 , ça le surprenait vraiment beaucoup de voir des dinosaures...mais pourtant , son expression ne changeait pas , toujours calme et impassible .

Mais maintenant , voyons qu'est-ce que notre bouquetin fout là , dèja il n'est pas avec Shine , sa " soeur " , celle-ci , bien qu'elle appréciait la compagnie de Zack aimait bien son indépendance et le virait de temps en temps , c'est ce qui était arriver , donc notre petit Zack était parti explorer les nouveaux endroits arrivés depuis peu , qui avait donné " L'Univers Labius " , à vrai dire , Zack était moins interessé par ces nouveaux arrivants que Shine , mais il était tout de même intrigué...Maintenant que nous savons à peu près tout , reprenons le cours de l'histoire ^^ :
Donc , Zack était à observer la vallée et les dinos quand il entendit des pas derièrre lui , ses oreilles s'inclinérent légérement mais il ne bougea pas plus , restant les bras croisés , face au vide . Mais celui qui fesait les pas prit la parole , demandant au jeune cyborg qui était-il , cette fois , le bouquetin tourna tout d'abord la tête pour regarder de ses yeux celui qui l'avait interpellé , c'était un hybride renard , mais un de ces hybrides non mobiusiens , Zack ne changea pas pour autant d'expression de visage , il se mit face à son interlocuteur qui pu maintenant aisément distinguer son bras robotique , ses sabots de métal et son oeil viseur , mais par contre , il ne pouvait plus voir les quatres plaques circulaires métalliques plantés dans le dos du jeune hybride . Celui-ci répondit posèment comme d'habitude


" On m'appelle Zack . "

Il n'ajouta rien , peu bavard de nature .
Le temps qu'il examine le renard roux , une renarde était arrivé , apparemment conaissance du renard , elle était bleue / mauve et fort jolie , mais ça , Zack s'en foutait royalement ^^" ! Il continua de les observer , son oeil robotique plus percant que l'autre , ces hybrides et les parties de leur monde intriguait tout de même beaucoup le jeune bouquetin .


Dernière édition par Shine / Zack le Mer 21 Mai 2008 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:16

"Moi c'est Fox !"

Montrant Krystal .

"Et voici donc Krystal !"

Fox resta sur ses gardes, on ne pouvait jamais prédire ce qui pouvait se passer .


"Au faite, tu m'as l'air de ne pas provenir de mon univers ... C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:29

Ca y est, Krystal et Fox pouvaient enfin apecevoir celui qui se touvait devant eux. Il s'agissait d'un jeune hybride. Il répondit d'une voix posée à la question posée, disant qu'on l'appellait Zack, puis Fox nous présenta avant que Krystal ai eu le temps de dire un mot. Elle resta donc en silence, près de Fox mais un peu en retrait car il avait toujours le réflexe de la protéger devant des individus inconnus. Elle était très intriguée par cet individu, qui avait l'air froid et vraiment pas sympatique.

*Hum... Cet hybride ne m'inspire rien de bon...*

Elle attendait la réponse à la question de Fox avec impatience afin d'en savoir un peu plus sur lui et sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:41

Le renard se présenta à son tour , disant qu'il s'appellait Fox puis il présenta son amie , du nom de Krystal . Zack voyait bien que les deux hybrides restaient méfiants , il faut dire qu'à moitié robotique come ça , avec un bras canon , il ne pouvait pas inspirer vraiment confiance , le bouquetin s'en rendait bien combte , d'autant plus qu'il restait toujours un peu froid , mais c'était sa nature , aggravée par sa robotisation . Mais il fallait quand même savoir que sous l'écorce de métal , le Cyborg s'avérait être très sympa ^.^ !

Le nommé Fox lui dit finalement qu'apparemment , il ne venait pas de son univers à lui , puis il lui demanda confirmation par une " question tag " [ Surmenage d'English XD ] , le Cyborg répondit avec toujours la même expression de visage et même voix calme

" C'est exact . "

Puis il jeta un oeil derièrre lui pour regarder une fois de plus les dinosaures , et il se décida à poser une question

" Cet endroit vient de votre monde n'est-ce pas ? "

Ca paraissait evident pour un habitant normal , mais étant donné que Zack venait du futur , il ne conaissait pas très bien l'époque actuelle et il n'était pas sur que les dinos étaient dèja éteints à cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:37

"En effet c'est notre monde ..."

Fox se concentra deux secondes .


"Arf ! Excusez moi je vous ai tutoyé ce qui ne se fait pas ..."

Fox se doutait bien que les dinosaures posait problème .


"Nous ne sommes évidemment pas très normaux ...
Comme vous pouvez le voir, nos dinosaure sont toujours là ...
N'ayez pas peur d'eux, ce sont les seuls restant de notre monde avec ceux de Sauria .
Ils n'ont pas été touché par le cataclysme ...
Nous devons tous œuvrer à la garantit de la survie de cet espèce !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:04

L'hybride à moitié robot avait confirmé la question de Fox, puis il lui demanda de sa voix toujours aussi froide si cet endroit venait de notre monde. Cependant il semblait peu bavard et nous ne savions toujours rien de lui, ce qui inquiétait Krystal. Fox s'excusa de son tutoiement et lui parla de cet endroit. Mais avant qu'il ai pu dire quelque chose, Krystal décida d'en savoir un peu plus :

"Mais au fait, que faites-vous là ? Vous chercher quelque chose ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:02

Le renard confirma que l'endroit fesait bien partie de leur monde , puis il s'excusa de tutoiement qu'il avait employé , ce qui arracha un très leger sourire au cyborg , cela l'amusait de recevoir des excuses sur le tutoiement d'un gars qui était plus agé que lui...Puis Fox reprit la parole , cette fois donnat quelques précisions sur l'endroit , et disant qu'ils n'étaient pas très normaux , cette phrase amusa légérement une fois de plus Zack

* On voit que vous ne connaissez pas mon origine.... *

Puis cette fois , ce fut la renarde qui prit la parole , elle demanda au bouquetin pourquoi était-il ici , le jeune hybride lui répondit toujours aussi calme

" La raison est très simple , votre monde m'intrigue , et je me demande comment êtes-vous arrivés là , la meilleur solution pour trouver une réponse et d'aller sur...le terrain . "
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:14

"En effet ...
C'est la meilleure solution ..."


Fox bougea un peu .


"Logiquement, depuis ma dernière venue, il devrait toujours y avoir le géant de pierre ...
Ce gros tas de pierre va encore nous demander quelque chose, j'en suis sûr !"


Fox souria un petit peu en regardant Krystal juste après avoir dit ça .
Puis il lui dit :


"Je t'avais dis de ne pas venir ...
Tu sais bien que c'est dangereux ...
J'ai tellement d'ennemi que de te savoir près de moi est plus dangereux qui si tu étais loin ...
Mais sache que ça me fait quand même plaisir de te voir ...
Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire c'est de te protéger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:52

L'ybride leur avait répondu qu'il était venu là car ce monde l'intriguait, toujours avec sa voix calme et froide. Puis Fox évoqua le géant de pierre et dit à Krystal que c'était dangeureux pour elle et qu'il fallait qu'il la protège. Elle lui répondit en oubliant presque Zack qui se tenait toujours impassible devant eux :

"Fox ma place et là avec toi tu le sais, je n'ai pas peur de ce qu'il peut m'arriver, je ne suis pas une personne faible qu'il faut protéger. J'ai décidé de t'accompagner et je resterai près de toi quoi qu'il arrive. Et puis, moi aussi ça me fais plaisir de te voir..."

Elle dit cette derniere phrase en lui souriant. Puis, elle vit l'hybride devant eux et se rappella qu'ils ne connaissait toujours pas grand chose de lui. Son visage redevint soucieux et elle dit à Zack :

"Ecoutez, nous devons avancer pour savoir ce qu'il s'est passé sur mobius. Et vous qu'allez vous faire ? Vous avez l'intention de rester toujours seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:55

Fox confirma que c'était la meilleur chose à faire puis parla d'un géant de pierre , Zack ne saisit pas trop de quoi il parlait mais son expression ne changea pas pour autant , puis après un dialoque s'en suivit entre les deux renards , l'un disait que l'autre n'aurait pas du venir car c'était dangereux , mais l'autre répondit qu'elle se sentait mieux avec l'un et gna gna gna etc....( pratique les gnagna pour rallonger le post X3 ) .

Finalement , Krystal reprit la parole pour cette fois s'adresser au bouquetin robotisé , lui disant qu'ils devaient continuer leur chemin pour chercher à savoir pourquoi étaient-ils arrivés sur Mobius , puis elle lui demanda que comptait-il faire et si il comptait restait toujours seul , le cybrog lui répondit de sa voix calme


" Je ne suis pas vraiment seul , j'ai une....heu...petite soeur.... "

Il préféra ne pas s'étérniser sur ce sujet et reprit la parole pour obliquer sur l'autre voie proposée par la renarde

" J'aimerais tout comme vous , savoir comment nos deux mondes ont fusionnés , si vous pensez pouvour trouver des réponses , ça serait pas mal que je vous accompagne , si cela ne vous dérange pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:12

"Très bien je ne vois aucun problème ..."

Fox regarda devant lui et commença à marcher .

"Cette terre n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venu ..."

Fox passait vers les dinosaures qu'il saluait de nouveau .


"Venez par ici !
Bon ... Que voulez vous faire ?
Aller voir le géant de pierre ou passer voir mon cher ami le serpent vendeur ?"


Fox riait rien qu'en pensant à lui .


*Quel avare ce serpent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:44

Zack avait décidé de faire route commune avec eux. Mais cet hybride ne l'inspirait toujours pas, et elle l'observait marcher du coin de l'oeil. Ils passèrent vers les dinosaures et Fox leur indiqua l'endroit où aller, puis il demanda ce qu'ils voulaient faire ensuite.

"C'est comme vous voulez, où voudriez-vous aller, Zack ?"

Krystal ne pouvait pas s'empecher de le regarder avec méfiance, il y avait quelque chose en lui qui la genait, sans savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:22

Le renard répondit que ça ne lui posait pas de problèmes que le cyborg les accompagnent , Zack répondit pas un simple hochement de tête , ils commencérent donc leur chemin , Fox saluant au passage les dinosaures qu'il semblait bien connaitre , puis il demanda à ses compagnons de route que voulaient-ils faire , aller voir un certain géant de pierre ou un serpent marchand . Krystal qui semblait toujours témoigner une certaine méfiance envers l'hybride robotisé lui demanda que préférait il faire . Le bouquetin les regarda un peu étonné qu'ils lui demandent son avis , bien qu'il nétait plus sous l'emprise de quelqu'un et qu'il était libre de faire des choix , il ne prenait pour ainsir dire jamais de décision et obéissait aux ordres que l'on lui donnait , c'était une manie , quelque chose dont il ne réussissait pas à se défaire , il était toujours robotisé , une partie de son cerveau également et c'était sans doute cela qui le rendait comme ça . Le jeune cybrog répondit un peu géné et hésitant

" Heu...je..ce n'est pas moi de décider...je...ne suis pas fait pour ça... "

Il est vrai que malgré qu'elle avait 2 ans de moins que lui , Shine était la leader et décidait tout , de temps en temps , Zack fourrait son nez dans ses décisions pour la raisonner un peu quand certaines étaient insencées , mais il la contredisait directement que très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:45

"Bon ...
Allons faire un tour vers le serpent alors ...
Nous pourrions aller voir ce qu'il vend .
Son magasin est juste dans la salle de roche là bas .
Il faudra juste escalader 4 mètres pour y entrer ."


Fox se posa devant le mur et commença à monter .


"Allez venez !
Je sens que ça va être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:10

Krystal fut surprise de voir l'hésitation de Zack, lui qui paraissait si sur de lui ne pouvait pas décider de quelque chose. Fox décida d'aller voir le serpent, il commença à monter au mur qui y menait et Krystal se mis derrière lui pour le suivre et lui dit :

"Oui effectivement, ça risque d'être drôle ! J'espere au moins qu'il aura quelque chose à nous dire !"

Puis elle grimpa au mur en suivant Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:14

Le renard décida donc qu'ils iraient voir le serpent pour aller voir si il ne vendrait pas quelque'chose d'interessant , il expliqua que son magasin était dans une grotte de roche et qu'il fallait escalader 4 métre pour y accéder , Fox s'accrocha donc à la paroi rocheuse et invita les deux autres à le suivre , ajoutant que ça allait être marrant . Krystal suivit le même chemin que Fox et s'aggripa derièrre l'hybride roux , Zack s'avanca devant le mur et l'examina quelques instants

* Hum , je suis doué pour grimper étant un bouquetin mais , je pense que je suis trop lourd et que les roches se détruiraient sous mon poids , ce qui risquerait d'être dangereux pour les deux renards , il vaut mieux que j'y aille par la voie des airs *

Cette réfléxion faite , deux clapets s'ouvrirent sous ses sabots , en sortant des petites flammes bleues et il s'éleva au dessus du sol , il se mit au même point que ses deux compagnons de route tout en continuant de voler .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:39

"Ouah ..."

Fox semblait ridicule à côté .

"Bon ... Je vois que tu peux voler ce qui est très ...
Impressionnant !"


Fox finit d'escalader le mur et aida Krystal pour qu'elle monte à son tour .

"Bon ... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !"


Soudain Fox siffla et une petite bestiole arriva à fond la caisse xD !
C'était le petit Chaos de Fox .


"Ah bah te voila enfin Thanatos !
Je t'ai attendu dis moi ...
Toujours obligé de te siffler pardi !"

Le Chao semblait tout gêné mais Fox lui fit une caresse sur la tête .

"Bon allez ! Allons voir ce serpent !"

Ils descendirent jusqu'au bout de la grotte et entrèrent dans l'échoppe ou ils entendirent un sifflotement ...


*Mais ou il est caché ce serpent !*

"Eh oh ! On est la !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:18

Krystal fut impressionnée par la faculté de l'hybride bouquetin à voler de ses propres moyens. Arrivés en haut, Fox appela son Chao que Krystal connaissait bien. Elle souria en le voyant arriver, et lui fit une petite caresse sur la tête . Il descendirent en bas de la grotte. Fox signala leur présence mais personne ne répondit .

"Bon qu'est ce qu'il fou ce satané serpent ?!"

Puis elle se tourna quelques secondes vers Zack pour l'observer, car elle tenait toujours à le garder à l'oeil.
Il restait toujours froid et impassible. Puis elle lui dit :


"Tout va bien ? Cet endroit vous inspire t-il quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:15

Les deux renards semblérent furent impresionnés par la capacité pas très courante de Zack , celui-ci eu un léger sourire un peu forcé et ne répondit pas , arrivé en haut , un petit animal arriva au sifflement de Fox , le cyborg examina longtemps la bestiole

* Un chao ? C'est la première fois que j'en vois un , c'est vraiment mignon...je comprend que Shine en veuille un . *

Puis les deux hybrides s'avancérent un peu plsu dans la grotte , les trois comapgnos de route se trouvérent devant divers étalage , mais point de marchand , Fox appella celui-ci , mais son appel resta sans réponse , Krystal s'impatienta et se demandait où était passé le serpent , puis elle se tourna vers Zack qui était resté un peu en arièrre à observer toujours du coin de l'oeil le petit chao , elle lui demanda si tout allait bien et si cet endroit l'inspirait , le bouquetin redressa brusquement son regard calme sur la renarde , un peu surpris de sa demande , il hésita quelques instants puis ne sachant trop quoi répondre , il se contenta d'hausser les épaules . Puis voyant que le marchand n'arrivait pas toujours , il se mit face à l'échoppe et activa un autre de ses pouvoirs robotique , la vision de la chaleur , son oeil robotique devint rouge , il observa quelques instants puis détectant de la chaleur , et voyant une silhouette tout au fond de la grotte , derièrre les étalages et dans un des recoins sombres de la grotte , il remit son oeil en normal , et celui-ci reprit la couleur turquoise . Puis le cybrog se tourna vers les deux renards et leur dit toujours aussi impassible

" Votre serpent est bien là , enfin , je ne peux pas dire précisément si c'est lui , mais je détecte de la chaleur et une silhouette tout au fond de la grotte . "
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:19

"Oh ..."

Fox eu un mauvais pressentiment .

"Euh ... Allons voir si il est là bas !"


L'équipe courut dans l'arrière du magasin quand soudain il aperçurent trois Sharpclaws qui tapaient le serpent .

"Vite il faut faire quelque chose !"

Fox sortit son Blaster et en attaqua un de plein fouet .

"Allez ! Go go go !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Ancienne Administratrice de gestion / Amoureuse de Fox
Krystal


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Dans les bras de Fox
Humeur : Ca dépend... Mais vaut mieux pas jouer avec :P

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:20

Krystal vit les 3 Sharpclaws sur le serpent :

"Mince !"

Puis elle sortie son arme pour en attaquer un autre, et dis au bouquetin toujours un peu en retrait :

"Chargez-vous du troisième, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Shine / Zack


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:20

Le renard semblait inquiet et déclara qu'il valait mieux aller voir , la renarde le suivit , Zakc aussi mais toujours un peu en retrait , Fox et Krystal tombérent sur le marchand ne train de se faire massacrer par trois sharpclaws , ils sortirent leurs armes et s'occupérent chacun d'un des heu....sharpclaws , puis la renarde demanda au cyborg de se charger du troisième , ça , combattre il savait faire ^^" , vu qu'il avait été créé pour ça XD ! Le jeune bouquetin acquiesca

" Bien . "

Et vivement il se jeta sur le sharpclaw ( C'est bien gentil mais je sais même ce que je tabasse XD ! Sharpclaws : Gneuuuh 0o ? ) , il lui donna tout d'abord quelques bon coups de pied et de poing métallique , puis il le balanca au fond de la grotte , là il se contracta et fit sortir un missile d'une des plaques qui ornaient son dos , le missile fila droit sur le chose et l'acheva , il n'avait même pas eu besoin de se servir de son canon laser .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:15

[Hj : Les Sharpclaws sont des petits dinosaures avec armure et casque ! Si tu veux les voir, tape leur nom sur un site de recherche ! Very Happy Hj]

Fox acheva le dernier par plusieurs coups de Blaster .
Le Sharpclaw se bat souvent avec une arme de corps à corps et Fox en avait déjà achevé plus d'un .
C'est donc pour cela que pour lui c'était facile !


"Krystal va achever le dernier !
Je suis content de la voir se battre aussi bien !"


Puis Fox parla à Zack .

"Tu te bats très bien dit dont ...
Tu m'as l'air plutôt perfectionné comme cyborg ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ . [Qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ . [Qui veut ! ]   Nouveau départ . [Qui veut ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ . [Qui veut ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Milieux enneigés et/ou montagnards :: Vallée Thorntail-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser