Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Sonic Hereos .

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
avatar

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

MessageSujet: Présentation : Sonic Hereos .   Dim 30 Mar 2008 - 22:23

Genre : Plates-Formes .

Histoire et Univers : Eggman lance un défi à Sonic, Tails et Knuckles. Il va conquérir le monde et il prétend qu'ils ne pourront pas l'arrêter. Parallèlement, Rouge, à la recherche d'un trésor, découvre Shadow, amnésique, et un robot trahi par Eggman, E-123 Omega, dit Omega. Amy, Big et Cream partent à la recherche de Sonic, Froggy (une grenouille amie de Big) et Chocolat (le frère de Cheese, le chao qui accompagne cream)La Team Chaotix, composé de Vector, Espio et Charmy Bee, est une agence de détective qui est engagé par un mystérieux client qui les met sur la piste d'Eggman. Il sera vite révélé que les personnages ne combattent pas Eggman, mais une de ses créations qui a pris le dessus : Metal Sonic. En copiant les données génétiques de Froggy et Chocolat, ils récupèrent celles de Chaos, qui les a rencontrés dans Sonic Adventure, ce qui lui permet de récupérer sa capacité à se transformer en liquide. Il essayera de conquérir le monde et surtout de tuer Sonic, qu'il déteste plus que tout.Les héros parcourent toute la planète sans beaucoup d'indications.

Sonic Dreamer, par Metal Sonic .

Informations : Vous pourrez jouer avec 4 team différentes ayant chacune des missions différentes !
Il y a la team Héros, Dark, Rose et Chaotix !Les niveaux seront les mêmes par contre !
Ils seront divisés en deux actes !

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
[Fox Mc Cloud] " Krystal ... I Love You ... " [Fox Mc Cloud]



[Fox Mc Cloud] " Krystal ... I Love You ... " [Fox Mc Cloud]

Compte Fondateur récupéré par AlexiSonic pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
avatar

Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Sonic Heroes   Sam 10 Mai 2008 - 16:04

Félicitations ! Vous venez de tomber sur l'un des meilleurs jeux de Sonic que la Sonic Team ait pu inventer !
Vous trouvez que j'exagère ? C'est que vous ne connaissez pas encore bien le jeu !
Une petite présentation s'impose.

Nous sommes toujours dans la série des Sonic Adventure. Après Sonic Adventure 1 et 2, la Sonic Team continue de faire des chef-d'oeuvres en 3D.
Sonic Heroes est un jeu de plate-formes sorti en 2003 mettant en scène 12 personnages jouables de l'univers de Sonic. Ils sont répartis en quatre équipes de trois, et forment quatre Teams à toute épreuve. Sonic Hereos tient son nom du nombre de héros qui affronteront l'armée d'Eggman... mais le génie du mal est-il leur réel adversaire ?

Histoire


Sonic, Tails et Knuckles reçoivent un message signé Robotnik, leur laissant 48 heures pour l'empêcher de conquérir le monde. Les trois compagnons partent donc ensemble pour relever le défi.
En même temps, Rouge, infiltrée dans une ancienne base d'Eggman à la recherche d'un prétendu trésor, retrouve Shadow, amnésique, avant de se faire attaquer par un robot trahit par Eggman, E-123 Oméga. Shadow protège Rouge et celle-ci sépare les deux belligérants, les enjoignant à faire équipe pour retrouver Eggman, Omega pour se venger et Shadow pour retrouver sa mémoire.
Bien plus loin, Amy, toujours à la poursuite de Sonic, Big, encore à la recherche de Froggy, et Cream, recherchant Chocolat, le frère de son ami Chao Cheese, font équipe pour mener à bien leurs investigations.
Parallèlement, Vector, Espio et Charmy, dans leur agence de détectives privés, reçoivent un appel d'un mystérieux inconnu qui les mettent sur la piste d'Eggman, leur promettant une énorme somme d'argent.

Ils devront tous traverser une bonne partie de la planète, sans beaucoup d'indications.
Il traverseront tout d'abord Seaside Hill, magnifique plage avec des ruines de temples anciens, pleine de mécanismes qui s'activent à l'approche des personnages. Puis Océan Palace leur ouvrira ses portes pour une exploration extraordinaire du temple des baleines. Puis il devront traverser Grand Metropolis, ville high tech, et Power Plant, énorme usine d'énergie. La nuit tombe alors sur Casino Park et Bingo Highway, cités des flippers et des jeux de hasards. Ensuite, ils débarqueront dans Rail Canyon, approchant grandement de la base de Robotnik, Bullet Station.
Mais ce n'est pas fini ! L'aventure continue dans Frog Forest, la forêt des grenouilles faiseuses de pluie, et dans Lost Jungle, avant de pénétrer dans le château sans dessus-dessous Hang Castle, et de s'enfoncer dans le manoir hanté Mystic Mansion. Ceci fait, ils atteindront enfin la flotte robotique Egg Fleet et devront s'attaquer à l'extraordinaire forteresse de combat Final Fortress, sous un temps orageux qui commence à se faire lourd...
Pendant l'aventure, les Team se rencontreront, une fois après Grand Metropolis, une autre après Lost Jungle.

"Attention spoil zone : suite de l'histoire et révélations":
 

BON. Vous connaissez toute l'histoire, mais encore faudrait-il pouvoir jouer.

Analysons tout d'abord les équipes


Les teams sont composés de trois membres :
Speed (représenté par la couleur bleue de Sonic) : Le membre le plus rapide.
Fly (représenté par la couleur jaune/orange de Tails) : Le membre capable de voler.
Power (représenté par la couleur rouge de Knuckles) : Le membre le plus doué pour le combat.

Les teams ont trois formations en fonction du leader :
En Speed, les personnages sont presque à la queue leu leu.
En Fly, le leader porte les autres membres, formant ainsi une colonne verticale.
En Power, les membres sont en formation triangle.

Les membres de chaque équipe sont :

Team Sonic (dit aussi Heroes)
Speed : Sonic
Fly : Tails
Power : Knuckles
Team Dark
Speed : Shadow
Fly : Rouge
Power : E-123 Omega
Team Rose
Speed : Amy
Fly : Cream et Cheese
Power : Big
Team Chaotix
Speed : Espio
Fly : Charmy
Power : Vector

Chaque formations a des capacités spéciales qui leur sont propres. Leur puissance augmente au fur et à mesure que vous progressez lorsque vous collectez des Power-Core, propres à chaque type de leader. Il en existe donc des bleus pour le membre Speed, des jaunes pour le membre Fly, et des rouges pour le membre Power. Chaque personnage peut obtenir jusqu'à 3 Power-Core et ainsi obtenir sa puissance d'attaque maximale. Les Power-cores peuvent être récoltés dans des "moniteurs", en détruisant des ennemis ou en passant un checkpoint.

"Légende":
 

Formation Speed
A puis A : Homing attack (projette tout le groupe vers l'avant ou sur l'ennemi le plus proche).
L'efficacité de cette attaque repose sur le fait que le leader rebondit sur sa cible et peut ensuite effectuer une nouvelle fois un Homing Attack. Vous pouvez ainsi faire de superbes combo en rebondissant sur vos adversaires !
Espio peut effectuer un Homing Attack sur un mur et s'y accrocher aussi longtemps qu'il le souhaite avant de rebondir vers un autre mur, ou descendre (B).
Shadow et Sonic peuvent en faire de même, mais ne sont pas capable de rester indéfiniment sur le mur et tombent au bout de quelques secondes.
Amy ne peut pas s'accrocher aux murs, et d'ailleurs on l'a jamais vu le faire... -_-

B : Chaque membre Speed a une attaque personnelle.
Sonic et Shadow effectuent un Light Dash vers l'avant. S'ils sont devant une rangée de rings au moment où cette attaque est lancée, il suivent cette suite de rings et se retrouvent à l'autre bout en les ayant tous collectés.
Espio lance des énormes étoiles ninja explosives.
Amy frappe simplement avec son marteau.

B enfoncé puis lâché après regroupement : Tous les membres se regroupent autour du leader pour une super projection vers l'avant qui propulse les ennemis en l'air et donne au groupe la vitesse suffisante pour monter une côte très raide.

A puis B : Crée une tornade qui soulève les ennemis et les séparent de leur bouclier si ils en ont un.
Espio profite de cette attaque pour devenir invisible et acquérir la faculté de traverser les rayons lasers tant qu'il n'est pas repéré.
Sonic et Shadow effectue une Blue/Dark Tornado et font partie intégrante de la tornade.
Espio et Amy font un simple saut périlleux avant pour faire naître la tornade.

Formation Fly
A puis A : le leader s'envole avec ses compagnons.

A puis A puis A : Le leader atteint sa hauteur maximale de vol en créant une petite onde de choc attaquant les ennemis au dessus et très proches.

A puis B : le leader envoie l'un des deux autres membres sur l'adversaire le plus proche et l'étourdi pour quelques instants. Selon la puissance de l'attaque, les membres envoyés vers les ennemis peuvent rebondir sur d'autres en faisant plus ou moins de points de dégâts.

B : La même chose, mais à terre. Si le leader est seul, ses attaques sont différentes : Tails et Rouge envoient des anneaux explosifs, Charmy utilise son SUPER-DARD-MEGA-DANGEREUX et Cream frappe simplement avec Cheese.

Formation Power
Les membres autres que le leader attaque automatiquement les ennemis en leur sautant dessus.

A puis A : Knuckles et Omega attrapent les mains de leur partenaires et, formant ainsi un grand triangle offrant une large prise au vent, planent sur une distance assez raisonnable. Ils peuvent infliger du dégât en fonçant sur leurs adversaires de cette manière.
Big ouvre son parapluie et plane avec ses coéquipières.
Vector fait une bulle de chewing tout bonnement gigantesque et s'en sert pour ralentir sa chute.

B : assène un coup. Oméga et Knuckles voient alors leurs coéquipier se mettre en boule autour de leurs poings, augmentant un peu la portée et l'attaque. Big, lui, frappe avec sa canne à pèche pendant que ses coéquipières montent sur ses épaules. Vector donne un coup de boule et prend ses camarades dans sa gueule. Les membres lâchent le leader après un saut.

Combo d'attaques normales : Il s'agit d'attaquer une nouvelle fois après une attaque normale et de continuer ainsi de suite, semant la terreur et la destruction dans les rangs des robots.
Knuckles cogne une fois devant lui, puis une fois sur une petite zone autour de lui. S'il a des power cores il se lance ensuite en l'air, lâchant ses coéquipiers, puis, poing dirigé vers le bas, écrabouille ses adversaires ou frappe le sol. Avec 1 Power-Core, il crée une simple onde choc. Avec 2, il crée une onde de feu. Avec 3, des sphères de lave jaillissent de sous terre dans un magnifique feu d'artifice ardent.
Omega cogne une fois devant lui, puis une fois tout autour de lui. S'il a des power cores, il se stoppe et mitraille tout autour de lui. Avec 1 power core, il mitraille de simples balles. Avec 2 power cores, il crame tout au lance-flamme. Avec 3, il envoie d'énormes missiles surpuissants dans toutes les directions.
Vector donne un coup de boule, puis envoie successivement ses deux coéquipiers. Avec des power corps, il effectue une attaque tout autour de lui : avec 1 power core, il se met à chanter (visiblement affreusement mal) ; avec 2, il crache du feu ; avec 3, il balance de titanesques bulles de chewing gum explosives dans toutes les directions.
Big frappe avec sa canne à pèche, puis s'en sert de batte de basse ball pour tirer ses coéquipières au loin. S'il a des power cores, il la brandit au dessus de sa tête et attaque tout ennemi un peu trop proche : avec 1 power core, l'attaque est normale ; avec 2, il fait tournoyer une bouée incandescente ; avec 3, la canne à pèche devient un fléau tout ce qu'il y a de plus dangereux et douloureux.

A puis B : Il s'agit en général d'effectuer de puissantes attaques aériennes sur les ennemis en dessous.
Knuckles et Oméga font d'abord tournoyer leur coéquipiers autour d'eux, puis les smashent ou les tirent sur le sol en les transformant en boules de feu qui explosent à l'impact.
Vector et Big se jettent eux-même sur le sol, le crocodile en joignant ses poings et le chat avec son énorme ventre en s'exclamant "Oh oh...". Si leurs coéquipiers sont attachés à eux (sur les épaules de Big ou dans la gueule de Vector), il les smashent d'abord au sol comme le feraient Knuckles ou Oméga.


Progresser dans le niveau, prendre des rings, attaquer et détruire vous permet de remplir votre jauge de Team Blast. Avec Z, vous pourrez déclencher l'attaque ultime de votre team.

Les teams ont chacune leur particularités :

Team Sonic : Elle représente le niveau normal de difficulté, se basant le plus sur la vitesse.
Knuckles est le seul membre power à pouvoir mitrailler ses adversaires de coups de poings. Pour cela, il faut simplement attaquer sans vous déplacer dans une direction et mitrailler sur la touche d'attaque : Knuckles continuera alors de donner des coups de poings sans déclencher son combo tant que vous ne vous déplacerez pas.
Team Blast : Sonic Overdrive : Tails attrape Sonic par les pieds et Knuckles en fait de même avec Tails. L'échidné fait tournoyer ses coéquipiers avant de les envoyer en l'air. Survolant le lieu du combat, Tails donne un coup de pied magistral à Sonic qui, en boule, détruit tous les adversaires à portée.
Si vous vous attaquez à une autre Team, dans ce cas les membres seront projeté en l'air.

Team Dark : Elle représente le niveau de difficulté le plus important, se basant le plus sur l'action.
Shadow se balade toujours avec l'émeraude du chaos verte, ce qui est très pratique pour contrôler le Chaos lors de la Team Blast.
Team Blast : Chaos Inferno : Rouge se place sur Oméga qui charge une attaque surpuissante pendant que Shadow utilise le Chaos Control. Oméga tire alors un énorme rayon laser surpuissant tout autour de lui. L'extraordinaire avantage de cette Team Blast et que, une fois effectuée, le temps s'arrête quelques secondes durant lesquelles la Team peut continuer de progresser et d'attaquer.

Team Rose : Elle représente le niveau de difficulté le plus faible : les niveaux sont courts et simples.
Cheese augmente très légèrement la hauteur maximale de vol. C'est un détail peu important, mais j'ai déjà réussi à récupérer un ballon normalement inaccessible de cette manière. L'autre avantage est qu'Amy ne peut pas s'accrocher aux murs : résultat, on ne vous demandera pas de la faire, ce qui facilite souvent le passage.
Team Blast : Flower Festival : Amy et Cream font un superbe numéro d'équilibristes sur le parapluie de Big, lui même en équilibre sur une jambe. L'explosion de fleurs provoquée par ce MAGNIFIQUE spectacle détruit les ennemis, déstabilise les membres d'une Team adverse en plus de leur faire du dégât, accorde un bouclier au leader de la Team Rose et rend les membres invincibles le temps d'un bonus d'invincibilité. En gros, c'est la Team Blast la plus puissante et efficace grâce à ses effets secondaires.

Team Chaotix : Enrôlés par un employeur anonyme, leurs missions sont diverses et variées, allant de la collecte de Bernard-l'ermite à la progression discrète, en passant par le sauvetage de chao.
C'est la seule Team dont le véritable leader qui donne sa couleur à l'équipe n'est pas le membre Speed, mais le membre Power, c'est-à-dire Vector. C'est aussi la seule Team dont le personnage qui va chercher l'anneau le plus proche en formation Speed quand la Team n'en a aucun n'est pas le membre Fly, mais encore une fois le membre Power, Vector.
Charmy est une abeille incroyable capable d'ouvrir des fleurs, même robotiques. Plutôt sympathique, d'autant plus qu'on peut trouver des trucs bien dedans : des power cores, des bonus, mais surtout des téléporteurs vers une autre fleur méga loin.
Espio, après avoir utilisé son attaque aérienne, devient invisible. Les ennemis ne le repèrent plus, ses coéquipiers ne le suivent plus et les rayons lasers ne lui barrent plus le passage tant qu'il n'est pas touché par une attaque quelconque d'un adversaire ou qu'il ne relance pas sa tornade.
Team Blast : Chaotix Recital : C'est la plus funky à mon goût. Espio à la guitare, Charmy aux cymbales et Vector au micro, le concert commence ! Et ça fait mal : tous les ennemis aux alentours explosent et donnent chacun plus ou moins de rings ! Résultat vraiment, vraiment sympa : si vous l'utilisez au bon endroit et au bon moment, vous gagnez assez de rings pour obtenir une vie supplémentaire et pour recharger entièrement la jauge de Team Blast et ainsi relancer le concert (TRES efficace dans Robo Carnival et Robo Storm).


Bonus et émeraudes

Pendant le niveau, vous pourrez rencontrer des suites d'anneaux multicolores. Il s'agit d'anneaux bonus. Il fonctionnent par Brelan (Poker powaa ! je veux dire par 3, et non pas par Paire) et chaque membre de l'équipe doit passer dans le bon, ce qui signifie qu'une seule formation vous permettra de gagner le bonus maximum. Si le leader passe dans un anneau, vous gagnez 1000 points. Chaque partenaires peut vous faire gagner 800 points supplémentaires.
Passer dans des anneaux bonus vous fera aussi faire une jolie acrobatie qui vous enverra bien plus loin : vous gagnez souvent du temps de cette manière.

Lorsque vous affrontez des ennemis, en détruire une bonne floppée à la chaîne peut vous faire gagner des bonus de points. Ainsi, vous pouvez gagner de 200 à 2000 points en écrabouillant un régiment ennemi. Cela fonctionne aussi avec les Team Blast.
Sonic et Shadow peuvent gagner des points bonus s'ils utilisent leur attaque B sur une rangée de rings. En fonction de la longueur, vous pouvez gagner de 200 à 800 points bonus.

Finir un niveau vous permet d'obtenir une des 121 emblèmes du jeu et de débloquer le défi associé. En effet, vous pouvez rejouer tous les niveaux que vous voulez dans le mode Défi accessibles par le Menu 1 joueur, et ceci en mode normal ou en mode Mission. Dans ce mode, qui vous permet par ailleurs de gagner une emblème et une note supplémentaire, la Team Sonic devra terminer le niveau en un temps limité, la Team Dark devra détruire un certain nombre d'ennemis, la Team Rose devra collecter des rings et la Team Chaotix devra réaccomplir la même mission qu'en mode normal mais en plus compliqué (deux fois plus de Bernard-l'Ermite !!!).
Collecter des emblèmes débloque de nouveaux styles de jeux en mode deux joueurs : Combat, Couses, Courses en Rings, Courses de Bobsleigh...

A la fin du niveau, votre score, vos rings et vos power cores permettront de vous évaluer. Vous obtiendrez une note entre A et E. Obtenir tous les A du jeu, c'est-à-dire 121, vous permettra de débloquer le mode de jeu Very Hard : la Team Sonic doit parcourir tous les niveaux sans affronter de boss, mais sans aucune sauvegarde possible (une vie, une chance).

Dans chaque niveau se trouvent au minimum deux clefs, enfermées dans des cages. On perd une clé si l'on est touché par un adversaire, qu'on prend du dégât ou qu'on a la mauvaise idée de se jeter dans le vide.
Une seule clé permet, si on atteint le niveau sans la perdre, d'atteindre un niveau bonus.

Le niveau bonus consiste à atteindre son but le plus rapidement possible.
Pour cela, il faut ramasser les ballons sur la chemin, ce qui remplis une jauge en haut à droite de l'écran.
En appuyant sur B, on peut sacrifier une partie de la jauge pour accélérer.
Un bon joueur arrivera a continuellement accélérer tout en alimentant la jauge.

Il existe deux types de ballons : des ballons unicolores, très nombreux mais qui remplissent peu la jauge, et des ballons étoilés, moins nombreux mais vraiment efficaces. Ramasser une suite de ballons vous fera gagner un bonus de temps et de points. Rebondissez sur les sphères multicolores pour êtres propulsés en l'air et souvent passer dans des anneaux bonus. Vous devrez utiliser les trois types de formation pour récolter un maximum de ballons, mais faites attention à ne pas percuter des mines, histoire de ne pas perdre votre jauge et votre vitesse.

Les mondes sont composés de deux niveaux.
Le niveau bonus du premier permet d'accumuler des vies. Il suffit d'atteindre le bout du tunnel avant la fin du temps limité
La plupart du temps, le niveau bonus du second donne une chance de rattraper une émeraude du chaos.

Collecter toutes les émeraudes et terminer tous les niveaux débloque le dernier niveau : Metal Madness. Vous pourrez alors jouer avec la Super Team Sonic et découvrir la super Team Blast !


Appréciations
Ce jeu a généralement été apprécié par les joueurs. Les reproches que l'on peut lui faire sont le Gameplay trop assisté (la plupart des attaques visent automatiquement l'ennemi le plus proche), les quelques problèmes de caméra presque inévitables sur de tels jeux 3D, quelques incohérences de scénario (toutes les Teams détruisent les mêmes boss, mais ne se rencontrent qu'à la fin ou pendant les deux duels) et parfois des petits problèmes de précisions (dangereux d'attaquer quand on sait que Knuckles tape fort mais surtout en avançant de manières incontrôlable) (tiens, ce canon a eu la bonne idée de me tirer dans le vide ! Mince ! C'est parce que je n'ai pas vu le rail qui était censé me rattraper !). On pouvait aussi s'attendre à un rôle un peu plus bourrin pour Amy qui, finalement, n'utilise pas beaucoup son marteau.

Personnellement, je suis un vrai fan de ce jeu. Mon avatar n'est autre qu'une image des images officielles de Sonic Heroes. Il y a quasiment tout pour faire un bon jeu Sonic :
- Une sensation de vitesse par moment, avec bien sûr les immanquables loopings et grandes scènes de courses-poursuite, notamment lorsque l'on est poursuivit par des énormes rochers roulant dans Ocean Palace ou par un Aligator Géant dans Lost Jungle.
- Une sensation de surpuissance avec les membres Power, mais même avec les Speed et Fly quand vous avez les trois Power-Cores. On se sent invincible
- Quelques énigmes, pour pimenter l'action, mais sans pour autant nécessiter des années de recherches et de creusage de tête, qui s'incorporent bien au jeu et qui ne casse pas le rythme.
- Beaucoup de références aux anciens jeux : Sonic Heroes fait partie de la série des Sonic Adventures et est bien la suite de Sonic Adventure 1 et 2. On y fait référence grâce à Froggy et Chocolat qui permettent à Metal Sonic de copier les données de Chaos 6 rencontré dans Sonic Adventure DX, et puis il s'agit tout de même du retour de Shadow, amnésique peut-être, mais Shadow quand même. De nombreux personnages sont ainsi recyclés, au bonheur de tous les fans : Big n'est plus un gros boulet qui pèche sans arrêt mais une arme de destruction massive, Cream devient une vraie héroïne, Rouge fait aussi son come-back... La Team Chaotix, qui a un rôle très important dans l'histoire, vient tout droit du jeu Knuckles Chaotix, et les détectives privés, bien qu'ayant abandonné Mighty, font une réapparition très remarquée, et appréciée ! Et puis, on retrouve le système des Special Stage dans le style de Sonic 2, ainsi que le fameux Metal Sonic, premier et véritable double maléfique et robotique de Sonic, qui apparaît dès les premiers Sonic ! Sans parler de la réutilisation du Homing Attack, de la capacité de Sonic à suivre une rangée de rings apparue dès Sonic Adventure DX, sans compter les chaos, sauvés par la Team Chaotix ou apparaissant dans les Special Stage comme des distributeur de mines et de ballons... Les références sont très nombreuses !
- De l'humour, notamment avec la Team Chaotix, les réflexions intempestives de Charmy et Vector sont souvent hilarantes.
- Un mode 2 joueurs qui, bien que limité, offre tout de même de nouvelles possibilités.
- Les défis, les notes, les émeraudes, les meilleurs scores et un peu tout le système permet de rallonger sensiblement la durée de vie du jeu.
- La soundtrack toujours aussi géniale, débloquable progressivement dans les Extras.
- Les musiques associées en plus, vendue dans un CD, avec, entre autres, une chanson officielle pour chaque Team.
- Une morale : la travail d'équipe est la clef du succès.
- Le système de jeu, bien que très assisté, est vraiment remarquable.
- Les décors et graphismes sont comme toujours magnifiques.
- Une "Vraie fin", qui donne envie de finir le jeu, avec l'apparition remarquée de Super Sonic (mais pas de Turbo Tails ou Hyper Knuckles, dommage)

Des avantages, ont en trouve à la pelle ! Sonic Heroes aura marqué une génération comme étant, sincèrement, l'un des meilleurs jeux 3D Sonic de l'époque.

"Astuces":
 

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !


Dernière édition par AlexiSonic le Mar 28 Sep 2010 - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Hereos .   Jeu 10 Juil 2008 - 15:37

Ca, c'est de la présentation !

C'est très bien expliqué, et j'en suis fier pour un jeu comme celui là, dont la maniabilité et l'interêt sont grandioses.

Les précisions sur chaque team sont très poussées, AlexiSonic, bien qu'il y ai des oublis.

Je trouve cette double présentation très bonne, avec pour cahcun des deux membres un certain style qui les différencie. Cela donne une vision plus globale du jeu, je trouve.

Félicitations Fox et AlexiSonic.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
avatar

Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Hereos .   Dim 13 Juil 2008 - 0:23

C'est émouvant, c'était mon tout premier message (après la présentation).

Je m'étais déchaîné.

C'est un forum d'aide de jeu vidéo : autant donnerun max d'infos !

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
avatar

Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Hereos .   Mar 28 Sep 2010 - 0:44

Mise à jour complète de la présentation !!!

_.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._.~.-¤|°|¤-.~._
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Tu trouveras ta place sur Tails Dreamer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Hereos .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sonic Hereos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Multiplate-forme :: Sonic Heroes-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit